|
En savoir plus | |
En savoir plus | Dim 23 Nov - 3:08 | |
| aimerais tu rencontrer ma louve ? |
|
En savoir plus | Dim 23 Nov - 15:56 | |
| Pourquoi pas ? ça pourrait m'offrir une amie de plus ! :3 |
|
En savoir plus | Dim 23 Nov - 16:10 | |
| Coucou ! Je te propose Oilossë comme ennemie. C'est une Sekmet de deux ans, fourbe et peste comme il n'y a pas. :p |
|
En savoir plus | Dim 23 Nov - 17:38 | |
| Muhahaha ! Une peste qui rencontre un romantique. Que le destin est cruel ! :p Pourquoi pas ? Je sens que je vais me faire mordre ! :3 |
|
En savoir plus | Lun 24 Nov - 16:41 | |
| Je vous laisse commencer, ou ? |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Mar 25 Nov - 13:33 | |
| Je pense que je n'en sortirai pas sans devoir montrer mes crocs à cette belle louve ^-^' |
|
En savoir plus | Mar 25 Nov - 18:00 | |
| Ahah ne t'inquiète pas. Sinon on peut se faire une rencontre tendue ? o/ |
|
En savoir plus | Mar 25 Nov - 19:23 | |
| Allons où les événements nous portent ? Qui sait, peut-être arriverai-je à tempérer l'envie de cette mignonne petite louve de planter ses crocs dans mon corps ^^'. |
|
En savoir plus | Mar 25 Nov - 19:36 | |
| Ahah. ♥ Je peux faire une exception à condition que tu ais un bon argument. ♥ :p |
|
En savoir plus | Mar 25 Nov - 22:16 | |
| oui une amitié serait cool, ma louve en a pas beaucoup, puis tu veux bien le faire le sujet ? |
|
En savoir plus | Mar 25 Nov - 23:34 | |
| Oilo : Mon loup est un grand romantique. ^-^
Naïa : D'accord, je m'occupe de ça au plus vite ! |
|
En savoir plus | Mar 25 Nov - 23:53 | |
| merci beaucoup |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | Jeu 27 Nov - 15:46 | |
| Bonjour bonjour ! Eh bien écoute, pourquoi pas ? Au niveau du contexte, je peux te proposer la même chose qu'à Oil'. C'est à dire, laisser les choses aller vers où elles devront aller. Si tu as des idées, je suis tout ouvert.
|
|
En savoir plus | Jeu 27 Nov - 21:07 | |
| merci beaucoup je vais aller y répondre de ce pas |
|
En savoir plus | Jeu 27 Nov - 21:38 | |
| Uh uh... Ton loup est un gentil, hein ? Je verrais plus un lien... amical ? Enfin... Sora va probablement essayer de l'embobiner. De voir s'il peut lui être utile. Et je doute que Freux aime... Donc non, je n'ai pas vraiment d'idée, mais on peut faire ça au feeling aussi ! |
|
En savoir plus | Jeu 27 Nov - 22:00 | |
| Oui, Freux est quelqu'un de gentils. Je ne pense pas qu'il apprécie l'idée d'être manipulé, non. Mais oui, laissons voir où notre rp nous fait glisser. Je te laisse le soin de débuter, ou je m'en charge ? |
|
| |
|