Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Archives

 Défier / Se faire défier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Mar - 20:30

Ok, bah on va dire que c'est un pétage de câble parce que c'est pas son habitude xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Mar - 13:46

Nom : Duagolth
Niveau de difficulté : Moyen
Autre information : I love you
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Mar - 17:49

Il y a un laps de temps à attendre pour redemander un défis au fait ? °° Ou seulement attendre que l'ancien soit validé ? (m'ennuie D=)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Mar - 19:02

Duagolth :
Dans le rp de ton choix d'une longueur minimum de 400 mots tu ne devras pas utiliser une seule fois les verbes être et avoir. Bonne chance !

Et non nym' dès que ton ancien défi est validé tu peux en demander un autre !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Mar - 19:49

Si je suis pas bête (ça j'en doute mdr) je dois faire une réponse de 400 mots sans ces verbes ? C'est ca ? What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Mar - 19:55

Exactement, desolé si c'était pas clair :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Mar - 20:11

C'était très clair mais tu sais, j'ai un cerveau un peu étrange des fois et j'ai préféré demander que faire une bêtise Défier / Se faire défier - Page 4 2793055105
Merci beaucoup, je pense le réaliser a ma prochaine réponse rp ! I love you
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Mar - 7:12

Aller on y retourne ! **

Nom : Nymeria & Hige
Niveau de difficulté : Difficile
Autre information : Nada
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Mar - 8:59

Nyméria :
La mélancolie te gagne, le chagrin que tu connais si bien te rattrape. Ton moral est fuyant, ton coeur lourd... Dans le rp de ton choix tu devra insérer cette tirade, en plusieurs fois ou en une seule c'est à toi de décider,
O rage! ô désespoir! ô vieillesse ennemie!
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers?

Hige :
Le monde des rêves est un monde incroyable. Peuplé de nos démons, tous enfouis et refoulés mais ceux-ci veulent remonter. C'est dans les cauchemards qu'ils le font. Alors que tu es plongé dans un sommeil profond tes démons remontent. Tes frères et sœurs, ceux qui sont morts sans que tu ai pu leur dire au revoir. Désormais décide, feras-tu tes adieux ou fuiras-tu la douloureuse situation ?
400 mots minimum.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Mar - 19:33

Allez je me lance. c:

Nom : Yan'Ka.
Niveau de difficulté : Moyen/Difficile.
Autre information : c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Mar - 19:37

Refus du défis pour Nym. Trop incompréhensible pour moi ce texte XD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Mar - 21:51

Yan'Ka → « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » Alors que Yan'Ka se balade tranquillement, elle découvre ce qui semble être un cadavre. Alors qu'elle s'approche pour voir de quoi il s'agit réellement, l'animal se redresse et se jette sur la louve. Enfuis-toi ! Tu n'auras le droit qu'à utiliser le présent et tu devras faire un minimum de 500 mots. c:
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier - Page 4 Qkci105/100Défier / Se faire défier - Page 4 Qkci  (105/100)
agilité:
Défier / Se faire défier - Page 4 Qkci105/100Défier / Se faire défier - Page 4 Qkci  (105/100)
endurance:
Défier / Se faire défier - Page 4 Qkci105/100Défier / Se faire défier - Page 4 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 3 Avr - 12:08

HATAAAAA
Je me lance pour attention ... mon premier DEFI ! soyez sympa xDD

Nom : Helya
Niveau de difficulté : facile pour commencer
Autre information : ce que vous voulez !

merci les gens :p
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier - Page 4 Qkci105/100Défier / Se faire défier - Page 4 Qkci  (105/100)
agilité:
Défier / Se faire défier - Page 4 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire défier - Page 4 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 4 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 3 Avr - 12:19

Nom : Nocturne
Niveau de difficulté : Facile moyen pas trop dur/PAN moyen c:
Autre information :J'aime les ornithorynques o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 12:52

Coucou !
Nom : Elros !
Niveau de difficulté : Pas trop dur !
Autre information : Lol !
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier - Page 4 Qkci68/100Défier / Se faire défier - Page 4 Qkci  (68/100)
agilité:
Défier / Se faire défier - Page 4 Qkci79/100Défier / Se faire défier - Page 4 Qkci  (79/100)
endurance:
Défier / Se faire défier - Page 4 Qkci85/100Défier / Se faire défier - Page 4 Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Ven 3 Avr - 12:57

Un défi ! D8 J'adore les défis !
Défier / Se faire défier - Page 4 646197914

Nom : Zwey
Niveau de difficulté : Moyen
Autre information : Ça vous fait du taff d'un seul coup eh. 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 19:58

wow du peuple
Helya : Voilà un rêve étrange. Un rêve qui n'est pas empreint de noir. Un rêve ou tu vois. Un rêve ou le monde est explorable de tes propres yeux. Un monde où tout te semble si simple, si lumineux...

Nocturne : Penses tu pouvoir assumer les responsabilités d'un père de famille ? Tel est la question. Quel est ton avenir, une vie de famille, une vie de chasseur, une vie de persécuteur ? Cogite, cogite. Seras-tu un bon père ?

Elros : Dans le rp de ton choix place les mots suivant (pour que cela est du sens!) : patate, poireau, abricot, saucisson.

Zwey : Alors que tu tombes dans les bras de Morphée lors d'une de tes gardes, tu rêves d'un monde ou toute la nourriture dont tu rêves est à portée de crocs, lapin bien gras, biche à la chaire si tendre, sanglier juteux... Fais moi saliver !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Avr - 14:46

Nom :Thorium
Niveau de difficulté : Moyen
Autre information :J'aime les défis wtf, sans queue de poisson ni tête de chameau troll
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier - Page 4 Qkci13/100Défier / Se faire défier - Page 4 Qkci  (13/100)
agilité:
Défier / Se faire défier - Page 4 Qkci5/100Défier / Se faire défier - Page 4 Qkci  (5/100)
endurance:
Défier / Se faire défier - Page 4 Qkci9/100Défier / Se faire défier - Page 4 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 4 Avr - 17:31

Thorium - Et il vole le papillon, bouuuh il vole !! Oh. Il vole plus. Pourquoi il vole plus ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Avr - 20:02

Nom :Patte d'Ivoire
Niveau de difficulté : Facile
Autre information :chaussette :3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Défier / Se faire défier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 :: Archives