☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) | |
|
En savoir plus | Mar 5 Aoû - 12:30 | |
| Sageeth : Mici ♥ Je m'en occuperai ^^ Et je peux rajouter le Twizzle si tu veux XDD |
|
En savoir plus | Jeu 7 Aoû - 12:35 | |
| D'accord : ) Et non pas besoin de rajouter Twizzle, t'inquiète :3 Sinon normalement, aujourd'hui je graph : ) |
|
En savoir plus | Jeu 7 Aoû - 18:59 | |
| - Crépuscule a écrit:
Hello ! Magnifique créas' j'ai une petite commande à faire pour un kit d'un poste vacant ici
Nom : Aube / Astre d'Or
Images : - Clic:
; - Clic:
ou si tu en as d'autres c'est une louve blanche aux yeux comme sur la première photo ^^
Je ne cherche pas quelque chose de particulier, je te laisse à ton imagination et inspiration o/
Merciiiiiii Hey, voilà pour toi, j'espère que ça correspond à tes attentes : ) Par contre j'ai oublié de faire un fichier plus grand pour l'avatar donc je l'ai fait à part, je sais pas si tu aimes. Au pire je peux essayer de faire autrement ; ) Voilà c'est terminé pour aujourd'hui : ) Je ferai peut-être ce qui me reste à faire ce WKD. |
|
En savoir plus | Jeu 7 Aoû - 19:27 | |
| C'est magnifique merci beaucoup en tout cas moi ça me plaît celui qui la jouera je ne sais pas xD |
|
En savoir plus | Jeu 7 Aoû - 19:59 | |
| Ah, j'espère que ça plaira au futur Aube alors ^^ - Gasper a écrit:
- Hop, poster ici m'aura demandé un petit redémarrage de Chrome, mais c'est pas bien grave. :'D
Texte: Gasper Sous-texte: Éveil des chaînes Photos: https://i.imgur.com/ShXTyDR.jpg https://i.imgur.com/h7H6ByO.png https://i.imgur.com/xtTcL8D.jpg https://i.imgur.com/NlG03Yc.png https://i.imgur.com/sp0uKNT.png Ambiance: Ne pas oublier que Gasper est un peu fou, je voudrais donc quelque chose d'un peu tordu, brouillé, comme s'il était perdu, dans les tons mauve, violet, noir et gris. Petits plus: Gasper à les yeux gris pâle! Pour le reste, carte blanche.
Merci d'avance petite Sag' ! Prend le temps qu'il te faut ! Voilà pour toi, finalement j'ai pas fermé mes logiciels ^^ |
|
En savoir plus | Jeu 7 Aoû - 22:15 | |
| Magnifique la signa de Gasper ! |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Dim 10 Aoû - 10:31 | |
| Coucou Sagy ! J'aime beaucoup tes créa's, tu le sais, c'est pour ça que je suis là. J'aimerais un petit kit, tout simple, d'une louve pour un autre forum. Elle est parfaitement blanche, sans aucune tâche, fine et d'une taille relativement normale. Ses yeux sont noisettes. Elle est gentille et assez calme, mais dominante et joueuse quoiqu'un peu manipulatrice sur les bords. Elle s'appelle Rivière, je n'ai pas de sous-texte à moins que tu en trouves un qui lui conviendrait. J'ai une photo, celle-ci, que j'aime beaucoup. Mais si tu préfères en prendre une de ton choix, libre à toi de faire ce que tu veux. C'est toi l'artiste Merci d'avance |
|
En savoir plus | Dim 10 Aoû - 14:32 | |
| C'est suuuuuuuuper joli Sag ! Merci, je met de suite ! ^^ |
|
En savoir plus | Dim 10 Aoû - 20:47 | |
| De rien Gasper ; ) Voilà pour toi Nyx, je sais pas si ça correspond à tes attentes, mais je peux refaire d'un style complètement différent si tu veux :3 Et merci pour les compliments |
|
En savoir plus | Lun 11 Aoû - 10:24 | |
| Oh, c'est superbe *-* Merci beaucoup, c'est exactement ce que je voulais et c'est magnifique Mais je vais t'embêter jusqu'au bout : est-ce que tu pourrais me faire l'avatar en 200*320, s'il te plait ? Étant en vacances et n'ayant que mon portable, je ne peux rien faire :/ |
|
En savoir plus | Lun 11 Aoû - 22:17 | |
| Salut Sageeth, j'adore la signa que j'ai actuellement mais je trouve qu'elle fait un peu tâche avec le nouveau design.. Et je trouve ce que tu fais super jolie alors si tu as de la place j'aimerais bien te commander un petit kit !
Texte : Alaska Sous texte : Stèle des amants Description de la louve : une louve blanche aux yeux verts, plutôt fine ^-^ J'aimerais juste que la signa soit en accord avec le thème actuelle voilà ! Merci à toi ♥ |
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Lun 11 Aoû - 22:46 | |
| Je te l'ai déjà dit mais voilà, je suis trop fan du kit Rivière. :313107741: |
|
En savoir plus | Mar 12 Aoû - 0:43 | |
| Voilà pour toi Nyx : Contente qu'il te plaise : ) Alaska je te fais ça au plus vite, j'espère que tu seras satisfaite : ) Merci beaucoup Atom ♥ |
|
En savoir plus | Mar 12 Aoû - 16:09 | |
| Yees, je peux enfin te commander un kit ! Enfin, si cela ne te dérange pas, bien sûr. Texte : Daemeth Sous-texte : Lotus de Diamant Ma p'tite louve est blanche "sale", c'est-à-dire que son pelage n'est pas d'un blanc uni, mais qu'il vire un peu au gris-noir. Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre x) Ah, et ces yeux sont noirs. Pour l'ambiance, c'est toi l'artiste :3 Quelques photos, si jamais ça peut t'aider : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Merci d'avance ! Et si tu as beaucoup de commandes, ne te dépêche surtout pas, je ne suis pas du tout pressée :3 |
|
En savoir plus | Mar 12 Aoû - 21:39 | |
| Voilà pour toi Alaska :Dae' je te fais ça au plus vite (: ! |
|
En savoir plus | Mar 12 Aoû - 21:52 | |
| Wouah merci c'est parfait *-* Le vert des yeux est super naturel en plus j'adore ! Je pars la mettre de suite ♥ Encore merci ! |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Ven 15 Aoû - 1:04 | |
| Wouah, j'adore j'adore j'adore :3396105995: C'est magnifique, merci beaucoup ! ♥
Le quatrième LS, celui avec le loup noir est tout simplement sublime *ç*
|
|
En savoir plus | Ven 15 Aoû - 1:05 | |
| De rien, contente que ça te plaise ♥ Et merci beaucoup pour le compliment ! |
|
| |
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) | |
|