Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Dim 2 Mar - 8:56
ABOUT ME
NOM : ARGAWAEN SEXE : MÂLE ÂGE : 3 ANS 1/2 CLAN : SOLITAIRE FAMILLE :FRÈRE: DARK WOLF SŒUR: CITRINE FILLES: SHISKA & EDELWEISS NEVEU: KERES (Tous sur d'autres terres)
I WANT YOU
△ ENNEMI(E)S : Vue que c'est un grand emmerdeur, cela ne va pas être très compliquer pour en trouver ! Je prend tous les clans, tous les âges et tous les sexes. → FREE
△ AMI(E)S : Bon courage pour ceux qui essayeront d'être son ami ! Mais faut bien qu'il ai des amis quand même. Je prend aussi tous clans, âge, sexe. → FREE
△ SŒUR ET FRÈRE : Un frère et une soeur ayant vécu le même passé que lui. → TAKEN
△ FILLE : Née de l'union d'Argawaen et d'une solitaire, il l'a élevée seule du mieux qu'il pouvait. Ils sont très complices. → TAKEN
△ AMOUREUSE : Avis à tous les courageux capable de supporter Argawaen 24h sur 24 ! Tous les clans acceptés, si possible à peu près le même âge que lui. → FREE
△ Je ne recherche pas de lien bien particulier, mais je tiens à vous dire que cela se fait au feeling. Si vous voulez plus d'informations, c'est par MP. Si vous voulez aussi me proposer d'autres liens, je suis preneuse ! J'aime l’innovation !
IN MY MIND
Le chieur. C'est le surnom affectueux d'Argawaen qui lui avait été donné par sa chère Hérésie. Il reflète parfaitement le caractère du loup gris. Un vrai emmerdeur. Pour commencer, monsieur a une langue de vipère et manque cruellement de tact. Il dit ce qu'il pense, un point c'est tout. Il dit ce qu'il veut, quand il veut et où il veut. En tant que Dominant personne ne peut remettre en doute sa parole, mais en tant que Dominant une parole de travers et c'est la guerre ... Mais où est le problème ? Les Nightmares dominent TOUTES les meutes ! Enfin, ça c'était quand il était encore sur les terres de Road of Freedom ... Mais il n'a pas vraiment l'air de comprendre que maintenant il n'est plus dominant, et qu'il va devoir se taire, parfois. Ensuite, il est lunatique ou bipolaire si vous préférez. Il peut passer de la joie à une colère incroyable en un claquement de doigt. C'est tout lui ça. Mais à force, on s'y fait ! Un tueur. Il aime le sang, sa couleur, son odeur, son goût, sa prononciation, il aime tout dans le sang. Cependant il ne tue pas pour rien. Il est conscient que les proies se font rare et quand il tue c'est pour sa meute et rien d'autre. Les autres peuvent aller se faire voir. Mais Argawaen ce n'est pas seulement le grand méchant loup qui domine les Nightmares avec sa fille. Non. C'est aussi un loup qui aime la nature. Bien sûr il cache cette face de lui-même aux autres, car "ça le fait pas" pour un Dominant. Mais régulièrement (et surtout secrètement) il sors du camp pour admirer le panorama. Ces couleurs, cette vue ... C'est simplement wouah ... Maintenant, le bon côté des choses, c'est qu'il n'a pas à le cacher. Mais le mauvais, c'est ce que y'a beaucoup moins de beaux paysages ... Pour finir son caractère, Argawaen a du mal à oublier la belle Kira, son ancienne louve rien qu'a lui, celle qui a une fourrure d'or, mais aussi celle qui est morte en couche en mettant Shiska et Edelweiss au monde ... Sa chère compagne ... Jamais, du moins en théorie, il ne s'attachera autant à quelqu'un. Il ne veut plus souffrir comme ça ... Il ne veut plus être faible ! Mais il ne peut pas tout contrôler ...
MY STORY
Je suis né chez les Heavens, une meute lointaine. Une meute de gentils petits loups tous mignons et fifils à leurs mamans. Une meute qui n'était donc en aucun cas faîte pour un loup comme moi. Je suis l'aîné d'une portée de trois louveteaux. J'avais un frère, Kareon, et une soeur, Citrine. Quant à moi, à l'époque, je me nommais Kayz. Nous avons tous changé de nom, sauf Citrine. Kareon est devenue Dark Wolf (très original, avouez-le) et Kayz est devenue Argawaen, qui veut dire le sanglant (quand même beaucoup mieux quand on y repense !). Revenons au passé. Nous étions tous les trois très proches, et, à l'époque, nous étions encore des louveteaux gentils et mignons. Mais mon frère était le frère modèle, ma soeur et moi passions après, en second place. Nous étions toujours moins bon que le grand Kareon. À force d'être mis de côté, j'évolua seul ou presque, avec Citrine. Très vite, nous nous découvrîmes un côté égoïste, méchant, sarcastique. Au début, cela ne représentait qu'une infime partie de nous, mais au fil du temps il pris place en nous, et en fin de compte, il devint l'essentiel de nous. Nous ne correspondions plus du tout à notre meute. Je la quitta au bout d'une année pour ma meute, celle qui me correspond parfaitement, celle des Nightmares. Je fus bientôt suivis par ma soeur. Cette meute me correspondait vraiment. J'étais avec des loups qui avaient le même caractère que moi, cette même envie de sang. Des loups comme moi. Je m'y sentais tellement bien que j'arriva au grade de Dominant en à peine une année, auprès d'une certaine Hérésie. C'est à ce moment là que "Dark Wolf" décida de me rejoindre malgré moi ... C'est cette année là que je fis la connaissance de Kira, une belle solitaire eu pelage de neige. Je tomba sous son charme presque aussitôt et réciproquement. Nous eûmes de belles femelles ensemble, Shiska et Edelweiss. Malheureusement Kira mourus en mettant bas. Je ne pouvais élever qu'une seule des deux louves, je pris donc la plus robuste sous mon aile, Shiska, et laissa Edelweiss à une solitaire qui venait d'avoir des louveteaux. Elle s'en occuperait comme si elle était sa propre fille. Depuis ce jour là, je n'ai plus eu aucun nouvelle d'Edelweiss. Mais Shiska, elle, devint une grande et puissante guerrière. C'est d'ailleurs au jours de ses 2 ans que je pris cette décision. La décision qui m'amena ici. Celle de trouver de nouveaux membres, de nouvelles terres. J'ai donc nommé Counterscamp Dominant, auprès de Danaë, et suis partie, en laissant ma famille et sans rien leur dire. Je ne voulais pas leur donner de faux espoirs. Et me voilà ici, quelques mois plus tard. Prêt à découvrir ce nouveau monde.
Compétence d'élite :
Dim 2 Mar - 9:19
SAGEETH
CLAN : Sekmet RELATION : RELATIONRELATIONRELATION
Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text
KIRIAC
CLAN : Solitaire RELATION : Ami
Kiriac est un bon bougre. Dans mon passé, je n'ai jamais été ami avec des solitaires, je les considérai comme faibles. Kiriac m'a prouvé que les solitaires ne sont pas - tous - des faibles. Il est aussi fort que moi. Et son histoire des Marcheurs de l'Aube m'intrigue. Je compte vraiment le suivre dans cette aventure, j'attend seulement le signal du départ. Dans tous les cas, bien que je ne le connaisse que peu, je l'aime bien. Il me change des abrutis sans cervelles que je côtoyais auparavant.
Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text Text text
Helya
Braise d'Hiver
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
Compétence d'élite :
Mar 11 Mar - 20:54
Pour les débuts de rp j'essaye de faire un minimum de 3 000 caractères, et vue que je pars en hors-sujet je monte souvent plus haut. Pour les réponses je ne me foule pas et fais 2 000 caractères. Je te le dis, bien que je pense être encore la seule à compte en caractères xD. Sinon, dès que je suis un Sekmet, je commence ce rp, je te MP pour le lien.
Ok ok pas de souci ^^ c'est vrai que je compte en ligne moi =). Pas de souci prends le temps qui faut
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 14 Mar - 16:53
Désolée de ne pas avoir vu ta réponse. :B Mmh, c'est plutôt comme tu veux, mais comme tu dois le savoir ( (aa) ) je prendrai pas 2 secondes pour te répondre... :3
Compétence d'élite :
Ven 14 Mar - 20:58
Oui ma sisy', je te connais ! 83 Mais vue que tu es une méshanteuh Sekmet, tout comme pour Nilaya, je vais attendre d'avoir rejoins la meute pour rp avec toi, donc je poste le rp quand ce sera fait ! :3