Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Gestion :: Présentations :: Gestion personnages

 Pandémonium

Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Pandémonium  Qkci100/100Pandémonium  Qkci  (100/100)
agilité:
Pandémonium  Qkci100/100Pandémonium  Qkci  (100/100)
endurance:
Pandémonium  Qkci100/100Pandémonium  Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Lun 23 Mar - 19:57



Subject the World
♪♪♪

Nom : Pandémonium
Nom de lune : Secrets du Dragon
Naissance : 22 Décembre 2015
Meute : Mercenaires
Lien présentation : www
Il parle en : #075536

RELATIONS FAMILIALES
• Fils d'Isha et Manîthil
• Neveu de Leikn
• Oncle de Leviathan, Ràn et Alwidd
• Demi-frère de Remus
• Demi-frère d'Adriel, Dalioka, Zrael et Thorondor


Narcissisme. Se dit d’un être qui voit sa personne comme étant le centre de l’univers. Trop égoïste pour croire que la Terre tourne sans moi. Égocentrisme exacerbé, nombrilisme.
Egoïsme. Profondément ancré, au plus profond de son être, dans cet être qui pense d’abord à lui avant de songer aux autres. Son bien-être prime sur tout, quitte à devoir empiéter sur celui d’autrui.
Centralisation. Volonté d’écraser tout ce qui pourrait nuire ou entraver tout ce qu’il aurait pu engranger, ou réussir.
Ambition. Toujours plus haut, toujours plus loin. Se dépasser pour se creuser une place, forcer le respect, creuser son trou, ne jamais se faire déloger.
Insatisfaction. Toujours plus, tout court. Ne jamais se contenter de ce qui pourrait être acquis. Rien n’est acquis. La bataille est permanente.
Méfiance. Tout peut toujours être perdu. Les autres sont profondément jaloux, envieux et mauvais. A chaque instant, autrui essaie de vous duper. Ne pas se laisser berner.
Cruauté. Tuer avant d’être tué et, si c’est faisable, infliger le maximum de souffrance possible. Par la cruauté, gagner respect et soumission d’autrui. Faites aux autres ce que vous ne voudriez pas qu’on vous fasse. La pitié est une faiblesse, et toute faiblesse est réservée aux faibles.
Intérêt. Tout se paye, tout est monnayable, pour peu qu’on utilise la bonne monnaie. Tout peut être contrôlé, ou acheté. Chaque chose a son prix, et chaque situation a ses avantages. Tirer profit de toutes les occasions.
Manipulation. L’autre est malléable. Trouver ses points faibles, devenir le seul maître à bord. Faire des autres des jouets, pour tirer votre épingle du jeu et vous assurer la meilleure place. Vous pouvez être le boucher ou le bétail, faites votre choix.
Courage. Être sans peur, pour ne jamais faiblir. Pas de place pour la faiblesse. Ne jamais oublier que la peur est relative, elle n’existe que si on la laisse exister. Elle n’existe pas.






Apparences:

Code RP:
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Pandémonium  Qkci100/100Pandémonium  Qkci  (100/100)
agilité:
Pandémonium  Qkci100/100Pandémonium  Qkci  (100/100)
endurance:
Pandémonium  Qkci100/100Pandémonium  Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Lun 23 Mar - 19:57

Isha
père
Nous n'étions que des inconnus, lui était le père et moi le bâtard inconnu. Mais je nourris pour cet être d'exception un respect sans faille et une admiration sans limites. Je ne pourrais jamais me faire à l'idée que le même sang coule dans nos veines. Je veux tout faire pour lui ressembler et le rendre fier de moi. C'est le plus important, qu'il soit fier de son fils, et que jamais je ne le déçoive. Son enseignement et son expérience me sont précieux, mais pas autant que sa reconnaissance.
Tybalt
ancien mentor
Il était mon mentor, et il a su m'enseigner ce qu'il fallait quand il fallait. Il m'a appris à être force, il m'a appris à me battre et je lui dois beaucoup de mes techniques de combat. Peut-on même dire que je lui dois la vie ? Tybalt était une véritable idole pour moi, un Graal sacré, un niveau que je voulais atteindre. Il était mon objectif. Mais il a trahi. Il a trahi les Mercenaires, il s'est montré lâche et vil. Cependant, sur le champ de bataille, il s'est montré clément avec moi alors qu'il aurait tout simplement pu me tuer. Mes sentiments sont mitigés envers lui, encore aujourd'hui je ne sais si je dois l'aduler ou le détester.
Ebène
ancien mentor
Car l'enseignement d'une seule entité ne suffit jamais, j'ai compris très tôt qu'Ebène pourrait m'apporter les connaissances nécessaires qui comblerait les quelques lacunes de Tybalt. La soif de connaissance est la plus grande faim que je n'ai jamais connue, et plus mon enseignement sera diversifié, plus je serais polyvalent et apte à me débrouiller dans ce monde. Ébène est moins puissant que Tybalt, mais davantage réfléchi et calculateur. Là où Mange-Lumière m'enseignera la force, Ébène m'assurera la technique. Un combo qui a été à la hauteur de mes attentes, fort heureusement. Néanmoins, j'ai perdu Ébène de vue et je sais seulement qu'il fait désormais partie intégrante des Navniks en tant que haut-gradé. Un indice suffisant pour dire que jamais plus nous ne serons alliés.

Manîthil
mère
S'il devait y avoir un titre de gloire pour les mères indignes, elle l'emporterait sûrement haut la patte ! Elle est d'un égoïsme et d'un tel narcissisme qu'elle a préféré m'abandonner plutôt que de s'occuper de moi alors que je n'avais que quatre mois. Et maintenant je la retrouve, fraîche comme un saumon, à se dorer la pilule comme guérisseuse chez les Mercenaires ! Je ne lui en veux pas, cependant. Elle a fait son devoir en me laissant une chance de vivre, et en me créant (quoique je ne suis pas sûr qu'elle m'ait réellement voulu). Nous sommes quittes, j'ai survécu et elle aussi, tant mieux pour nous, sa situation ne me préoccupe pas plus que cela.
Ragnar'k
rival
Il est mon rival depuis la plus tendre enfance : dès le moment où nous nous sommes rencontrés, nous nous sommes détestés. Il est particulièrement stupide, et faiblard, mais au fond je crois que je l'aime bien. Plutôt crever que de l'admettre, c'est sûr, mais il me distrait bien quand je m'ennuie dans mes longues journées d'errance. Et puis, à présent, il m'a juré allégeance en échange de mon aide. Je compte bien le manier comme une marionnette, il est si malléable, si innocent... On verra bien ce qu'il a dans les tripes le moment venu !
Adriel
frère
Après ces longues semaines où je t'ai cru mort, je t'ai enfin retrouvé. Je ne pensais pas accorder autant d'importance aux membres de ma famille - hormis Isha bien sûr - mais le fait que tu sois bien vivant m'a soulagé au plus haut point. A présent, je fais la promesse de ne plus jamais te quitter, et de toujours te protéger de l'adversité, quoi qu'il arrive. Nous sommes les Fils du Dragon, nous sommes grands, forts, supérieurs à toute cette vermine qui se tient dans le bas monde. Nous allons les écraser, car tu es le Prince légitime. Et jamais plus, il ne nous sépareront.

Koschei
leader
Un bien étrange personnage que ce loup noir.. Il est imprévisible, et semble être un mur de pierre. Je n'arrive pas à savoir ce qu'il pense. Heureusement, en tant que leader des Mercenaires, il se doit d'être un fin calculateur ! Il m'a donné ma chance, et je lui suis redevable pour ça. Il aura ma dévotion et mon respect tout au long de ma vie... tant qu'il demeure fidèle à lui-même. C'est un loup sur lequel je prends exemple chaque jour, tant son intelligence et sa dignité m'impressionnent. Il a tant de choses à m'apprendre, j'en suis convaincu, mais il demeure encore trop mystérieux pour que je puisse les lui arracher.
Dalioka
soeur
Dalioka... Une bien belle enveloppe pour une âme si lâche. J'en viendrais presque à douter que le sang du Dragon coule dans ses veines. Elle est si faible, si naïve, si stupide. Je lui en veux, de ne pas s'être unie à moi face à l'abomination que nous ont fait subir les Navniks. Je lui en veux d'être demeurée parmi les traîtres et les imposteurs, salissant la mémoire de notre père. Je me demande parfois même s'il était bien nécessaire de tout risquer pour lui sauver la vie. Son ingratitude est incroyable, sans parler de sa désinvolture constante. Enfin, il semblerait que je sois contraint de la supporter, elle et ses sentiments de louvette apeurée, puisqu'elle compte plus que tout aux yeux de mon cher Adriel.
Leikn
tante
C'est incroyable comment les gènes peuvent varier d'un individu à l'autre d'une même famille. Si je déteste Manîthil, en revanche sa sœur Leikn m'est particulièrement chère. Sa force de caractère et son attachement aux valeurs familiales lui ont permis de gagner mon respect. Je désire la protéger, elle et ses petits, de tout danger extérieur. Si je peine encore à lui faire confiance, je suis pourtant certain qu'elle ne pourrait pas me trahir. Je suis fier d'avoir le même sang que cette louve téméraire qui m'a déjà une fois sauvé des griffes d'Helya, et j'ai bien l'impression qu'elle m'aime bien aussi, malgré sa carapace impénétrable...

Remus
demi-frère
Au début, je le détestais. Réellement. Il a fait irruption dans nos vies (avec Adriel) de façon tout à fait improbable et j'avais peur qu'il ne me prenne ma place. C'est la jalousie qui m'a poussé à l'humilier en premier. Et puis, il s'est avéré que j'y ai pris goût. C'est vrai quoi, la méchanceté gratuite, c'est tellement gratifiant ! Et puis il se défend tellement mal, tout l'atteint même s'il essaye de le cacher. En plus de ça, il est pas vraiment fort le biquet... Pas de quoi avoir peur quand il s'énerve ; c'est plutôt drôle en fait. Il est bien loin de me faire peur, désormais : je lui porte autant d'estime qu'à un faible cafard.
Nocturne
admiration
Nocturne, c'est un peu comme le protecteur des Dragons. Il a toujours été là pour nous, quoi qu'il arrive. Et même s'il fait semblant de ne pas nous aimer, on sait bien qu'il tient à nous. C'est un peu le loup grognon - même très, en fait - toujours de mauvaise humeur, et franchement j'aimerais pas avoir à me battre avec lui. Mais il est puissant, réfléchi, et sa froideur est admirable. Il est en quelque sorte une source d'inspiration pour moi, c'est un grand loup respectable auquel il faut se fier. On n'a pas tous les jours la chance de côtoyer quelqu'un de sa trempe dans ce monde de lopettes.
Zrael
titillement
J'ai connu cet avorton alors qu'elle était à peine sevrée. Une vraie tête en l'air, du genre stupide qui n'a peur de rien. D'ailleurs, Adriel a bien failli lui faire la peau - normal, vu qu'elle porte les gènes d'Atom. Mais à présent qu'elle a grandi, je dois bien avouer qu'elle n'a plus rien à voir avec le louveteau débile que j'ai pu croiser. Elle a mûrit, elle n'est pas trop sotte, et puis plutôt pas mal, sur ses grandes pattes. Elle a un petit air insolent et un peu de répartie, de quoi bien s'amuser pendant quelques heures.



Code:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Mar - 21:36

J'aimerais bien un RP avec lui quant tu sera validée !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Mar - 22:12

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Mar - 7:49

Pas de souci Aaron, je t'ajoute aux rps à faire!

Héhé je t'attendais toi What a Face Tu as une idée de lien? (enfin dans la mesure où ils sont demi-frères/soeurs, un autre lien quoi x) )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Mar - 12:38

Pour l'instant Aaron n'a plus de jauges donc je vais attendre qu'il soit un peu plus en forme quand même =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Mar - 18:24

Niark j'espère bien que tu m'attends Pandémonium  1752462252 Ehm pourquoi pas un lien de complicité/rivalité genre des copains batârd 8D
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Pandémonium  Qkci100/100Pandémonium  Qkci  (100/100)
agilité:
Pandémonium  Qkci100/100Pandémonium  Qkci  (100/100)
endurance:
Pandémonium  Qkci100/100Pandémonium  Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Mar 24 Mar - 20:01

D'accord ça marche Kora ! c:

Héhé, ça va saaaaaigner mon pote! Genre ils se connaissent déjà, ils jouent ensemble et il chassent ensemble, mais bon ça reste des louveteaux insupportables qui se tapent dessus. What a Face Je t'ajoute de ce pas, et on se fait un topic dès que je suis validée? c: Ou on attends de finir celui Arawn/Palladium?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Mar - 21:00

Ouaiiiiiis genre best friiiiiiiiiiiiiiends rivaux insupportables puis genre personne n'aime qu'on se fréquente parce que t'es solitaire et que t'es un sauvage Pandémonium  1169773071
Dès que t'es validé on s'fait ça puis on peut le faire en parallèle de celui avec Arawn/ Palla c:
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Pandémonium  Qkci100/100Pandémonium  Qkci  (100/100)
agilité:
Pandémonium  Qkci100/100Pandémonium  Qkci  (100/100)
endurance:
Pandémonium  Qkci100/100Pandémonium  Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Mar 24 Mar - 21:38

Héhé c'est tout l'intérêt, moi le sauvage et toi la rebelle (futur couple à problèmes ça What a Face)
Et bien commence le rp, je suis validée! :3396105995:
(ouioui TU commences parce que j'ai fait Fear of past éè)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Mar - 21:47

Le couple de thuuug Pandémonium  610965763
Je m'en charge demain ma petite vermine !
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Pandémonium  Qkci100/100Pandémonium  Qkci  (100/100)
agilité:
Pandémonium  Qkci100/100Pandémonium  Qkci  (100/100)
endurance:
Pandémonium  Qkci100/100Pandémonium  Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Mar 24 Mar - 21:55

Parfaaaait (ouh j'adore quand tu m'appelles comme ça Pandémonium  439569654 )
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Pandémonium  Qkci105/100Pandémonium  Qkci  (105/100)
agilité:
Pandémonium  Qkci105/100Pandémonium  Qkci  (105/100)
endurance:
Pandémonium  Qkci105/100Pandémonium  Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mer 25 Mar - 7:16

ET MWA ET MWA ET MWA! on se le fait ce RP?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Mar - 22:58

Vuiii Tybalt! On le fait genre ils se connaissent déjà et Tyty est déjà son mentir ou bien je fais mon entretien d'embauche? What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 30 Mar - 19:41

Coucou !

J'aimerais bien un petit RP entre demi-frère/demi-soeur dans l'avenir, pour approfondir notre lien :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 20:14

Pas de souci Dalioka, je t'ajoute sur la liste! Dès que je termine un rp j'en attaque deux autres! c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 21:21

J'avoue j'avais zapé notre rp, je commence ça sous peu furoncle ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Avr - 20:28


Muiii, je l'attends impatiemment èé
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Sep - 22:38

Oublie pas ta maman adoré ! 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Jan - 22:10

Toi. Moi. Ca. Un autre. Où tu veux. Quand tu veux. Je commence.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Pandémonium


 :: Gestion :: Présentations :: Gestion personnages