Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Administration :: Informations & Aides :: Journal d'AFF

JOURNAL D'AFF - 6

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
JOURNAL D'AFF - 6 Qkci13/100JOURNAL D'AFF - 6 Qkci  (13/100)
agilité:
JOURNAL D'AFF - 6 Qkci5/100JOURNAL D'AFF - 6 Qkci  (5/100)
endurance:
JOURNAL D'AFF - 6 Qkci9/100JOURNAL D'AFF - 6 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 1 Déc - 22:10

Les Loups Parleurs
Introduction

Hello peuple lupin !  

Encore un journal à l'heure ce mois-ci, admirez-nous ! JOURNAL D'AFF - 6 439569654

J'ai l'immense plaisir de vous présenter le 6eme numéro des Loups Parleur !
Malgré que l'on n'ai pas de journalistes, nous avons tout de même tenu à vous présenter ce journal dans les temps. J'en profite aussi, par la même occasion, pour rabâcher comme le mois dernier que le recrutement de journaliste qui est en cours, si vous vous sentez l'âme d'un écrivain et que vous êtes prêts à passer votre vie sur le forum alors foncez, on a décidé de ne plus mordre les nouveaux ! Vous voyez comme on est gentils dans le staff ? Une grande famille moi j'vous dis. ♥

Ce mois ci ... des scoops, de l'amour, du sang, des p'tits nouveaux et des habitués mis en avant, des maladies ("hein" allez vous me dire ... Eh biens "lisez" que je vais vous répondre !), des petites cachotteries,  et beaucoup d'autres choses ... je ne vais pas tout vous dire non plus, ah ah ! Par ailleurs je m'excuse de la disparition -temporaire !- de l'interview, elle est cependant remplacée par une autre rubrique. J'espère que tout cela vous plaira. J'arrête donc de vous saouler avec mon blabla maintenant et bonne lecture ! : )

Atom, modératrice

Bienvenue aux nouveaux !  
Plus on est de fous moins y'a de riz, mais ce n'est pas grave, on les pardonne et on les aime quand même ! Ils sont de plus en plus nombreux et vu qu'on est gentils sur AFF, on leur souhaite la bienvenue !

• Bienvenue à Silas, Hige, Tyrant, Shaun et Akran nouveaux Sekmets !

• Bienvenue à Norah et Samaïn nouveaux solitaires !

• Bienvenue à Desli, Frozy, Plume Rousse, Midnight Sun, Aeron, Patte d'Ivoire, Freux et Avalön, nouveaux Esobeks !

• Et enfin, bienvenue à Alweda, Sora, Rokh, Likas et Altair, nouveaux Hordiens !

Les supers loups !

Le loup du mois : PLUME ROUSSE
 Arrivée il y à peine vingt jours, Plume Rousse fait une entrée en fanfare sur le forum ! En effet, elle est déjà la louve du mois avec pas moins de 725 messages postés ce mois ci, mais aussi et surtout pour sa générosité, sa gentillesse et son implication dans la vie du forum, bravo petite Plumy, tu le mérites ! Continue comme ça !

Le voteur du mois : YROEN
 Ne feignez pas la surprise ! Yroen est une habituée, mais elle le mérite vraiment, bravo à elle ! C'est, pour le deuxième mois consécutif la voteuse du mois avec 74 votes ! Tu gagnes donc 15 points pour tes jauges ma belle, bravo à toi ! ♥ On compte sur toi pour le mois prochain !

PARTENAIRE DU MOIS
Pour le deuxième mois consécutif, retrouvez le partenaire du mois ! Une partie chaleureuse et accueillante où on ne se moque de personne (pour une fois) et où vous pourrez découvrir de nouveaux forums, tous plus beaux les uns que les autres !

Ce mois ci, l'heureux élu est ...DENMORINY, un RPG Equin !

JOURNAL D'AFF - 6 Bann10
[Voir la fiche du forum]

Contexte du forum :
Denmoriny, terre équine des éléments. Il y a cent décennies avant notre ère, l'Eau, le Feu, l'Air, la Terre étaient des Royaumes qui ne formaient qu'un : le Royaume de Denmoriny. Ce monde était l'équilibre, aujourd'hui la Fissure a fait son œuvre. Les Royaumes sont en conflits, tous certains que cette Fissure est issue de la magie de l'autre. Se rendant responsables les uns les autres. La guerre est proche, chaque Maitre Élémentaire se prépare au conflit final pour rétablir l'union de ces mondes. Mais tous ne sont pas de cet avis.Les peuples tout entier marchent vers leur liberté : la gloire au défaut de la tyrannie, la paix à celui du pacifisme. Mais comme dans tout monde certains n'entendent pas suivre les lois, certains Royaumes se dispersent et coulent peu à peu, pendant que d'autres unissent leurs forces. Qu'adviendra t-il lors du conflit final ? La Paix, ou le Chaos ?

NOTE : Le forum se remet doucement d'une longue période d'inactivité avec un staff et des membres plus motivés que jamais, ne vous fiez pas à l'activité de ces temps ci, celle ci va bientôt revenir !

STATS : Le forum compte pas moins de 6511 pour 12 membres après un grand recensement !

NOUVEAUTÉS ET MISES AU POINT

• Comme vous l'avez remarqué, AFF change de peau ce mois ci et se prépare pour l'hiver ! Félicitons Empress pour ce magnifique design ! Félicitons aussi Helya (et encore Empress !) pour le codage qui donne un coup de jeune à notre bon vieux forum !

• Qui dit nouvelle peau dit aussi nouvelle intrigue, venez vite découvrir le chapitre 6 : Le feu dans la neige !

• La Horde a su faire chavirer les cœurs en très peu de temps ! Elle est désormais pleine !

• Arrivée d'un nouveau PNJ : Astaroth ! Même s'il n'a pas l'air très commode, vous pouvez le rencontre par ici et en savoir plus à son sujet par là !

• Jusqu'à présent des flemmards de première, désormais les Hordiens et Solitaires auront eux aussi à chasser ! Ils répertorieront leurs proies sur ce sujet !

• Le statut de famine a été modifié ! Les solitaires et Hordiens peuvent tomber en famine mais individuellement, c'est par contre toujours pareils pour les meutes: si il y a une famine, tout le monde est touché !

• Après pouvoir monter de grade en grade dans son propre niveau, vous pouvez désormais devenir des élites ! Mais attention, les places sont limitées !

• La santé de votre personnage est désormais visible sur votre profil !

• Les gains d'Halloween ont été distribués !

• Le forum se met dans l'ambiance de noël, découvrez le sapin de noêl et la chasse aux cadeaux !

• Qui dit noël dit musique ! Vous pouvez maintenant écouter de la musique grâce à AFF ! La playlist sera changée chaque mois et choisi par le staff, le voteur et le membre du mois !

• Et le voilà de retour, le petit recensement, vous êtes habitués maintenant ! : )

Météo - Chaleurs - Famines
 Météo :
De violentes chutes de neige balayent les terres. Le Blizzard souffle avec rage, les vents soulèvent des masses de neiges. Les température sont froides. Par conséquent, la vie devient plus dure sur les terres d'AFF ! - 3 points au lancé de dés et - 1 lancé de dé par jour !

Chaleurs :
Comme d'habitude, même si les loups restent peu à oser faire des petits, les chaleurs débutent le 1er Décembre pour s'achever le 7.

Famines :
Aucune famine ce mois ci, bravo lupins !

Horoscope

Cancer (21 juin - 22 juillet)
Côté social : Parfois il faut savoir s'affirmer et ne pas se laisser dominer, même par tes amis. Montre leur que tu es apte à te défendre tout seul !
Côté cœur : Il y a des hauts et des bas ... Tu as rencontré l'élu(e) de ton cœur, rien n'est plus sûr, mais tu ne sais pas vraiment comment l'approcher ... La réponse est simple, fais toi confiance !
Conseil : Il faut que tu prennes rapidement confiance en toi et que tu avances dans la vie, trouve toi de vrais amis sur lesquels tu peux compter et pourquoi pas quelqu'un avec qui fonder une famille !

Lion (22 juillet - 22 août)
Côté social : Tu as vraiment beaucoup d'amis, peut être même un peu trop ! Fais attention à ceux qui ne le sont pas vraiment ... Fait un tri !
Côté cœur : Tu n'as rien à craindre de ce côté là, tu es totalement épanoui et heureux, tant mieux, profite !
Conseil : Fais attention aux faux amis et rapproche toi plutôt de ceux sur qui tu peux compter, ne t'éloigne jamais d'eux ! Ne néglige pas non plus ton/ta compagnon/compagne, il/elle sera toujours là pour toi, quoi qu'il arrive !

Vierge (23 août - 22 septembre)
Côté social : Couvre tes arrières, car certains ne te feront pas de cadeaux ...
Côté cœur : Personne dans ton cœur pour le moment, mais une rencontre prochaine ferra rapidement changer les choses. Ne perds pas espoir !
Conseil : N'hésitez pas à sortir du clan, à vous détendre et surtout, ne pensez plus à rien ! Relaxez vous, stresser ne vous ramènera à rien !

Balance (23 septembre - 22 octobre)
Côté social : Avoir confiance en soi, c'est bien, mais faîtes attention à ne pas perdre tous vos amis à cause d'un excès de confiance !
Côté cœur : Vous attendez la perle rare et c'est très bien, continuer à être patient, elle arrivera bien un jour !
Conseil : Soyez un peu plus humble avec vos amis, cela ne vous tuera pas ! Ecoutez les et ils vous le rendront.

Scorpion (23 octobre - 22 novembre)
Côté social : Tu es gentil avec les autres, c'est bien, mais ne le sois pas trop non plus, certains pourraient en profiter ...
Côté cœur : Mignon(ne), intelligent(e), généreux(se), vous avez tout pour plaire ! Mais n'attendez pas qu'il/elle fasse le premier pas !
Conseil : Tu as une belle vie, de bons amis, fait tout pour que cela dure ainsi ! Mais fais aussi attention à ne pas être trop gentil, les amis de tes amis ne sont pas toujours tes amis ...

Sagittaire (23 novembre - 21 décembre)
Côté social : Ce mois ci rien n'est trop bon pour toi, tu te fais plaisir et c'est le principal, mais fait attention à ne pas tomber dans l'excès !
Côté cœur : Tu ne crois pas au véritable amour et c'est dommage, tu devrais prendre ça plus au sérieux et ne pas vieillir seul(e) !
Conseil : Tu es prêt à faire de nombreux changements, alors continue dans cette voie et fonce !

Capricorne (22 décembre -19 janvier
Côté social : Tu es rêveur et ne tu ne te soucies pas vraiment des autres, il serait temps de changer et de t'impliquer dans la vie de ta meute.
Côté cœur : Tu enchaînes les conquêtes mais cela ne te suffit pas, c'est normal ! Tu dois trouver l'âme soeur et arrêter de briser le cœur des autres !
Conseil : Soucies-toi un peu plus des autres et surtout de leurs sentiments. Cela ne t'apportera que des bonnes choses et ne te tuera pas !

Verseau (20 janvier - 19 février)
Côté social : Sors des chantiers battus, découvre de nouvelles choses, lâchetoi ! Les règles sont faîtes pour être brisées !
Côté cœur : Pas mal de changements en perspective, prends ton temps pour les analyser un à un, une erreur est vite arrivée !
Conseil : Prends confiance en toi, tu n'en sortiras que plus fort ! Test de nouvelles choses, tu seras plus expérimenté !

Poisson (20 février - 20 mars)
Côté social : Accepte les changements ! Certaines amitiés se lient et se délient, ça a toujours été comme ça et le serra toujours, ne te bloque pas sentimentalement parlant pour si peu, il faut que tu avances !
Côté cœur : Ne te méfie pas toujours de tout, certaines personnes pensent vraiment ce qu'elles disent, notamment quand il s'agit de "je t'aime".
Conseil : Il faut que tu prennes confiance en toi, dans la vie il y a des hauts et des bas et il faut faire avec, ne t'en fait pas, il y a toujours une solution à tout !

Bélier (21 mars - 19 avril)
Côté social : Tout se porte pour le mieux, tu as de bons amis à tes côtés sur qui compter, c'est le principal !
Côté cœur : Tu penses avoir trouvé l'âme soeur mais tu n'en est pas sûr, eh bien je t'enlève de tous doutes: tu as bien trouvé le/la loup(ve) qui va te supporter jusqu'à la fin de tes jours !
Conseil : Tu avances à ton rythme dans la bonne direction, ne change rien, essaye seulement d'avoir plus de confiance en toi, cela ne pourra que t'aider.

Taureau (20 avril - 21 mai)
Côté social : Quelques malentendus avec des proches ces temps-ci, mais ne t'en fait pas, vous reviendrez vite les uns vers les autres car vous êtes inséparables !
Côté cœur : Toujours en quête de l'âme soeur, ne désespère pas, un jour viendra où tu connaîtras toi aussi l'amour !
Conseil : Même si ce mois ci n'a pas été très bon pour le moral, les choses vont bientôt redevenir comme elles étaient avant, ne t'en fait pas !

Gémeaux (21 mai - 21 juin)
Côté social : Être sociable c'est bien, être ami avec n'importe qui non ! Surveille plus tes amis que tes ennemis, car les choses ne sont pas toujours celles que l'on croit ...
Côté cœur : Que de succès auprès des autres ! C'est bien de s'amuser, mais fait attention à ne pas trop en abuser, une notoriété peut être rapidement mise à sac ...
Conseil : Ta vie va à cent à l'heure, ralenti la cadence, tu ne tiendras jamais le coup !

BOÎTE À POTINS

La terrible boîte à potin ne vous lâchera pas ce mois ci non plus ... Le suspens est à son comble. Alors, vous serez vous assez tenu à carreau ce mois ci ? Bien sûr que non, nous le savons déjà, car comme vous le voyez cette partie est bien remplie ! Bande de cachottiers ...

• Il y a de l'amour dans l'air ...
Et non AFF n'est pas constitué que de brutes épaisses et assoiffées de sang, il y a aussi quelque charmeurs et quelques charmées ... Nous avions déjà vu Aaron et Naïa au numéro précédent, c'est maintenant au tour d'Yroen et Kiriac de se rapprocher dangereusement ... Une alliance en vue serait-elle envisageable ? (source)

• Vraiment beaucoup d'amour !
Car ce n'est pas tout ! Il n'y a pas que des charmeurs et des charmées, il y a aussi des charmeuses et des charmées (enfin presque ...) et entre une Esobek et une Sekmet, qui l'aurait cru ? Je vous laisse chercher par vous même pour découvrir leur identité ... (ou alors lire la source, ça marche aussi) (source)

• Peut être trop ?
Une rumeur circule que Skull, la badass Alpha Hordienne, serait tombée sous le charme d'un ... Esobek ! Et oui vous ne rêvez pas, un petit pois et l'Alpha de la Horde, qui l'aurait cru ! Nous n'avons malheureusement pu trouver l’identité de la victime. Nous vous tiendrons informés dans les numéros à venir ...

• Cette fois ça y est, y'a du sang !
Bande de psychopathe, vous êtes content maintenant hein ? Tant mieux parce que moi aussi ! Préparez vos pop corn, vos crêpes, vos cocas et vos oranginas (pas d'bières) et même vos oreillés parce que la séance va durer un moment ! Au programme du sang, des complots, des histoires de cœur, des crève cœur et un retournement de situation inattendu ! Félicitons Atlas, le chef de projet, Rake Maâr la scénariste et Sageeth et Atom, ... spectateurs. (source)

• WANTED DEAD OR ALIVE (alive ça nous arrangerait)
Ceci est un avis à la population pour venir en aide à des joueurs défavorisés, mis à l'écart, ayant malheureusement des goûts bizarres que peu partagent ... Et biens nous faisons appel à ce peu de personnes pour venir en aide à Alweda, pauvre fan de Star Wars jetée sur la cb avec des fans de marché aux puces et de MIKA ... Alors si vous aimez Star Wars, s'il vous plaît, faîtes un geste et envoyez un MP à Alweda ! (source)

LES AWARDS !

On sait très bien que vous l'aimez cette catégorie, alors ce mois ci, elle est de retour avec toujours plus d'awards ! Qui sera la floodeur du mois, quelle sera la meilleure réplique et qui gagnera le plus d'awards ? Toutes les réponses sont ici !

• Il n'y a pas un seul sujet du flood où elle n'ai pas amené sa petite touche personnelle, pas une heure ne se passe sans qu'elle poste un message (bon, sauf quand elle dort.). Elle passa sa vie sur la cb, c'est un petit pois, vous l'avez tous reconnu, c'est bien entendu Plume Rousse qui remporte le titre de BAVARDEUSE EN HERBE !

• Nous vous cachons ce secret depuis bien trop longtemps mes chers compatriotes. Je me dois de vous le révéler au grand jour. Une nouvelle maladie a été découverte: HuYhvcdrufre9BYU6. Nom imprononçable n'est ce pas ? C'était pour que personne ne vous en parle ! Mais moi, moi je vais vous le dire ce qu'est cette maladie ! C'est la folie des RP ! Et un cas a été découvert sur le forum, il en est malheureusement au stade terminale ... Nous ne pouvons plus rien faire pour lui. Accordons néanmoins à Isha et ses treize rp en un mois (et seulement sur AFF mes amis, nous n'avons malheureusement pu répertorier les autres ...) le titre d'ATTEINTE DU SYNDROME D'ISHA Vu qu'elle est le premier cas découvert, le nom de la maladie lui revient.

• Mais ce n'était pas le seul secret que le gouvernement vous cachait ... Une autre maladie a été découverte il y a peu: Uhbiurefreiu6jh3, le nom est toujours imprononçable, vous savez maintenant pourquoi ... Le cas se prénomme Shaun, il a rejoins notre communauté il y a peu et n'a apparemment pas supporté le débit de bêtises à la seconde sur la chat box, il a sombré dans la folie non pas des rp, mais du graph ... A l'heure où je vous parle, le sujet est en pleine crise, il vient de faire une nouvelle création libre. S'il vous plaît, par pitié ne le supportez pas et dîtes lui que c'est moche (un mensonge est parfois nécessaire mes amis) ! Il obtient néanmoins le titre de CHINEUR EN HERBE !

• La crise est partout mes amis, même sur AFF ! Alors, par soucis de prix nous allons décerner le même awards à deux loups différents ! Nous allons les remercier pour leur implication dans leurs meutes respectives mais ausis de veiller à bien remplir les ventres des autres, nous allons bien sûr remercier les meilleurs chasseurs des Esobeks et des Sekmets ! Commençons par les Esobeks avec ... Hybride et sa vache, son taureau, sa chèvre et son sanglier ! Pour les Sekmets, il s'agit d'Atom (ewi je m'auto award, c'est ça de faire le journal ! JOURNAL D'AFF - 6 439569654) et ses cinq oies et poissons, son cerf, son cochon et sa belette ! Elles remportant toutes deux le titre de GOINFRE D'AFF !

• Le conseil a voté, leur sanction est irrévoquable ... Ce mois ci une certaine personne (bah oui, je ne vais pas dire le nom tout de suite, je garde un peu de suspens !) a eu le malheur de créer un nouveau jeu "Qui est le/la plus ..." titre anodin, n'est ce pas ? Mais la réalité est toute autre ... Sageeth a été choisie à l'unanimité pour recevoir le titre de ... SUPER VANNEUSE ! Qui a dit que le staff était sérieux ?

• Et pour finir, toujours pas soucis d'argent, nous allons cette fois attribuer un award à trois même personnes (c'est de pire en pire, je vous l'accorde !) mais toutes ces personnes méritaient cette award pour ce retournement de situation inattendu, pour ce mensonge incroyable mais aussi et surtout pour leur hypocrisie générale, nous, on adore ça ! Félicitons Skull, Daria et Karnac (deux petits pois sur trois et même pas un sekmet, après on parle de nous hein !) qui remportent le titre de COMPLOTATOUILLEURS !

LES STATISTIQUES

Pas d'illustration du mois pour ce journal mes loupiots, désolée ! Mais à la place je vous présente une nouvelle rubrique qui, je l'espère, vous plaira. Vous pourrez, grâce à elle, en connaître plus sur l'activité de forum préféré !

Parlons bien, parlons peu, parlons chiffres ! Le forum a connu ce mois-ci une activité incroyable, la meilleur depuis ses débuts même ! Nous vous remercions de tout cœur, chers membres, car sans vous rien de tout cela ne serait possible ! Tout d'abord, la première place du podium en temps que  posteur le plus actif du mois est décerné à Plume Rousse avec un total de 725 messages, soit 23% des messages postés en Novembre ! Et c'est, Atom qui arrive ensuite avec 574 messages à cette même date, 18% des messages qui obtient la deuxième place du podium. Et nous accueillons chaleureusement notre petite Hybride qui arrive sur la troisième place du podium avec 458 messages, soit 14% des messages postés en Novembre !
En cet avant dernier mois de 2014, 161 sujets ont été ouverts sur Angels Fall First, ce qui représente 13% du total des sujets du forum !
Quant aux messages postés, ils sont au nombre de 20% du total, soit 4812 messages postés. Pour clore cette synthèse, nous parlerons des inscriptions en ce mois, qui représentent 24% du total, avec 20 arrivants !

Le 1er Novembre 2014, le forum fêtera ses 2598 jours ... et ils sont loin d'être les derniers ! Merci de votre fidélité !

Le mot de la fin

Voilà voilà, c'est déjà fini mes amis ! J'espère vraiment que ce numéro vous aura plu, en tout cas j'y ai mis tout mon p'tit coeur à vous le faire ! Merci pour votre fidélité, vous êtes toujours de plus en plus nombreux et ça réchauffe le petit coeur du staff de voir autant d'implication dans le forum, merci mille fois ! Bien sûr si vous avez des avis constructifs à apporter pour le journal je suis bien sûr preneuse, cela ne pourra que l'améliorer !

Je vous dis au mois prochaine les amis ! : D

L'équipe administrative

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 1 Déc - 22:16

Super journal j'ai pris plaisir à le lire, bravo à vous =p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 1 Déc - 22:48

"Complotatouilleuse" ^^

Si seulement je m'attendais cela en lisant le journal ! xD
Encore bravo, c'est un plaisir de le lire.

On repassera pour certains rumeurs, par contre ! :a:
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
JOURNAL D'AFF - 6 Qkci100/100JOURNAL D'AFF - 6 Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Lun 1 Déc - 23:10

Ho mince alors et dire que Kiriac vient tout juste de revenir Razz Nous sommes espionnés haha Big Brother est parmi nous Razz

Merci pour ce nouveau numéro des "Loups Parleurs". J'aime bien la petite section statistiques qui vient d'être ajoutée ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 1 Déc - 23:54

CHINEUR EN HERBE HAHAHAHAHA PUTAIN COMMENT J'AI RIS HAHAHAHAHA MERCI MERCI
* convulse violemment sur son photoshop*

Très sympathique journal, bravo aux rédacteurs, merci de m'avoir fait dévié de mon RP! What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Déc - 0:43

Super journal *w* AFF est tout bonnement génial!
Merci pour l’accueil, le concept est prenant, tout ce qui en contient est inspirant, hâte de voir davantage c: Vous êtes super!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Déc - 7:16

Félicitation, encore un journal réussi Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Déc - 7:38

Ah, bravo pour ce journal, j'ai adoré. ^^
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
agilité:
JOURNAL D'AFF - 6 Qkci99/100JOURNAL D'AFF - 6 Qkci  (99/100)
endurance:
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Mar 2 Déc - 12:16

Comment ça Kiriac et Yroen se rapproche ? :'(
*pleure*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Déc - 20:22

Encore un super journal bravo ! =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Déc - 21:32

c'est super le journal Smile il manque Élixir au niveau des petits d'aaron et Naia mais je ne lai pas fait, sa présentation pour précré car kora voulait regarder pour trouver le caractère
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Déc - 13:15

Bravo pour ce super Journal *^*
(que ferions-nous sans notre dose mensuelle d'humour d'Atom, je vous le demande ?)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Déc - 4:58

Jaure j'ai lancé une maladie ! 8D
J'suis trop fière de moua !

(Moua j'suis une journaliste en herbe, où qu'on signe ?)
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
JOURNAL D'AFF - 6 Qkci13/100JOURNAL D'AFF - 6 Qkci  (13/100)
agilité:
JOURNAL D'AFF - 6 Qkci5/100JOURNAL D'AFF - 6 Qkci  (5/100)
endurance:
JOURNAL D'AFF - 6 Qkci9/100JOURNAL D'AFF - 6 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 6 Déc - 10:03

Merci à tous ! JOURNAL D'AFF - 6 4192479438

Par ici ma cocote. :3 https://neworld.forumpro.fr/t20-on-recrute
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Déc - 10:49

Magnifique journal, et je ne m'y attendais pas pour le coup du Star Wars X)
Oui, faîtes un don pour une pauvre petite fan :313107741:

Super le reste sinon *^*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Déc - 23:32

Bravooow ! J'aime beaucoup comme toujours ! =D

Et Atlas est aussi triste que Nilaya... x)
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Jeu 11 Déc - 13:36

Toi aussi ? x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 1 Jan - 23:51

Et genre il faut pas dire qu'on complopatouille. Après y'aura plus de surprise. XD

Sinon trop bien le journal. ^^

Ouais je sais, message trop en retard ^^" gningningnin
Contenu sponsorisé
En savoir plus

JOURNAL D'AFF - 6

:: Administration :: Informations & Aides :: Journal d'AFF