Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 3 Avr - 16:30
Le membre 'Helya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 4
Helya
Braise d'Hiver
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Ven 4 Avr - 10:05
Quand les ressources viennent-à manquer ...
Helya
par à
la chasse
▲
Alors que je venais d'effectuer une ronde particulièrement éprouvante, je décidais d'aller me reposer un peu dans la forêt charbonneuse. J'aimais beaucoup m'y retrouver seule, car cette partie du territoire de mon clan m'apaisait et me ressourcait sans que je ne sâche pourquoi. Je rencontrais une des mes Phalanges alors que je traversais la grotte. S'ensuivit une discussion assez technique sur nos entraînements. Oui, je savais que nous n'étions pas très nombreux, oui je savais que nous ne nous entraînions pas assez. Mais que faire quand on manquait de pattes ? Rien, malheureusement. Il nous fallait attendre... Je n'aimais pas cette inactivité qui allait en croissant dans ma section. Je me sentais inutile et cela me déplaisait fortement. J'étais désapointé et j'avais besoin de me dépenser. Laissant mon subordonné sur place, je me mis à courir, le plus vite possible en direction de la forêt enneigée. Même au plus fort de l'été elle étincelait de mille feux, c'était un spectacle magnifique. Le silence régnait et chaque bruit résonnait aussi fort que la corne de brume d'un chalutier prêt à larguer les amarres. En parlant de bruit... Je dressais les oreilles, un bruit ? Des oiseaux s'envolèrent en tous sens, poussant des pépiements affolés, et leurs bruissements d'ailes se répercutant au loin. C'est alors qu'un bruit de galopade effrénée me fit tourner la tête. Alors que j'étais prête à poursuivre cette odeur, je ne découvrit rien ... ce fut une grande déception aujourd'hui encore.
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 4 Avr - 10:05
'Dé de chasse' : 3
Helya
Braise d'Hiver
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 4 Avr - 10:13
Helya
par à
la chasse
▲
Aujourd'hui je m'étais bien reposée. J'avais repris du poil de la bête et mon corps se portais bien et en cette journée, je sortis de la grotte, une rafale de neige passa et me secoua, j'avais faim, et je devais aller chasser, car les repas de la meute était pauvre, et les ressources insuffisante. Il fallait survivre et remplir le garde manger et vite. Il ne restait qu'une carcasse ... insuffisant pour toute une meute.
Alors je scruta la forêt, comme ça en me promenant, j'aurais plus de chance de trouver quelque chose`à me mettre sous la dent, alors je partis. On ne m'entendais pas marcher, j'étais vraiment silencieuse et je me mit à pister des proies, les odeurs étaient faibles, à cause du charbon qui les masquaient presque totalement, mais je savais que je trouverais de quoi à me mettre sous la dent.
Je marchais alors, et ne vit rien mais en continuant ma recherche, je trouva quelques pas de lièvre des neiges, alors je serais capable de le débusquer, je le savais. Je suivais les traces de lièvre, l'odeur, était présente, mais lointaine, une odeur légère, délicate, presque invisible. Mais un moment donné, les traces s'arrêtaient comme ça, alors le terrier de ce lièvre ne devait pas être bien loin. Je fixa les alentours, pour écouter tous ce qui pouvait me venir aux oreilles ... rien.
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 4 Avr - 10:13
'Dé de chasse' : 7
Helya
Braise d'Hiver
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Dim 6 Avr - 13:03
Helya
par à
la chasse
▲
Je marchais dans la forêt. Un sourire hypocrite plantée sur mon visage, je marchais lentement. Mon pas était gracieux et assez rapide. j'avais faim, sans aucun doute, mon ventre gargouillait et chaque pas était une douleur de plus. Serrant les dents, je mit tout mes sens en éveille. Un bruissement des feuilles avec le vent, le coulis lent d'une petite rivière et un bruit, le bruit je je voulais entendre. Penchant légèrement la tête sur le cotée, je jeta un regard dans la direction du bruissement, je croisa le regard d'un magnifique chevreuil, un vrai sourire apparut sur mon visage. Formidable ! C’était pas trop tôt tiens. S’ébrouant en silence, j'ôtait de mon pelage les feuilles qui s’étaient logées sur moi, j'avança rapidement. Ma silhouette svelte se glissant et se fondant dans le décor avec une facilité déconcertante. Une véritable ombre. Qui glisse et qui erre. Mes foulées étaient amples, souples. Mes membres puissants foulaient la terre sans un bruit, avant de me propulser de nouveau dans les airs. Danse rythmée que je m’imposais. Et bien vite j'atteignis l’endroit d’où provenait l’odeur. D’ailleurs ce fut à ce moment là qu’une autre odeur me perturba, un loup était ici. Fait chier, il allait me piquer mon repas le con ! Alors, sans plus se soucier de l’inconnu qui était dans les parages, je me concentra sur ma proie. Me tapissant au sol, mes muscles tendus au maximum, je m’apprêta alors à bondir quand un bruit infime se fit entendre. Un bruit à peine audible, qui suffit cependant à alerter le lièvre qui s’enfuit alors en courant.
Je n’hésita même pas, je me savait incapable de sprinter un tel animal dans ces conditions, autrement dit lorsque je suis affamée et naze à cause de ma journée. J'abandonna donc la chasse, mais j'en était pas moins furieuse. J'étais une ombre, une tueuse, et jamais, oh grand jamais, je n’aurait pu faire de bruit dans une pareille situation. Et bien évidemment l’odeur du loup était omniprésente. C’était ce crétin qui avait fait fuir mon dîner !
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Dim 6 Avr - 13:03
'Dé de chasse' : 5
Helya
Braise d'Hiver
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Dim 6 Avr - 13:12
Helya
par à
la chasse
▲
Ce jour là, je m'étais retrouvée sur la forêt Sekmet. J'y allais de temps en temps car j'aimais rendre visites à la nature. Je me promenais donc tranquillement dans la forêt. Dans ses bois, les proies étaient rare mais il y en avait si on cherchait bien.. Il fallait bien aggrandir nos reserves. J'étais une bonne chasseuse, même une très bonne, mais si je n'avais pas décider d'être chasseuse s'était pour la simple raison que je préférais me battre. Je le faisait seulement quand j’avais vraiment besoin de me nourrir.. C'était dommage peut-être mais c'était mon choix. je repéra une proie assez vite.Je trouva des empreintes encore fraiches de cerf. Une proie banale pour certain mais l'une des plus nourrissantes.. Et puis, ça n'était pas tout les jours qu'on trouvait à un cerf éloigné de son troupeau, surtout que celui-ci semblait assez gros vue la taille et la profondeur de ses empreintes.. Sans attendre je me mit en route. Peu à peu, l'odeur de l'animal devint de plus en plus forte. L'animal mangeait l'écorce d'un bouleau sans se douter qu'un prédateur s'approchait... Je m'approcha discrètement du cervidé. Je me tapis sur le sol, attendant avec patiente le bon moment. L'animal sembla légèrement inquiet, il arrêta d'arracher de l'écorce puis observa les environs en humant l'air... Si j'attendais trop longtemps, je finirait par me faire repéré.. Je tenta de me rapprocher encore un peu du cerf, toujours sans le moindre bruit. Heureusement l'animal ne vis rien.. Alors, Je bondit, surgissant d'un seul coup des buissons. Je m'agrippa sur le dos du cerf qui fut prit par surprise et paniqua. Comme le sol était boueux, le cervidé glissa et se retrouva à terre. Mais je n'avais pas remarqué le sol ... il m’écrasa un moment, puis bondis pour s'enfuir ...
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Dim 6 Avr - 13:12
'Dé de chasse' : 11
Helya
Braise d'Hiver
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 22 Mai - 11:44
Helya
par à
la chasse
▲
Concentre-toi, il est juste là. Le regard de la louve était rivé sur un étroit trou creusé dans la terre. J'était tapie dans l'herbe fraîche, cachée derrière un arbre au tronc immense, et ne bougeait plus depuis de longues minutes. Parfait, le vent souffle contre moi, il ne me sentira pas. Mis à part le bruit du vent soufflant dans les branches dénuées de feuilles, aucun bruit ne se faisait entendre, pas même ma respiration - si seulement je respirait. Un long moment s'écoula, où ne bougea que les maigres brins d'herbe balayés par le courant d'air. Puis un petit museau sortit de l'entrée du terrier. Il renifla l'air ambiant quelques secondes, et le lapin au pelage brun s'extirpa de son abri. Ses yeux cherchaient dans les alentours la silhouette d'un possible prédateur, mais il ne vit rien. Alors, tranquillement, il commença à grignoter une feuille verte se présentant sous ses dents, à petits coups. Ce fut lorsqu'il ne fit plus du tout attention à ce qui se passait autour de lui que je choisit de passer à l'action.
Avec la plus grande discrétion, J'esquissa un pas en direction de sa proie, qui ne se rendit compte de rien. Puis un autre pas, et encore un autre, jusqu'à ce que je fut sortie de derrière sa cachette. Les muscles tendus au maximum, j'attendit encore plusieurs instants, immobile. Et, sans prévenir, je bondit d'un coup. Un bond puissant, agile, calculé, précis. Le lapin n'eut pas le temps de rentrer dans son trou, qu'il avait m'avais déjà atterrissant sur son dos, les griffes lui lacérant la chair. Sans attendre, je referma ma mâchoires sur la nuque de ma proie, et celle-ci mourut. Je me redressa et lécha mes babines pleines de sang. Le soir commençait à tomber et l'obscurité se faisait oppressante entre les arbres. Prenant le lapin entre mes crocs, Je trottina d'un air léger jusqu'à la rivière de sang, dont les rives étaient dégagées et éclairées par la lune. J'allais déposer ma nouvelle proie au garde manger.
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 22 Mai - 11:44
'Dé de chasse' : 6
Helya
Braise d'Hiver
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 22 Mai - 11:55
Helya
par à
la chasse
▲
J'étais malade, et ceux depuis un certain temps déjà, mon corps commençais à avoir l'habitude, et pourtant à chaque fois une douleurs à la tête me vint, ses hallucination reste perturbantes. Même si je sais qu'un loup me suit avec une odeur terrible de sang, aujourd'hui je sais que c'est faux, même si elle me font frissoner ou me font mal, je ne cherche plus à les comprendres. Pourquoi suis-je dehors malgré ma maladie ? parce que le garde manger est pauvre, et que la famine approche ... Nous somme beaucoup a être atteind, et on ne peu pas attendre d'être nourris sans rien faire. J'avançais doucement, lentement, me concentrant sur ce qui est réel, oubliant mes souffrances, aujourd'hui était un jour calme ... peu de bruit au alentours, est à a cause de ma douleurs au oreilles, et que cela me perturbe ? ou les rares être vivants dans cette forêt ce cache-t'il? J’avançais en titubant un peu, mes muscles se sont rajouter récemment à ma liste de douleurs. Je suivis une trace de lapin, son odeur était légère, si je n'avais pas eu un bonne odorat je ne l'aurais jamais trouver. Je suivis l'odeur lentement, les muscles de mes pattes ne suivrait pas si je marchais plus vite, une course n'était même pas envisageable dans mon état. L'odeur me mena vers un petit terrier, je renifla lentement en contournant le terrier, histoire de verifier si je pouvais aller chercher ma proie avec ma gueule. Je fini par revenir devant le trou, plongeant ma gueule et mon museau dans le terrier, je renifla ... il y a bien l'odeur du lapin, mais la bête n'était pas là. Je ne sentais pas le lapin autre part qu'ici, quelqu'un était-il passer avant moi? je pense que c'est une solution. Malgré le peu d'exercice de la journée, j'étais tous de même fatigué, je me posa a côté du terrier dans l'espoir de le voir revenir.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 23 Aoû - 13:54
[Est-ce toujours d'actualité ?]
Contenu sponsorisé
En savoir plus
Quand les ressources viennent-à manquer ... [chasse]