☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) | |
|
En savoir plus | Mar 19 Aoû - 4:37 | |
| Salut Est-ce que tu peux me faire une signature pour un autre forum sur lequel je joue? J'aurai besoin d'un kit signature et avatar stp. Mon loup est blanc et il a des yeux ambrés, son nom est Somewhere. Je t'ai trouvé quelques photos tu peux les prendre ou pas, comme tu veux.Ce serait gentil, je te remercie en avance. - Spoiler:
|
|
En savoir plus | Mar 19 Aoû - 5:33 | |
| Salut, est-ce que je pourrais t'emprunter l dernier kit avec le loup noir stp ? Il me faudrait Aaron et Oeuil d'ébène en texte.
Merci d'avance ^^ |
|
En savoir plus | Mar 19 Aoû - 22:45 | |
| Naïa, je te fais ça dans la semaine normalement (: Voici pour toi Kora, tu as déjà l'avatar : |
|
En savoir plus | Mar 19 Aoû - 22:59 | |
| Merci beaucoup Sageeth, je le met de suite ! |
|
En savoir plus | Mer 20 Aoû - 21:02 | |
| parfait merci |
|
En savoir plus | Sam 23 Aoû - 23:38 | |
| 23-08-2014 Attention, fermeture de la boutique. Je ne prends plus les commandes. Ce topic est devenu exclusivement une banque de LS. Merci de lire le message d'accueil du topic pour plus d'infos ! |
|
En savoir plus | Dim 24 Aoû - 0:17 | |
| Je pourrait t'emprunter un avatar s'il te plait ? Sa serais pour Aaron. - Lui:
Mais c'est vraiment dommage que tu ferme ta boutique, beaucoup de gens était satisfaits en plus. Mais bon, c'est ton choix, et je le respecte. |
|
En savoir plus | Dim 24 Aoû - 0:21 | |
| J'adore tes LS, surtout les avatars de loups. Ils m'ont scotchée ! Merci du partage en tout cas =)
Si l'on venait à prendre une de tes créations figurantes ici, est-il possible de modifier en ne rajoutant qu'un nom ? Ou alors souhaites-tu que ce sois toi qui le fasses ? Je te préviendrai malgré tout s'il venait qu'un de tes LS m'intéresse, mais je préfère demander. |
|
En savoir plus | Dim 24 Aoû - 11:47 | |
| Aucun problème Kora (: Oui mais j'ai mes raisons pour ne plus prendre de commandes, à commencer par la rentrée imminente ...
Nyx merci pour le compliment (: Pour les modifs j'aime autant le faire moi même. Je peux rajouter du texte, changer des couleurs d'yeux et éventuellement faire du noir et blanc. |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Ven 29 Aoû - 14:13 | |
| Coucou, puisj-je te prendre ce magnifique Kit? *-* (Si tu pouvais changer le pseudo et la phrase en dessous par Athéna, Ne te frotte pas trop à moi. S'il te plait? ) - Spoiler:
Merci |
|
En savoir plus | Ven 29 Aoû - 17:06 | |
| Coucou, aucun soucis, voilà pour toi : ) Et au passage, bienvenue |
|
En savoir plus | Ven 29 Aoû - 17:34 | |
| Merci c'est magnifique! |
|
En savoir plus | Ven 29 Aoû - 17:37 | |
| De rien, je suis contente que ça te plaise (: ! Et merci pour le compliment ^^' |
|
En savoir plus | Sam 30 Aoû - 14:45 | |
| Je me suis permise de te prendre un avatar, Sageeth. :3 Ils sont magnifiques, les 'récents' ! ♥ |
|
En savoir plus | Sam 30 Aoû - 15:30 | |
| Salut Sageeth, en fait j'adore cet avatar : - Spoiler:
Mais Kora est blanche, est t'il possible d’éclaircir le gris sur sa tête ? Merci d'avance ^^ |
|
En savoir plus | Sam 30 Aoû - 16:26 | |
| Hum disons que cet avatar, à la base c'est un raté que j'ai re-retouché après XD Du coup je l'ai déjà éclaircis. Puis c'est bien un loup blanc, il a juste un peu de gris sur la tête, accentué par l'effet. Mais je vais essayer de te faire quelque chose de potable ^^
Aucun soucis Crowned. |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Dim 7 Sep - 1:15 | |
| Hellow ! Bon voilà, j'avoue, je suis absolument FAN de l'avatar Rolling Stones dans les 200*320. Il est juste superbe /bave. Je me demandais si tu avais le temps de me rajouter un "Hope" quelque part, s'il te plait. Merci d'avance |
|
En savoir plus | Dim 7 Sep - 22:52 | |
| Coucouuw ! Aucun problème, juste tu voudrais que je te le rajoute où ? Bien visible ?
Naïa, je pense à toi, juste je cours partout en ce moment, j'ai pas vraiment l'occasion d'allumer mon pc ^^ |
|
| |
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) | |
|