Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Archives

 Au Freux des bosquets.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 21 Nov - 19:22

Voilà voilà. Je me permet un petit post afin de demander si quelques personnes sont intéressés pour un rp avec mon Loup.

Si vous voulez en apprendre ''plus'' sur lui, je vous indique la voie à prendre afin de trouver sa fiche

https://neworld.forumpro.fr/t1179-a-l-ombre-des-pins-freux-s-en-revient

Merci d'avance ! Bonne journée ! Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 3:08

aimerais tu rencontrer ma louve ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 15:56

Pourquoi pas ? Wink ça pourrait m'offrir une amie de plus ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 16:10

Coucou !
Je te propose Oilossë comme ennemie. C'est une Sekmet de deux ans, fourbe et peste comme il n'y a pas. :p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 17:38

Muhahaha ! Une peste qui rencontre un romantique. Que le destin est cruel ! :p Pourquoi pas ? Je sens que je vais me faire mordre ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 24 Nov - 16:41

Je vous laisse commencer, ou ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 24 Nov - 17:10

Tu veux un combat ? C:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Nov - 13:33

Je pense que je n'en sortirai pas sans devoir montrer mes crocs à cette belle louve ^-^'
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Nov - 18:00

Ahah ne t'inquiète pas. :a:
Sinon on peut se faire une rencontre tendue ? o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Nov - 19:23

Allons où les événements nous portent ? Wink Qui sait, peut-être arriverai-je à tempérer l'envie de cette mignonne petite louve de planter ses crocs dans mon corps ^^'.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Nov - 19:36

Ahah. ♥
Je peux faire une exception à condition que tu ais un bon argument. ♥ :p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Nov - 22:16

oui une amitié serait cool, ma louve en a pas beaucoup, puis tu veux bien le faire le sujet ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Nov - 23:34

Oilo : Mon loup est un grand romantique. ^-^

Naïa : D'accord, je m'occupe de ça au plus vite !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Nov - 23:53

merci beaucoup Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Nov - 10:50

Et voilà pour toi Naïa ! : https://neworld.forumpro.fr/t1262-aux-piaillements-du-matin-pv-naia#24156
Désolé du temps que ça m'aura mit !

Oil' : Si tu es toujours partante. Contre ma vie, je t'offre un bisous. :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Nov - 15:14

Ton style d'écriture m'intrigue. Que dirais-tu d'un RP ?
Mon loup est incompréhensible. Intelligent, sadique, joueur. Je ne peux le décrire. C'est pourquoi de nombreux contextes sont possible, donc si tu as le coeur à écrire avec moi, je te conseille de jeter un coup d’œil à ma présentation ou mes RPs, afin de comprendre ce qui t'attends.

Quelques liens qui peuvent t'être utile :
PrésentationRP Wolves & Mans [Défit Solo]RP Libre Au Fil des CrocsRP de HordeRP War against the Death [Défit Solo]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Nov - 15:46

Bonjour bonjour ! Eh bien écoute, pourquoi pas ?
Au niveau du contexte, je peux te proposer la même chose qu'à Oil'. C'est à dire, laisser les choses aller vers où elles devront aller.
Si tu as des idées, je suis tout ouvert.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Nov - 21:07

merci beaucoup je vais aller y répondre de ce pas Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Nov - 21:38

Uh uh...
Ton loup est un gentil, hein ? Je verrais plus un lien... amical ? Enfin... Sora va probablement essayer de l'embobiner. De voir s'il peut lui être utile. Et je doute que Freux aime... Donc non, je n'ai pas vraiment d'idée, mais on peut faire ça au feeling aussi !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Nov - 22:00

Oui, Freux est quelqu'un de gentils. Je ne pense pas qu'il apprécie l'idée d'être manipulé, non. Wink
Mais oui, laissons voir où notre rp nous fait glisser. Je te laisse le soin de débuter, ou je m'en charge ?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Au Freux des bosquets.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives