Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 22 Mai - 11:44
Le membre 'Helya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 6
Helya
Braise d'Hiver
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Jeu 22 Mai - 11:55
Quand les ressources viennent-à manquer ...
Helya
par à
la chasse
▲
J'étais malade, et ceux depuis un certain temps déjà, mon corps commençais à avoir l'habitude, et pourtant à chaque fois une douleurs à la tête me vint, ses hallucination reste perturbantes. Même si je sais qu'un loup me suit avec une odeur terrible de sang, aujourd'hui je sais que c'est faux, même si elle me font frissoner ou me font mal, je ne cherche plus à les comprendres. Pourquoi suis-je dehors malgré ma maladie ? parce que le garde manger est pauvre, et que la famine approche ... Nous somme beaucoup a être atteind, et on ne peu pas attendre d'être nourris sans rien faire. J'avançais doucement, lentement, me concentrant sur ce qui est réel, oubliant mes souffrances, aujourd'hui était un jour calme ... peu de bruit au alentours, est à a cause de ma douleurs au oreilles, et que cela me perturbe ? ou les rares être vivants dans cette forêt ce cache-t'il? J’avançais en titubant un peu, mes muscles se sont rajouter récemment à ma liste de douleurs. Je suivis une trace de lapin, son odeur était légère, si je n'avais pas eu un bonne odorat je ne l'aurais jamais trouver. Je suivis l'odeur lentement, les muscles de mes pattes ne suivrait pas si je marchais plus vite, une course n'était même pas envisageable dans mon état. L'odeur me mena vers un petit terrier, je renifla lentement en contournant le terrier, histoire de verifier si je pouvais aller chercher ma proie avec ma gueule. Je fini par revenir devant le trou, plongeant ma gueule et mon museau dans le terrier, je renifla ... il y a bien l'odeur du lapin, mais la bête n'était pas là. Je ne sentais pas le lapin autre part qu'ici, quelqu'un était-il passer avant moi? je pense que c'est une solution. Malgré le peu d'exercice de la journée, j'étais tous de même fatigué, je me posa a côté du terrier dans l'espoir de le voir revenir.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 23 Aoû - 13:54
[Est-ce toujours d'actualité ?]
Contenu sponsorisé
En savoir plus
Quand les ressources viennent-à manquer ... [chasse]