Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Archives

Mission Meute Sekmet : Un nouveau prédateur...

Destin

Fiche de personnage
force:
Mission Meute Sekmet : Un nouveau prédateur... Qkci100/100Mission Meute Sekmet : Un nouveau prédateur... Qkci  (100/100)
agilité:
Mission Meute Sekmet : Un nouveau prédateur... Qkci100/100Mission Meute Sekmet : Un nouveau prédateur... Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Dim 2 Mar - 1:32

Mission Meute Sekmet : Un nouveau prédateur... 140302012920807451
Un nouveau prédateur...

Une odeur forte et des traces de pattes dans la boue, plus de doutes possible. Un nouveau prédateur eu la délicate idée de venir s'approprier vos terres et votre nourriture ! La meute n'a pas d'autre choix. Elle doit se débarrasser de ce concurrent gênant…

Quelle sera votre solution ? Le combat ? Ou la Diplomatie ?

–––––

Les "Missions Meutes" sont de petites missions annexes et bonus ou malus lors de vos Rps.

Pour participer, il faut :
– Être Sekmet
– Être Alpha, Bras droit, Général, Guerrier ou Chasseur

Limite de participants : 4
– Amarock
– Sageeth
– Oilossë
– Helya

Réussite de la mission :
– X points par participants (défini selon l'évolution de la mission)
– Ajout au garde manger (défini selon l'évolution de la mission)
– Autres possibilités

Échec de la mission :
– X points par participant (mais moins que si réussite)
– Perte au garde-manger
– Autres possibilités

Lien vers la mission : Voir le sujet

Merci au participants de poster à la suite de ce message !
Toute information liée à cette mission sera postée sur ce sujet.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Mar - 2:02

Amarock pourrait participer ? Mais je sais pas si Empress le considère comme Sekmet ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Mar - 9:20

Je veux bien tenter également :-)
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Mission Meute Sekmet : Un nouveau prédateur... Qkci24/100Mission Meute Sekmet : Un nouveau prédateur... Qkci  (24/100)
agilité:
Mission Meute Sekmet : Un nouveau prédateur... Qkci18/100Mission Meute Sekmet : Un nouveau prédateur... Qkci  (18/100)
endurance:
Mission Meute Sekmet : Un nouveau prédateur... Qkci23/100Mission Meute Sekmet : Un nouveau prédateur... Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 2 Mar - 10:48

Mais Wakanda, Amarock est rouge, il est Sekmet, je ne sais pas pourquoi tu penses qu'il ne l'est pas.
Je vous ajoute tous les deux Wink
Vous pouvez commencer à répondre au sujet si vous le souhaitez !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Mar - 12:30

Merci, voilà j'ai posté une première réponse ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Mar - 14:07

J'ajoute Oilossë. c:
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Mission Meute Sekmet : Un nouveau prédateur... Qkci105/100Mission Meute Sekmet : Un nouveau prédateur... Qkci  (105/100)
agilité:
Mission Meute Sekmet : Un nouveau prédateur... Qkci105/100Mission Meute Sekmet : Un nouveau prédateur... Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Lun 3 Mar - 17:40

je peu participer même si je suis un peu en retard ? ^^
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Mission Meute Sekmet : Un nouveau prédateur... Qkci24/100Mission Meute Sekmet : Un nouveau prédateur... Qkci  (24/100)
agilité:
Mission Meute Sekmet : Un nouveau prédateur... Qkci18/100Mission Meute Sekmet : Un nouveau prédateur... Qkci  (18/100)
endurance:
Mission Meute Sekmet : Un nouveau prédateur... Qkci23/100Mission Meute Sekmet : Un nouveau prédateur... Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Lun 3 Mar - 17:47

Oui, tu peux les rejoindre Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 11 Nov - 17:48

Bon, Oil' ne répondant toujours pas je viens annoncer la fin du RP ... https://neworld.forumpro.fr/t175p15-mission-meute-un-nouveau-predateur
De toute façon le dernier message convient pour une fin de RP (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Déc - 18:17

UP ? Quelqu'un pour nous valider ? Je préfère ne pas me charger de cette mission comme j'en fais partie et que je ne sais pas combien vous vouliez donner lorsque vous l'avez créée ....
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Déc - 15:47

Bon, je distribue les points, n'ayant toujours pas de réponse.
Si jamais ma distribution ne va pas, vous êtes toujours libres de modifier ^^
Pour infos je me suis basée sur la distribution des gains d'une autre mission.

Helya :
+ 4 en force
+ 3 en agilité
+ 2 en endurance

Sageeth :
+ 5 en force
+ 2 en agilité
+ 2 en endurance

Oilossë :
+ 1 en force
+ 1 en agilité
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Mission Meute Sekmet : Un nouveau prédateur...

:: Archives