Plop plop plop ! Je suis à la recherche d'un Hordien avec lequel (ou laquelle, heh) créer un lien assez ... Spécial ? Je m'explique :
Fjorgur est un loup très joyeux et sympathique, mais c'est également un Sekmet, et ce sont deux choses qui ne fonctionnent pas tellement bien ensemble. Fjorgur semble complètement loyal à sa Meute, et dans sa naïveté croit que la Meute ne veut que son bien et que tous ceux qui lui sont extérieurs lui veulent du mal, à lui et aux autres Sekmets.
Cependant, depuis sa rencontre avec une Esobek lors des pluies de feu, une graine de doute est venue se planter dans son esprit : et si on lui avait menti ? Et si, en fait, les Sekmet n'étaient pas ce qu'ils croyaient ? Et si les traitements qu'il reçoit étaient de la méchanceté gratuite et non pas une éducation normale en vue de faire de lui un meilleur loup ? Et si il apprenait la vérité à propos de sa mère ?
Imaginez ce qui pourrait arriver si quelqu'un venait briser tous les repères de Fjorgur, qui sait ce qu'il pourrait devenir.
Un membre de la Horde remarquerait ce doute en Fjorgur. Et, au fil du temps, ferait grandir ce doute jusqu'à exposer le loup naïf à la brute vérité, dans l'espoir de le briser et d'en faire un autre tueur sanguinaire qui rejoindrait les rangs de la Horde.
Oui je suis sadique et je regarde trop Esprits Criminels