|
En savoir plus | Ven 22 Mai - 19:08 | |
| Nymeria - La Conscience est-elle une connaissance de soi ? Répond à cette question en minimum 600 mots.
Tungstene - Du sang partout, tu as vu des loups morts pendant la bataille, des amis comme des ennemis... Parle en à quelqu'un, dis pourquoi cette image reste gravée dans ton esprit. Ce rp devra être accompli avec un Esobek ou un Solitaire.
Mystborn - Tu es joyeuse aujourd'hui ! Tu as même réussi à te retirer de la tête ses deux petits "démons", donc tu en profite. Puis tu découvres un espèce d'objet Humain au sol. Décris ta découverte en minimum 200 mots.
Rajaa - Que vas-tu devenir maintenant que tout est finit...? Vas-tu te retrouver de nouveau seule alors que tu as aider deux meutes de loup ? Ou préféreras-tu rejoindre l'une d'elle ? Expose les doutes de ta louve et fait la choisir à la fin de ce rp.
Ragnar'k - Un lapin, oui tu vas attraper un lapin ! Ton petit loup devra donc faire une chasse et tenter d'attraper cette belle proie pour pouvoir "frimer" devant son frère et sa sœur, débrouille toi cependant pour que la chose soit crédible ! Oui le plus dur sera pour toi d'imaginer comment un louveteau peu attraper une bête aussi rapide !
Hige - Les Hommes, ça y est cette fois ils sont présents tout autour de toi... Ils te suivent, tu sent même leur présence. Que vas-tu faire sachant que tu es coincé dans l'un de leur piège ? Trouve une façon pour que ton loup s'échappe, minimum 650 mots. |
|
En savoir plus | Ven 22 Mai - 19:56 | |
| Défi refusé pour Nymeria, pas mon truc les sujets de philo x.x |
|
En savoir plus | Ven 22 Mai - 19:58 | |
| Huhu je saurais, j'éviterais la prochaine fois =p |
|
En savoir plus | Dim 24 Mai - 13:52 | |
| Nom : Ragnar'k Niveau de difficulté : Difficile Autre informations : Ne pas oublié qu'il s'agit d'un louveteau qui commence tout juste à s'aventurer devant la tanière !
Nom : Hige Niveau de difficulté : Difficile Autre informations : Pas de restriction d'heure, comme d'hab |
|
En savoir plus Messages : 1252
Âge Personnage : 2 ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 24 Mai - 19:59 | |
| Ragnar'k: la curiosité maladive propre à tous les louveteaux les mets parfois dans de mauvaises passes... Eh oui, tu n'aurais pas du t'approcher trop près de cette cage de bois dans laquelle un appétissant morceau de viande reposait! Te voici pris au piège dans une confection humaine. Débrouille toi pour en sortir avant qu'il ne soit trop tard! Hige: Défi à réaliser sur la plage blanche. Tu t'es aventuré sur les hautes falaises qui bordent la plage, pour éviter le contact humain. Mais l'erreur n'est pas qu'humaine, puisqu'un simple faux pas te fais perdre l'équilibre et tu tombes droit dans la mer! Tu as marché longtemps, les côtes sont lointaines et une houle sévère te fais tanguer de tous côtés. Survivras-tu, ou l'épuisement aura-t-il raison de toi? Minimum 900 mots. ++ j'fais une petite demande de défi moi aussi Nom : Pandémonium Niveau de difficulté : Difficile Autre informations : Pas de restriction d'heure pleaaase |
|
En savoir plus | Dim 24 Mai - 20:51 | |
| Pandémonium - Tu l'avais vu ce poisson, oui ce petit poisson qui nageait là... Devant toi... Puis tu as cru pouvoir l'attraper, sautant sur un rocher tu t'es maladroitement rattrapé, tu as eu chaud, mais la seconde fois tu n'as pas eu autant de chance et tu es tombé dans la rivière. Emporté par le courant de celle-ci lutte pour ta survie. 850 mots. |
|
En savoir plus Messages : 518
Âge Personnage : 1 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Combattante
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Brûlure x2
Bonus Force : +2
Bonus Agilité : +2
Bonus Endurance : +2
Bonus score de chasse : Score de chasse : +4
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 4
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Lun 25 Mai - 11:52 | |
| Nom : Althéa Niveau de difficulté : moyen pour commencer? Autre informations : pas de réstriction d'heure please, pas de truc en français, si possible juste un défis scénaristique le reste je galère puis comme je veut up Althéa 8D |
|
En savoir plus Messages : 1610
Âge Personnage : 8 ans
Niveau Rang : Leader
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Lun 25 Mai - 11:58 | |
| Alors! mon défis était de ne pas pouvoir parler et tout mais du coup je l'ai totalement oublier et je n'ai vraiment pas l'inspi de le faire je pourrais en avoir un autre? si vous voulez me donnez des truc wtfesque ça me gène pas XD (je sens que je n'aurais jamais du dire ça) |
|
En savoir plus | Lun 25 Mai - 15:52 | |
| Nom :Andreion Niveau de difficulté : Difficile Autre information :Je vous aime tous |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Lun 25 Mai - 16:00 | |
| Tybalt : pas de truc en français, c'est à dire? Oô Andreion: Tu es tombé nez à nez avec un groupe de loups d'une meute adverse et ceux-ci te prennent pour un meurtrier qu'ils recherchent activement. Terrible méprise, et quelle ironie du sort pour quelqu'un qui s'appelle Faucheur Innocent. Prouve ton innocence au travers d'un rp au cours duquel tu es libre de décrire les actions des deux/trois loups adverses comme tu le souhaite. 1000 mots. |
|
En savoir plus | Lun 25 Mai - 16:04 | |
| Nom : Gallya Difficulté : Moyen Autre : Soyez gentils <3 |
|
En savoir plus Messages : 1610
Niveau Rang : Leader
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Lun 25 Mai - 16:19 | |
| pas de truc du genre, inséré tant de vers, faite une poésie, mettre des figures de styles etc XD |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Lun 25 Mai - 16:26 | |
| Okaaaaay, alors voilà! Tybalt: Tu t'es aventuré dans le cimetière cette nuit. Tu pensais pouvoir trouver quelque chose à te mettre sous la dent, mais il règne une atmosphère bizarre ce soir... Tu as l'impression d'être observé, épié. Tu te sens comme une proie. Et puis, tu te rends compte que des Hommes morts sortent des tombes.. Échappe toi! 800 mots min. (à faire dans 2 semaines) Althéa: La curiosité des louveteaux, souvent responsable de nombreux maux... Quelle idée de se fourrer dans un terrier de renard! Tu y es entrée, mais te voilà coincée: tu ne peux plus reculer, juste avancer! Explore le terrier et les galeries en quête d'une issue, mais gare au renard qui pourrait bien te tomber dessus... 650 mots min. Gallya: J'arrive pas à être gentille. Tu te baladais paisiblement sur ton territoire, quand tu aperçut des nuées de corbeaux qui volaient très bas. Soudain, l'un d'entre eux fond droit sur toi. Puis un deuxième, un troisième et enfin ils sont des dizaines à tenter de t'attaquer, de te crever les yeux et de te manger vivante! Sors-toi vite de cette situation avant d'y passer! 650 mots min. |
|
En savoir plus | Lun 25 Mai - 17:16 | |
| Nom: Torka. Défi: Difficile. |
|
En savoir plus | Lun 25 Mai - 17:21 | |
| Torka: Tu t'es aventuré aux confins des terres les plus reculées d'AFF. Manquerais-tu de prudence? Toujours est-il que tu te trouve dans un lieu fortement exposé aux radiations radioactives. Tous les animaux et plantes qui ont survécu sont fortement changés, méconnaissables. C'est comme si tu étais entré dans un monde parallèle. Pire encore, il semblerait que les animaux aient développé des comportements assez agressifs, et je n'ose imaginer ce qu'il se produirait si l'un d'entre eux venait à te mordre et à t'irradier... Décris ton environnement et évite les agresseurs - 950 mots min. |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mar 26 Mai - 20:44 | |
| Nom : Pandémonium Niveau de difficulté : Difficile Autre informations : Pas de restriction d'heure et pour gagner des pts de force de préférence, mici ♥
|
|
En savoir plus Messages : 2661
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Mar 26 Mai - 22:19 | |
| Nom :Nocturne Niveau de difficulté : Moyen ~ Autre information : Pleins de points d'endurance MOUAHAHAH |
|
En savoir plus | Mar 26 Mai - 23:39 | |
| Nom du loup : Gallya Difficulté : Moyen Autre : j'vous aime ? |
|
En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Mer 27 Mai - 9:28 | |
| Pandémonium : Lors d'une de tes chasses, un éboulement te tombe dessus. Tu te retrouve coincé. Comment va-tu faire pour sortir de là ? il te faudrait pousser un des rochers pour te faufiler. Tu devra faire 800mots minimum.
Nocturne : Cours petite gazelle, cours, et vite ! Alors que tu t'entraînait tranquillement un troupeau de sanglier te tombe dessus. Il son trop nombreux pour toi, échappe toi ! Tu n'a pas le droit d'employer les mots : Sanglier, troupeau, courir, s'enfuir.
Gallya : Les chaleurs son toujours présent et tu le ressens. Un mâle t’aborder et s’intéresse fortement a toi. Repousse le, ou drague le, a toi de voir ce que tu souhaite en faire. Cette saisons peu être bonne ou mauvaise rencontre ... |
|
En savoir plus | Ven 29 Mai - 13:34 | |
| Nom du loup : Gallya Difficulté : Moyen Autre : <3 |
|
| |
|