Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Archives

Lien avec un Hordien ?

Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Lien avec un Hordien ? Qkci100/100Lien avec un Hordien ? Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Fjorgur
En savoir plus
Dim 9 Nov - 14:36

Plop plop plop ! Je suis à la recherche d'un Hordien avec lequel (ou laquelle, heh) créer un lien assez ... Spécial ? Je m'explique :

Fjorgur est un loup très joyeux et sympathique, mais c'est également un Sekmet, et ce sont deux choses qui ne fonctionnent pas tellement bien ensemble. Fjorgur semble complètement loyal à sa Meute, et dans sa naïveté croit que la Meute ne veut que son bien et que tous ceux qui lui sont extérieurs lui veulent du mal, à lui et aux autres Sekmets.

Cependant, depuis sa rencontre avec une Esobek lors des pluies de feu, une graine de doute est venue se planter dans son esprit : et si on lui avait menti ? Et si, en fait, les Sekmet n'étaient pas ce qu'ils croyaient ? Et si les traitements qu'il reçoit étaient de la méchanceté gratuite et non pas une éducation normale en vue de faire de lui un meilleur loup ? Et si il apprenait la vérité à propos de sa mère ?

Imaginez ce qui pourrait arriver si quelqu'un venait briser tous les repères de Fjorgur, qui sait ce qu'il pourrait devenir.

Un membre de la Horde remarquerait ce doute en Fjorgur. Et, au fil du temps, ferait grandir ce doute jusqu'à exposer le loup naïf à la brute vérité, dans l'espoir de le briser et d'en faire un autre tueur sanguinaire qui rejoindrait les rangs de la Horde.

Oui je suis sadique et je regarde trop Esprits Criminels
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Lien avec un Hordien ? Qkci13/100Lien avec un Hordien ? Qkci  (13/100)
agilité:
Lien avec un Hordien ? Qkci20/100Lien avec un Hordien ? Qkci  (20/100)
endurance:
Lien avec un Hordien ? Qkci16/100Lien avec un Hordien ? Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Ven 14 Nov - 20:19

Up ? :c
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 14 Nov - 22:04

Alors là *^*
Je t'avoue que cette idée me tente carrément ! De plus, ce comportement manipulateur correspond bien à Sora je pense =)
Même si après, il serai plus du type à vouloir à ce que Fjorgur lui soit loyal, le voit comme quelqu'un qui l'a "sauvé" des manipulations des autres en lui montrant la vérité, enfin je ne sais pas si tu suis mon raisonnement xD

Donc, si mon personnage t’intéresse pour ce rôle, je suis tout à toi ! (Par MP ou ici même, comme tu le souhaite).
Et puis, tu vois... quand j'ai rien à faire, j'espionne les gensgens du fow. (Bawi, je suis trop timide pour la CB, faut bien m'occuper). Et toi je t'aime bien. T'écris bien. Tu gère en graph. Et t'as l'air sympas. Donc si c'pas ok pour ce lien, je serais toujours partante pour un RP !

Quelques liens qui peuvent t'être utile :
PrésentationRP Wolves & Mans [Défit Solo]RP Libre Au Fil des CrocsRP de Horde
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Lien avec un Hordien ? Qkci13/100Lien avec un Hordien ? Qkci  (13/100)
agilité:
Lien avec un Hordien ? Qkci20/100Lien avec un Hordien ? Qkci  (20/100)
endurance:
Lien avec un Hordien ? Qkci16/100Lien avec un Hordien ? Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Sam 15 Nov - 10:27

Yaaaaaay ! Sora est parfait pour ce rôle 8D Il est tout ce que je cherchais.
Ooooouh ça va être génial Lien avec un Hordien ? 439569654

Je t'aime bien aussi, tout comme ton style d'écriture, donc je pense qu'on va tout gérer o/

Je t'envoie un MP pour arranger tout ça c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Nov - 10:45

Je suis ravie de l'apprendre 8D
Mais carrément, ça va être l'éclate Lien avec un Hordien ? 2850537950

Ah ah, merci ! xD On va faire de ton perso un vrai psychopathe Lien avec un Hordien ? 4192479438

Okiii, ça me va parfaitement ! =)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Lien avec un Hordien ?

:: Archives