☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) | |
|
En savoir plus | Jeu 10 Juil - 1:22 | |
| Salut Sageeth, je ne vais pas commander parce que je vais garder celle de Reaven, mais je vient juste te dire que tes créations sont très belles, franchement, continue comme çla ! |
|
En savoir plus | Jeu 10 Juil - 2:24 | |
| Et bien, merci beaucoup Kora, ça fait plaisir à entendre (: |
|
En savoir plus | Lun 21 Juil - 1:16 | |
| C'est sublime tout ça, Sageeth. :3 |
|
En savoir plus | Lun 21 Juil - 9:53 | |
| Hello ! Magnifique créas' j'ai une petite commande à faire pour un kit d'un poste vacant ici
Nom : Aube / Astre d'Or
Images : - Clic:
; - Clic:
ou si tu en as d'autres c'est une louve blanche aux yeux comme sur la première photo ^^
Je ne cherche pas quelque chose de particulier, je te laisse à ton imagination et inspiration o/
Merciiiiiii |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Mer 23 Juil - 17:33 | |
| Coucou Sagy ! Est-ce que tu accepterais de grapher sur autres animaux que les loups ? |
|
En savoir plus | Jeu 24 Juil - 0:00 | |
| Coucou ! Merci pour les compliments : ) Crépuscule, je te fais ça début août, au plus vite ! Pas de soucis Oil', pareil pour la personnalisation il va falloir attendre août.
Nyx, je graph sur tout ^^ Par contre pour les autres animaux j'ai pas beaucoup d'images en réserve alors c'est bien de me dire où trouver. (:
Bonne soirée à tous ! |
|
En savoir plus | Jeu 24 Juil - 1:00 | |
| D'accord =) Je vois que tu sembles un peu charger (et surtout en vacances), donc je ne vais pas t'embêter plus longtemps. |
|
En savoir plus | Jeu 24 Juil - 19:02 | |
| Si, si, y'a aucun problème Nyx : ) Après c'est à toi de voir si ça peut attendre mon retour héhé ; ) |
|
En savoir plus | Jeu 24 Juil - 19:11 | |
| Pas de problème, prends tout ton temps. :') |
|
En savoir plus | Sam 26 Juil - 18:59 | |
| Plop ! Je t'ai emprunté un avatar pour Crowned Eagle, il est sublime. 8D |
|
En savoir plus | Sam 26 Juil - 19:05 | |
| Ok aucun soucis : ) Et merci pour le compliment ^^ |
|
En savoir plus | Sam 26 Juil - 19:14 | |
| De rien ! Continue comme ça, franchement j'adore ton style de graph. Si je peux me permettre, quel est cet effet sur certaines créations ? On dirait des trous dans un morceau de gruyère. 8D |
|
En savoir plus | Sam 26 Juil - 20:00 | |
| L'effet gruyère xD Non, si c'est ce que je pense (les ronds de la créa' qui va avec ton avatar) je les ai faits avec le pinceau simplement, en changeant les modes de calque. Comme les bandes sur d'autres signatures. Mais parfois c'est un c4d de lumière. |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Dim 3 Aoû - 19:55 | |
| - Oilossë a écrit:
- Coucou. (:
Pourrai-je avoir ce kit https://2img.net/r/hpimg15/pics/582495loupnoir2.png avec l'avatar ? Pour la signature j'aimerai bien que le pseudo soit "Illusion" s'il te plaît ? =)
Merci. \o Voilà, comme c'est un LS déjà prêt, j'ai fait celui là avant comme y'avait qu'à changer le nom x3 Gasper, je te fais ça dès que j'ai un moment, j'espère que tu seras satisfait : ) |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Lun 4 Aoû - 21:01 | |
| Coucou :3 Je pourrais te piquer celui-là pour dans quelques temps (quand j'aura fait vieillir ma Yan) ? De même, je/tu pourrais juste le modifier un peu pour que les yeux soient verts ? :3 Mici ♥ |
|
En savoir plus | Lun 4 Aoû - 23:47 | |
| Aucun problème : ) Je viens juste de remarquer que l'avatar n'avait pas mon puff ... Bon tant pis (a) Tu veux que je le fasse pour les yeux, ou tu t'en charges ? |
|
En savoir plus | Mar 5 Aoû - 8:12 | |
| Je suis pas pressée mais hâte de voir le résultat de Aube |
|
| |
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) | |
|