Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
Mission Meute : Un nouveau prédateur... | |
| En savoir plus | Ven 25 Juil - 10:20 | |
| Avec cet ours qui rôdait dans le coin, on avait tous intérêt à se la jouer douce et à rester muets. Mais on savait très bien qu'il n'était pas loin. Pas loin oui, et surtout on savait qu'il nous sentait. Je le sentais de mes narines, mais mes yeux eux restaient au repos. Je ne l'avais pas encore vu, donc je ne pouvais pas être sur mes gardes. Là j'étais neutre, comprenant que se taire était une chose primordiale de la part d'un loup noir à la masse imposante et colossale. Mais du haut de son arbre, on pouvait vaguement distinguer les formes d'une masse noire. Je savais que c'était un ours. Des injures, et le grizzli redescendit pour venir nous faire un p'tit coucou. Ou plutôt, il avait l'air de s'amuser. Mais pas comme on l’espérait. De tout façon, nous n'attendions pas moins de lui. Sageeth me faisait la morale comme quoi il ne fallait pas parler pour se faire repérer, mais je n'avais pas à écouter les ordres d'un inconnu. Je tournais la tête de côté, comme pour ignorer ces paroles. Mais le grizzli redescendit très vite de son arbre pour foncer sur nous. Il se dressait fièrement, cela m'impressionnait. J'avais un peu peur. Je ne m'étais jamais retrouvée face à un ursidé comme celui-ci. Je restais neutre, essayant de ne pas montrer ma peur. Je restais plantée là à ne rien faire, à côté d'Helya et et Sageeth. Ce derniers avaient déjà décidé de bondir sur l'ennemi. Mais moi, je restais ébahie, laissant ma bouche entre-ouverte. Je n'avais pas envie de me faire décapiter par une patte à la force colossale, et de plus, je savais très bien que mes deux coéquipiers étaient plus forts que moi. J'étais encore une novice dans le domaine, il fallait dire. Après de longues minutes à les voir se battre, l'ours commença à faiblir. J'eu pitié.
Le sang giclait de partout, et je me sentis comme une petite louvette face à un lapin qui était entrain de mourir. Pitié, ne le tuez pas, laissez lui une dernière chance. Mais quand je le vis renfoncer de nouveau sur nous, là, il était des plus déchaînés. Je me décalait à toute allure, évitant les souches qu'il éclatait dans tous les sens. Et là, je tentais le tout pour le tout. Je lui sautais à la gorge. Je mordais de toutes mes forces, comme sur une biche ou un daim. J'essayais de étouffer, de lui faire couler le sang qui l’irrigue depuis sa naissance. Je ne lâchais pas, j'étais tenace.
|
| En savoir plus | Mer 20 Aoû - 16:33 | |
|
L'ours commence à s'affaiblir, ça se voit comme la misère sur le pauvre monde. Ce n'est pas vraiment l'expression correcte, je sais, néanmoins, je trouve qu'elle colle parfaitement à la situation. Le grand colosse brun est à terre, pratiquement complètement ensanglanté. Des touffes de poils sont éparpillées sur le terrain de bataille, et des souffles saccadés dominent hauts et forts. Nous sommes pratiquement à court d'énergie, mais nous sommes plus nombreux. Nous allons gagner, il n'est pas question qu'il en soit autrement. J'en mettrais même mes quatre pattes à couper, si j'étais joueur.
Mais je ne m'amuse pas avec ma propre vie. Je me distrais simplement avec celle des autres.
Et alors que la pluie de coups se fait des plus intenses, que des pattes de toutes les espèces présentent volent en tous sens, je suis à nouveau projeté à l'écart du grizzli. Rien de bien méchant cette fois, juste assez pour me faire mordre la poussière, à nouveau. Mais je me relève d'un bon, découvrant mes crocs un maximum, menaçant. De ma position clairement offensive, je peux voir que Helya a également lâché prise, de son côté. Mais l'ursidé ne peut se relever, il est bien trop épuisé pour ça. Il ne reste plus qu'à porter le coup fatal, et sa vie ne sera plus qu'un souvenir envolé.
Mais c'est ce moment que choisit Oilossë pour -enfin- sortir de sa transe. Tiens donc, la peur se serait-elle envolée maintenant que la menace est sur le point de périr ? Et de ma place, je peux voir la jeune femelle se déplacer rapidement et sauter sur -l'occasion dirais-je- l'ursidé. Oh, le profiteur ! Mon sang bouillit, et à l'instant je ne sais même plus contre lequel de l'ours ou de la louve j'éprouve le plus de colère. Je veux bien croire qu'elle est jeune et encore pas très expérimentée, qu'elle n'a pas eu le cran ou la folie de s'attaquer plus tôt à la bête sauvage ... Mais elle doit apprendre que l'union fait la force chez les loups, et que si elle s'était jointe à nous plus tôt, en plus de nous éviter quelques douleurs, elle aurait mérité le droit de prendre la vie de la bête. Pas là. Elle n'en a pas le droit. Elle n'a fait qu'attendre bouche-bée tout le long, en attendant que l'on fasse le sale boulot pour enfin venir nous voler notre dû. Je ne sais pas pour la guerrière aveugle, mais moi quand je fais un affront de ce genre, je veux au moins la satisfaction de pouvoir sentir la vie quitter la bête contre laquelle j'ai lutté. Ou au moins que la personne réalisant cet acte le mérite.
C'est pourquoi en deux foulées, alors que la novice enfonce ses crocs dans la gorge de l'animal, je viens la percuter avec force pour la sortir du chemin, lui faisant lâcher prise. Et après lui avoir lancé un regard meurtrier, assaisonné d'un long grondement de colère, je prends sa place et enfonce ma mâchoire dans la carotide du grizzli. Et effectivement, il ne faut pas attendre longtemps avant que je sente son poux ralentir considérablement, puis s'arrêter ...
[DSL pour la longueur] |
| En savoir plus | Mer 3 Sep - 16:02 | |
| UP ? Pour pouvoir archiver et demander les gains ? ^^ |
| En savoir plus | Dim 12 Oct - 1:21 | |
| Dernier UP ou je demande les gains et archive sans réponse : ( |
| En savoir plus | Dim 12 Oct - 10:48 | |
| [ Je réponds dans la journée :p ] |
| En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :