Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Always keep an open mind

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Always keep an open mind Qkci13/100Always keep an open mind Qkci  (13/100)
agilité:
Always keep an open mind Qkci5/100Always keep an open mind Qkci  (5/100)
endurance:
Always keep an open mind Qkci9/100Always keep an open mind Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 26 Nov - 17:59

Jauges:
Force: 36
Agilité: 34
Endurance: 35

"Encore chez les Esobeks Atom hein !" que vous allez me dire, mais attendez jeunes gens ! Si je viens ici, ce n'est pas pour les chercher (enfin pas trop), mais c'est pour quelque chose de bien plus amusant que j'ai trouvé durant ma nuit. Car, comme vous le savez maintenant, je m'ennuie incroyablement à chaque jour qui passe, donc je m'amuse à créer quelques scénarios parfois. Et là, j'en ai trouvé un. Mais pas un petit scénario classique de la pseudo-trahison bla bla bla, ah non ! Le mien est franchement plus cool et franchement plus classe par la même occasion ! Mon mien, il pète du feu ! Je vais draguer un Esobek ! Bon, dit comme ça, y'a rien d'extraordinaire, mais je suis Atom, je ne fais jamais rien "normalement", il faut toujours que j'étoffe un peu le tout, que je rende ça plus drôle, plus classe, plus cool. Je n'ai pas trop pensé à ça pour le moment, j'irai au feeling. A vrai dire, je n'en encore pensé à rien ... Je vais donc tout faire au feeling ... Mais bon au moins j'ai l'idée de base, c'est déjà ça ! Faut bien un début à tout, non ? Je me mets à la recherche d'un Esobek, je ne veux pas passer la journée sur leur territoire, sinon je vais encore tomber sur leur Alpha psychopathe, j'ai nommé Yroen ...
Je trouve rapidement un loup occupé à trifouiller je ne sais quoi dans le sol. Le loups se révèle alors être une louve. Tant mieux, cela mettra encore plus de piment dans tout ça ! C'est parfait. Je ne perds pas de temps pour commencer mon petit test/jeu avec la louve.

« Salut, beauté. »

Telle est la phrase type du dragueur en série aussi doué que Cosmos voulant chasser.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Nov - 12:31

Always keep an open mind 266959RenovationCave1Gbis


Il ou elle ?





L
es lueurs du soleil venaient de pénétrer dans la cave, cette journée s’annonçait donc ensoleillée ce qui réjouissait notre louve étant donné qu'il n'y avait que du mauvais temps à cause du changement de saison. Sortant alors de ce trou à rat qu'on nommait une cave, elle prenait une grande bouffée d'air une fois à l'extérieur. Par quoi allait-elle commencer aujourd'hui ? Une chasse, une patrouille sur leur terre ou alors l'exploration ? Après quelque seconde de réflexion elle venait d'opter pour la patrouille, car si il avait encore un solitaire ou autre qui s’apprêtait à leur voler leur gibier elle lui botterait tout simplement le derrière, ils bataillaient déjà assez pour qu'ils se permettent de se faire voler leurs "trophées".

S'ébrouant légèrement elle venait d'humer l'air, l'odeur d'un Sekmet venait de lui être portée par le vent. Que faisait cet imbécile ici ? Grognant légèrement elle se dirigeait alors vers l'origine de cette odeur, espérant lui tomber dessus pour lui faire regretter d'être venu ici, tout simplement. Pourquoi se croyaient-ils toujours au dessus de leur meute ceux-là ? Ce n'était pas étonnant que tout le monde les déteste finalement dans cette forêt, ils le méritaient. Elle accélérait désormais le pas, suivant les traces qui se dessinaient sur la neige pour trouver au plus vite cet intrus, il n'était pas loin du camp et pas très discret, la seule chance qu'il avait c'était que les autres n'étaient pas là sinon il l'aurait regretté.

« Salut, beauté. »

Elle eut un sursaut, le loup en question venait de la surprendre alors qu'elle le cherchait du regard. Se retournant en montrant les crocs elle le détaillait, c'était un loup blanc assez banal, au pelage assez épais ce qui cachait sans doute une musculature, et enfin ses yeux, ils étaient marrons comme la majorité des autres loups de cette forêt. Mais sa voix sonnait féminine, était-ce réellement un mâle ? Cela perturbait notre rousse au plus haut point. Si elle était belle et bien une femelle, pourquoi l'appelait-elle beauté ? Une nouvelle façon de provoquer peut-être ? Enfin dans tout les cas, là elle n'était pas dans la meilleur des postures cette louve blanche, et Plume n'allait pas se gêner pour le lui rappeler.

Part d'ici Sekmet ou tu goûtera à mes crocs, se contentait-elle de grogner l'air agacée.

Finalement elle avait bien fait de venir ici sinon qui sait ce qu'aurait pu faire cette louve, ou ce loup. Le poil de Plume avait légèrement doublé de volume montrant par là l'agacement qu'elle ressentait. Continuant de montrer ses crocs elle tournait désormais autour de l'autre loup, le détaillant pour savoir où attaquer si cela dégénérait, si ce loup ne partait tout simplement pas. Elle n'avait pas forcement envie de se battre mais là c'était de la provocation pure et dure de l'autre meute, qu'avaient-ils en tête ? Ils ne se préoccupaient pas de la horde ? Pourtant c'était là le problème majeur qui devrait tous les occuper, ainsi que la chasse car l'hiver s’approchait à grand pas.

Spoiler:








Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Always keep an open mind Qkci13/100Always keep an open mind Qkci  (13/100)
agilité:
Always keep an open mind Qkci5/100Always keep an open mind Qkci  (5/100)
endurance:
Always keep an open mind Qkci9/100Always keep an open mind Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 29 Nov - 13:53

« Part d'ici Sekmet ou tu goûtera à mes crocs. »

Là, je lui aurai sauté à la gorge et basta au revoir la Esobek. Mais non, aujourd'hui j'ai dis que j'étais gentille et d'humeur dragueuse, alors je vais continuer sur cette voie. Je dois tenir au moins quelques minutes, après je m'en irai ! Sinon c'est pas drôle, si cela ne dure que quelques secondes et deux mots ... Ah non, je dois tenir mon petit jeu !

« Oh non ma belle, ne t'énerve pas, tu es beaucoup plus belle en temps normal, ne gâche pas ce joli petit visage ... »

Beurk. En plus elle est moche quoi ! Mais bon ça fait partie du jeu, mentir. Mentir pour donner confiance à l'ennemi pour ensuite le faire redescendre sur terre d'un coup sec. C'est bien plus drôle comme ça. Voir des Esobeks tomber de Charybde en Scylla, il n'y a que ça qui vaille la peine de se donner autant de mal avec une telle mascarade. je vois que la louve ne réagit pas à mes avances plus que maladroites, je décide donc de remuer encore un peu plus le couteau dans la plaie.

« Eh biens, tu as perdu ta langue ? Oh ce n'est pas grave, tu es tout aussi belle sans. »

Le retour de la lourde de service, partie deux !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Nov - 10:33

Always keep an open mind 266959RenovationCave1Gbis


Il ou elle ?





E
lle ne disait mot, ce loup blanc commençait réellement à l'agacer, il venait ici pour provoquer tout simplement. Qu'est-ce qui la retenait de se jeter sur cet individu ? Sa logique, elle préférait éviter d'être blessée, surtout pendant cette période ou la Horde était un bien plus grand danger que ces stupides Sekmets. Mais si le loup restait ici, elle allait quand même agir, prévenir sa meute d'un hurlement et ça serait finit, tout simplement. Elle se disait qu'elle avait un dont pour attirer les boulets, et cela venait d'être confirmé encore une fois, entre le psychopathe de la dernière fois et ce taré elle était bien servie.

« Oh non ma belle, ne t'énerve pas, tu es beaucoup plus belle en temps normal, ne gâche pas ce joli petit visage», disait le loup blanc avant de reprendre, « Eh biens, tu as perdu ta langue ? Oh ce n'est pas grave, tu es tout aussi belle sans. »

Comment dire, c'était pitoyable voilà le mot qu'elle cherchait. Même Freux était dix fois plus doué pour ce genre de chose, voir cent fois si elle le comparait à ce loup. Cela se voyait qu'il n'avait pas l'habitude, ou il faisait exprès d'être nul, c'était possible après tout. S'attardant alors sur sa voix, elle venait enfin de trouver le sexe de l'individu, c'était une louve ce qui était donc encore plus bizarre aux yeux de notre rousse. Cela ne pouvait-être que de la provocation, grognant de plus belle Plume commençait à perdre patience, si elle continuait ainsi elle allait se jeter sur elle et lui faire comprendre qu'on ne se moque pas éternellement des Esobeks, sinon ils seraient seul contre la Horde, enfin même si elle le pensait elle ne pouvait rien dire par rapport à cela, elle n'en avait tout simplement pas le droit.

-Bon écoute, j'ai pas envie de passer ma matinée avec une Sekmet, surtout vu votre réputation d'imbécile, je te le demande encore une fois gentiment, part d'ici.

Voilà c'était dit, elle allait agir en fonction de la réaction de l'autre louve. Même les solitaires étaient moins bornés, cela devenait donc assez grave, du moins pour eux. Mais Plume ne manquerait pas de prévenir Yroen de cette intrusion de la part d'un Sekmet alors que les proies commencent à se faire rare. Ils mériteraient que la Horde les éradique, au moins ça ferait déjà un voisin désagréable en moins. Plaquant ses oreilles sur son crâne elle attendait, oui que la louve s’exécute ou cherche tout simplement encore les ennuis. Elle aurait préféré aller chasser, ça aurait été beaucoup plus passionnant qu'une discussion avec l'un de ces loups qui ne se sentaient tout simplement plus.

Spoiler:








Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Always keep an open mind Qkci13/100Always keep an open mind Qkci  (13/100)
agilité:
Always keep an open mind Qkci5/100Always keep an open mind Qkci  (5/100)
endurance:
Always keep an open mind Qkci9/100Always keep an open mind Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 30 Nov - 19:53

La louve commence à perdre patience, cela se voit dans ses yeux et dans le mouvement de son corps, mais c'est trop tôt, beaucoup trop tôt, mon jeu doit encore durer un moment ! Elle ne peut pas déjà abandonner, c'est pas juste !

« Bon écoute, j'ai pas envie de passer ma matinée avec une Sekmet, surtout vu votre réputation d'imbécile, je te le demande encore une fois gentiment, part d'ici. »

J'essaye de ne pas rigoler. C'est trop mignon un Esobek qui joue au grand méchant loup. J'aurai presque envie de lui faire croire que j'ai peur juste pour lui faire plaisir. Que peut-elle me faire de toute manière ? Je suis plus forte, plus expérimentée, plus agile et plus endurante. Elle n'a aucune chance contre moi. Elle veut appeler du renfort ? Très bien, cela me ferra une histoire de plus d'Esobek trouillard qui appelle ses potes à raconter. Qu'elle soit seule ou qu'ils soient vingt je vaincrais. Bon d'accord, à vingt contre un j'aurais un peu de mal ... Mais bon c'est pas grave !
Je continue mon petit jeu, oubliant ses ... menaces ? Oui je crois que c'était ça, des menaces.

« Et bien moi j'ai envie de passer la matinée avec toi et même tous les autres jours de ma vie si dame Nature me le permet ! Je ne peux dégager mes yeux des étoiles qu'il y a dans les tiens. »

Mon dieu que c'est cucul ! A sa place, si quelqu'un m'aurait parlé comme ça je l'aurai dégagé vite fait bien fait de mon territoire ! Surtout que je drague comme un tractopelle là ! Et encore, à ce stade là c'est pire ... !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Déc - 15:46

Always keep an open mind 266959RenovationCave1Gbis


Il ou elle ?





E
t ça continuait, encore et encore, franchement elle n'allait jamais fermer la chose qui lui servait de bouche ? Pourquoi ce cas social était-il tombé sur elle ? Plaquant alors ses oreilles notre louve montrait son désarroi, elle allait finir par l’étriper, puis de toute façon cela était dans ses droits non ? Cette Sekmet était chez-elle, eh puis de toute façon elle ne manquerait sûrement à personne. Au pire des cas elle pouvait la laisser parler et attendre qu'une patrouille passe par ici, comme ça ce serait réglé non ? S'asseyant alors en face d'elle, elle l'observait faire réfléchissant à la meilleur façon qu'elle pouvait employer pour la faire fuir.

« Et bien moi j'ai envie de passer la matinée avec toi et même tous les autres jours de ma vie si dame Nature me le permet ! Je ne peux dégager mes yeux des étoiles qu'il y a dans les tiens. »

En tout cas la drague ce n'était vraiment, mais vraiment pas son truc elle allait devoir prendre des cours si elle espérait "attraper" quelqu'un. Ou alors, elle pouvait attendre que ce soit l'autre qui la drague, mais c'était jouer au jeu de la chance et niveau chance elle semblait-être aussi maudite qu'elle. Bon qu'aillait-elle pouvoir lui dire ? De dégager encore une fois ? Non cela ne semblait pas être utile, et si elle entrait dans son jeu comment réagirait elle ? Au point où elle en était autant se foutre elle aussi de sa gueule, enfin si l'autre louve se foutait-elle, autrement elle serait dans de beaux draps si elle voulait véritablement faire ce qu'elle venait de lui balancer avant. C'est alors hésitante qu'elle s'approchait désormais de la blanche, se frottant légèrement contre elle avant de se trouver avec sa truffe devant la sienne, plongeant alors son regard bleuté dans le sien.

-Si tu insistes, passons une journée ensemble, qu'en dis-tu ? Tu m'as l'air tellement entreprenante.

Alors il y avait une chance sur deux pour que cela fonctionne, qu'elle parte enfin en courant. C'est ce qu'espérait Plume, qu'elle finisse par se barrer, autrement elle se retrouverait comme une conne en train d'expliquer à son alpha qu'elle faisait du bluff, et puis elle n'était qu'entrer dans son jeu, pourquoi ce serait toujours les Sekmets qui pouvaient se permettre de bien se marrer ? Partant dans cette optique là, elle se disait qu'elle allait bien rire en observant sa réaction à l'autre, au pire si elle l'attaquait elle n'aurait qu'à se défendre, et vu le bruit que cela ferait les autres débarquement en même pas deux secondes.

Spoiler:








Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Always keep an open mind Qkci13/100Always keep an open mind Qkci  (13/100)
agilité:
Always keep an open mind Qkci5/100Always keep an open mind Qkci  (5/100)
endurance:
Always keep an open mind Qkci9/100Always keep an open mind Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 2 Déc - 18:47

La louve avance vers moi dans une position séductrice puis vient frotter son pelage au mien. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Borde bordel bordel, un Esobek m'a touché ! Ahhhhhh. Bordeeel. J'suis contaminée. Ah non. Ça va en fait. J'suis vivante. Mais bon j'aurais peut avoir des séquelles hein, c'est une Esobek ... Il ne faut pas trop espérer de ces chiens galeux et pleins de puces.

« Si tu insistes, passons une journée ensemble, qu'en dis-tu ? Tu m'as l'air tellement entreprenante. »

« Avec plaisir chérie. Je te laisse choisir le lieu du rendez-vous. »

Oh merde. Je voulais juste rester une dizaine de minutes avec elle, une heure au grand maximum ... Putain une journée quoi ! L'enfer ! Avec un Esobek en plus ! Pas très intelligent qui plus est ... Elle n'a même pas vu que je me foutais ouvertement de sa gueule ... C'est une Esobek aussi, quel espoir aurais-je pu avoir ... J'espère de tout mon cœur qu'elle va feindre être occupée ou je sais pas quoi, qu'elle a oublié, bla bla bla.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Déc - 14:45

Always keep an open mind 266959RenovationCave1Gbis


Il ou elle ?





E
lle était répugnée par ce qu'elle venait de faire, elle s'était frottée à une femelle... Ça aurait été un mâle encore... Ça serait mieux passé ! Attendant alors une réponse de la louve blanche elle restait non loin d'elle, faisant donc comme-ci elle était tombée sous son charme, un charme qu'elle n'avait pas d'ailleurs, enfin il fallait peut-être le chercher... Elle espérait cependant que celle-ci parte, au pire qu'elle ne lui réponde même pas, ce n'était pas comme-ci était essentiel d'avoir une réponse, surtout qu'en vérité elle ne voulait même pas la revoir.

« Avec plaisir chérie. Je te laisse choisir le lieu du rendez-vous. »

Noooooon, elle venait d'accepter, la louve rousse fut à la fois surprise et affolée, même si elle le cachait parfaitement bien. Qu'allait-elle lui dire ? Au pire elle pouvait toujours lui poser un lapin... Maintenant il lui suffisait de choisir un lieu, un endroit assez loin pour qu'elle ne revienne pas pour commencer. La plage blanche, c'était bien comme lieu, même si elle savait que jamais elle n'y retournerait, les hommes étaient un peu fou quand ils passaient là-bas, et devenir une potentielle victime pour eux ne l'enchantait guère.

-Rendez-vous à la plage, demain soir, j'espère t'y revoir.

Même elle ne se reconnaissait pas, à l'habituel elle n'entrait pas dans ce genre de jeu car cela ne lui plaisait tout simplement pas, mais là il s'agissait de faire partir un boulet sans trop se salir les pattes, c'était donc pour la bonne cause ! En tout cas elle espérait avoir choqué l'autre louve, cela lui ferait comprendre qu'il ne fallait pas sous-estimer un autre loup, même quand celui-ci parait-être assez sympathique, voir trop pour son propre bien être mais ça ce n'était pas son cas. Enfin l'autre allait sûrement répondre et partir, cette mauvaise matinée elle la rattraperait autrement, en faisant une chasse par exemple.

Spoiler:








Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Always keep an open mind Qkci13/100Always keep an open mind Qkci  (13/100)
agilité:
Always keep an open mind Qkci5/100Always keep an open mind Qkci  (5/100)
endurance:
Always keep an open mind Qkci9/100Always keep an open mind Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 3 Déc - 16:26


« Rendez-vous à la plage, demain soir, j'espère t'y revoir. »

Oh oui, oui oui oui ! La voilà ma porte de sortie ! Je vais pouvoir lui fausser compagnie rapidos rapidos et ne pas revenir à son pseudo-rendez-vous de demain ! Ah enfin, ce petit jeu commençait à m'ennuyer à force, vraiment. Elle est gentille hein mais ... elle est conne quoi.

« Très bien à demain chérie. Je te laisse te préparer ... quoi que tu n'ais pas grand chose à changer chez toi ... »

Libérée, délivrée !
Pff, comme si j'allais y aller à ton rendez vous ... Plutôt crever ! C'est bon j'ai passé assez de temps à la supporter, alors la revoir demain non mais même pas en rêve. Je ne me fais pas prier pour retourner sur mon territoire, ça doit d'ailleurs être la première fois que j'ai autant envie de retourner chez les Sekmets. Je "souris" à la louve puis me retourne, fière. Je ne cours pas, je ne me précipite pas. Je veux vraiment lui faire croire que je "l'aime". Je veux qu'elle croit à mon petit jeu. Qui sait, un jour j'aurai oublié cette journée et je la draguerai de nouveau ... ? Non j'déconne, j'oublierai jamais cette journée.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Déc - 16:54

Always keep an open mind 266959RenovationCave1Gbis


Il ou elle ?





E
lle attendait de voir comment elle allait réagir, de voir si elle allait s'emporter, ou rester totalement calme. La vérité ne lui sautait pas aux yeux, elle avait toujours autant de mal à savoir si la louve en face d'elle était sérieuse, ou si elle se moquait littéralement d'elle. Elle préférait que ce soit la seconde option pour éviter de se la coltiner si elle venait à la recroiser sans le vouloir. Assise là, en face d'elle, elle observait les alentours espérant que personne ne les observait, sinon bonjour la réputation que cela lui ferait, déjà elle serait une traitresse aux yeux des siens et on la prendrait pour une louve qui aime les autres louves, ce qui ferait fuir le peu de mâle qui pouvaient s'intéresser à elle.

« Très bien à demain chérie. Je te laisse te préparer ... quoi que tu n'ais pas grand chose à changer chez toi ... »

Oui, elle allait se préparer, se préparer à partir quand l'autre louve quitterait leurs terres, elle ne voulait pas passer sa journée à discuter avec elle, surtout que cette discussion n'était pas du tout utile et intéressante. En même temps elle parlait avec une Sekmet, elle ne devrait pas être étonnée. Alors que la louve blanche s'éloignait, elle faisait demi-tour pour rentrer chez les siens, et heureusement personne n'avait fait attention à elle, se roulant alors dans la neige pour faire partir l'odeur de l'autre louve, elle entrait par la suite tranquillement dans la cave, s'allongeant là pour tenter d'oublier cette journée qui était trop mouvementée à son goût.

Spoiler:








Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Always keep an open mind


 :: Archives :: Archive des RPs