Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives

 Défier / Se faire défier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Avr - 20:03

Nom: Torka.
Niveau: Difficile vu que de toute façon on me met toujours des trucs difficiles o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Avr - 23:44

Patte d'ivoire : Dans le rp de ton choix introduis au minimum 4 noms de champignons différents.

Plume : Dans le rp de ton choix tu devras écrire une phrase sur deux au passé simple, tu devras donc avoir au minimum un verbe par phrase. Minimum 40 phrases. Bonne chance /me hais pas ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Avr - 13:39

Les deux semaines se sont écoulé pour Nym et Hige peut reprendre du service o/

Nom : Nymeria & Hige
Niveau de difficulté : Difficile
Autre information : Nada
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier - Page 5 Qkci105/100Défier / Se faire défier - Page 5 Qkci  (105/100)
agilité:
Défier / Se faire défier - Page 5 Qkci105/100Défier / Se faire défier - Page 5 Qkci  (105/100)
endurance:
Défier / Se faire défier - Page 5 Qkci105/100Défier / Se faire défier - Page 5 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mar 14 Avr - 14:25

bon aller,
je donne du boulot a Arawn,

Nom : Helya
Niveau de difficulté : moyen
Autre information : Helya porte des bébés , évitons les défis suicidaires xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Avr - 15:19

Nom : Duagolth
Niveau de difficulté : Moyen
Autre information : Si celui-ci est inspirant, je demanderai un difficile la prochaine fois! I love you
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier - Page 5 Qkci105/100Défier / Se faire défier - Page 5 Qkci  (105/100)
agilité:
Défier / Se faire défier - Page 5 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 5 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire défier - Page 5 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 5 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 14 Avr - 15:59

Nom : Nocturne
Niveau de difficulté : Moyen
Autre information : Allez, j'teste le moyen (on monte doucement~)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 15 Avr - 13:44

Oueee du boulot 8D

Nymeria Depuis ton épisode chez les hommes tes cauchemars sont fréquents. Cette fois tu n'es plus la victime mais le bourreau. Tu te vois fouetter des loups avc rage. Minimum 500 mots
Hige Alors que tu te promène sur un territoire humain quelque chose cède sous tes pattes. Tu es pris au piège au fond d'une cuve, dépêche toi de remonter avant que l'eau ne t'engloutisse. Tu devras poster ton rp entre minuit et 2h du matin.
Helya Bientot tu sera maman, et les inquiétudes grandissent. Comment seront t-il ? Et s'il naissent aveugle, ou malformé ? Confie tes inquiétudes à un autre loup.

J'edite le post dans l'aprem...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 15 Avr - 13:59

"Tu devras poster ton rp entre minuit et 2h du matin."
Pas possible j'suis couché avant minuit.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 15 Avr - 16:51

Dans ce cas là nym met avant 7h du matin :3
Duagolth Alors que tu te balades quelque chose d'étrange se produit, t'es pensées autrefois prisonnières de ton esprit peuvent désormais sortir. Tu parles . Rêve ou réalité ?
Nocturne Dans le rp de ton choix tu inséreras les mots suivants : licorne, cookie, arc en ciel, croquette, chaton.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 15 Avr - 18:59

Ok. Refus du défi pour Hige. Ca sera plus simple.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 19 Avr - 22:09

Nom :Kora
Niveau de difficulté : Moyen-Difficile
Autre information : Aucune
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 19 Avr - 22:18

Aller un deuxième !
Nom : Elros
Niveau de difficulté : Plus dur que le premier défis !
Autre information : Lol
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier - Page 5 Qkci13/100Défier / Se faire défier - Page 5 Qkci  (13/100)
agilité:
Défier / Se faire défier - Page 5 Qkci5/100Défier / Se faire défier - Page 5 Qkci  (5/100)
endurance:
Défier / Se faire défier - Page 5 Qkci9/100Défier / Se faire défier - Page 5 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 19 Avr - 22:44

Kora - Ecrit une réponse de rp de minimum 600 mots sans utiliser une seule fois la lettre "r".
Elros - Poste une réponse de rp de minimum 500 mots à une heure se terminant par 32 minutes (14h32, 1h32, 12h32, etc etc)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Avr - 10:40

Nom : Elros
Niveau de difficulté : Moyennement facile
Autre information : Par raport à mon Loup si c'est possible ^^
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier - Page 5 Qkci68/100Défier / Se faire défier - Page 5 Qkci  (68/100)
agilité:
Défier / Se faire défier - Page 5 Qkci79/100Défier / Se faire défier - Page 5 Qkci  (79/100)
endurance:
Défier / Se faire défier - Page 5 Qkci85/100Défier / Se faire défier - Page 5 Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Jeu 23 Avr - 11:31

Nom : Zwey
Niveau de difficulté : Difficile
Autre information : Un truc technique ? :2176152401:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Avr - 1:47

Elros - Tu te questionnes, peux être trop. Veux-tu vraiment être un guerrier, te battre ? Es-ce vraiment ton souhait. Questionne toi, encore, encore. Sois sûr de toi, de tes choix, de ton avenir.

Zwey- Cela fait des heures, des jours, des mois, des millénaires que ton loup n'a manger, il est épuisé. Il va mourir, mais attend, il devrait être mort. Personne ne survit sans manger, encore moins sans bouger. Car oui tu sembles cloué au sol, enraciné, sans même que tu puisses faire un pas. Pourquoi, c'est la seule question. Pourquoi tu ressent la faim, pourquoi ton pelage est mélangé au sol, tel un arbre. Pourquoi ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Mai - 20:32

Nom : Nymeria & Hige
Niveau de difficulté : Difficile
Autre information : Pas de défis où il faut poster à X ou Y heures, je bosse !
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier - Page 5 Qkci68/100Défier / Se faire défier - Page 5 Qkci  (68/100)
agilité:
Défier / Se faire défier - Page 5 Qkci79/100Défier / Se faire défier - Page 5 Qkci  (79/100)
endurance:
Défier / Se faire défier - Page 5 Qkci85/100Défier / Se faire défier - Page 5 Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Dim 3 Mai - 1:00

Coucou :3 Je pense que je vais passer mon tour pour mon dernier défi parce que... j'ai vraiment pas d'idée, ça colle pas au Zwey du moment, et à tous les coups je vais faire un doublon avec celui d'avant ^^" Donc voilàà... Désolée Arawn :x

A dans deux semaines du coup ~♥
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier - Page 5 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 5 Qkci  (100/100)
agilité:
Défier / Se faire défier - Page 5 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 5 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire défier - Page 5 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 5 Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Dim 3 Mai - 10:26

Nom : Yroen
Niveau de difficulté : Facile
Autre information : Et si on commençait gentiment ? :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Mai - 10:41

Nymeria - La pluie tombe, mais pas n'importe quelle pluie, la pluie de feu. Tu es réfugiée dans un terrier seule, mais là-bas ton louveteau t'attends tu le sais et tu dois aller le chercher avant que cette pluie ne le tue, mais si tu sors tu risques de mourir toi aussi. Ta louve se retrouve à devoir faire un choix difficile entre choisir de vivre et le risque de mourir pour son petit, explique pourquoi elle fera l'un et pas l'autre en détail (en prenant en compte que ceci n'est qu'un rêve, bien sûr). 500 mots minimum.

Hige - Un lourd secret, oui tu portes un lourd secret en toi, mais qu'est-ce-qu'un secret ? Qu'arrivera-t-il à l'autre si tu le dévoile ? Et si tu ne le dévoile pas est-ce-que ta meute s'en rendra compte ? Si oui, que deviendras-tu ? Aura-tu des petits un jour ? Une compagne ? Intègre toute ses questions en y répondant dans ton rp.

Yroen - On te suis, tu le sais, et cette fois ce n'est pas un loup de ta meute, explique comment tu vas semer cette chose qui semble t'observer depuis des heures déjà, en détaillant en plus ce que tu as ressentit au moment ou tu as compris que tu n'étais plus seule. 300 mots minimum.

Zwey - A dans deux semaines dans ce cas !

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Défier / Se faire défier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 :: Archives