Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Archives

Atelier de Helya | Libres services & commandes

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 31 Qkci100/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 31 Qkci  (100/100)
agilité:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 31 Qkci100/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 31 Qkci  (100/100)
endurance:
Emarok
En savoir plus
Mer 2 Déc - 8:02

Hey je vais te ma faire mais ce n'est une question d'envie ou non. On ne peut pas commander chez deux personnes à la fois ^^ tu pourrais m'expliquer plus en détail ce que tu veut sur ta fiche ? Ou un exemple schéma sa aide merci
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Déc - 13:15

Coucou ma petite dame ! Comme prévu, je passe ma première commande chez toi (en souvenir de Varag héhé) !

Type de commande : Signature
Taille : Peu importe, adapté au forum
texte et sous texte que vous souhaitez : Wamblee, don't try to understand this behavior, you're too stupid.
Image : www ou www
Ambiance voulu : Chaotique
Effet : Décor hivernal
Couleurs dominantes : Bleu/Blanc
Caractère du loup : Tu connais la bête je pense, c'est un vilain traître qui ne pense qu'à sa gueule, même s'il a encore un cœur pour trois Sekmets.
Autre : Il a une cicatrice à l’œil droit - faudra tourner s'il te plaît horizontalement l'image pour lui mettre sur celui qu'on voit pour la première image - comme sur ma signature actuelle, merci poulette ! I love you Je te laisse t'amuser :a:
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 31 Qkci105/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 31 Qkci  (105/100)
agilité:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 31 Qkci105/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 31 Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 3 Déc - 16:18

Djall : tu aurait un autre gif et d'autre image ? ^^ elle sont pas de bonne qualité, c'est dur de grapher dessus ...
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 3 Déc - 16:39

Ebène :
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 31 Vuzy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Déc - 23:36

Merci beaucoup Helya, je l'adore ! Elle est parfaite Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 31 4192479438
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Déc - 17:18

Hellow !
Je sais, tu as déjà les deux commandes, mais autrement, je vais me faire griller, j'en suis sûre x'D Oui, oui, ça m'est arrivé y a quoi, deux semaines ? Du coup, je passe faire une pitite commande pour Mystou ^^

Type de commande : Un kit please ^^
Taille : Taille normale ce serait bien xD
texte et sous texte que vous souhaitez : Texte : "Mystborn" / Sous-texte : "We can not continue to exist with the heavy weight of yesteryear remorse"
Image : Mystborn,Angel & Devil. Par contre, Devil est entièrement noir ^^'
Ambiance voulu : Faudrait qu'elle soit tristounette, mais qu'on voit que Myst' veut remonter la pente et arrêter de vivre dans le passé ^^
Effet : Y faudrait, dans l'idéal (de ce que j'imagine), que le loup noir et le loup blanc soit en arrière-plan, transparents, et que Myst' soit devant. Faudrait une ambiance rêveuse et mélancolique ^^ Pour la mise en situation, tu pourrais la mettre dans la neige ? Ou du moins, un peu de neige, comme si elle allait dedans. Et le fond serait assez foncé.
Couleurs dominantes : Gris & blanc
Caractère du loup : Elle est gentille, mais trèèèèèèèès méfiante, assez mélancolique et il est assez dur de la faire rire. Elle est toujours dans ses pensées ^^
Autre : Elle a les n'yeux bleus, Angel arc-en-ciel et Devil rouge sang ou entièrement noirs, j'ai pas encore décidé ^^' Ce que tu préfère. Pour info, ils ne sont réels que pour Myst', personne d'autre ne les entend, et ce sont des démons, ce qui explique la couleur de leurs n'yeux ^^

Voilà, voilà ! Merci !
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mar 8 Déc - 14:11

Djall, tu m'a donné de nouveau gif mais pas d'image xD bref j'ai fait mon possible ...
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 31 2ts5
Varag
Bouclier des Âmes
Bouclier des Âmes

Fiche de personnage
force:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 31 Qkci5/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 31 Qkci  (5/100)
agilité:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 31 Qkci0/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 31 Qkci  (0/100)
endurance:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 31 Qkci8/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 31 Qkci  (8/100)
Varag
En savoir plus
http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Mar 8 Déc - 18:03

Salut voilà se que je voudrais prend ton temps... Smile

Type de commande :Signature
Taille : demander par le forum
texte et sous texte que vous souhaitez :Varag/ Le courage viens avec les expériences vécues.
Image : https://i.servimg.com/u/f68/16/63/59/26/image19.jpg
Ambiance voulu : songeur, solitude, colère
Effet : paysage nuit avec du sang
Couleurs dominantes : bleu/bleu glace
Caractère du loup :Discret - Protecteur - Ambitieux - Combatif - Stratège - Amical - Solitaire
Autre : si possible je voudrais un gif sur mon avatar avec ses deux images : https://i.servimg.com/u/f68/16/63/59/26/image20.jpg et

https://i.servimg.com/u/f68/16/63/59/26/image23.jpg

Merci.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Déc - 19:28

Hey ! du coup tu demande pas une signature mais un kit ^^
si tu veut un gif il faut me le donner,
et je prend ta commande !
Varag
Bouclier des Âmes
Bouclier des Âmes

Fiche de personnage
force:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 31 Qkci5/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 31 Qkci  (5/100)
agilité:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 31 Qkci0/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 31 Qkci  (0/100)
endurance:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 31 Qkci8/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 31 Qkci  (8/100)
Varag
En savoir plus
Mar 8 Déc - 21:33

parfait mais oui je veux bien un kit je l'avait changer ? Mais merci Smile
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Mer 9 Déc - 10:47

Citation :
Type de commande :Signature
dans le type tu demandais juste une signe, mais j'ai compris :p
par contre il me faut ton gif ^^ je ne fournis pas le gif.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Déc - 12:32

Coucou Helya, j'ai besoin d'un kit pour Balthazar s'il te plaît. Smile

Type de commande : (kit,avatar,signature ... ) Kit (+ avatar 200*400)
Taille : carte blanche
texte et sous texte que vous souhaitez : Balthazar
Image : tu peux associer les deux si tu veux, ou alors en choisir une parmi les deux, c'est toi qui vois http://www.dawnthieves.de/Member/Elli/Pictures/Wolf/Welpen/6%20Monate/Munster01Nikash28.jpg & http://www.dawnthieves.de/Member/Elli/Pictures/Wolf/Welpen/6%20Monate/Munster01Nikash31.jpg
Ambiance voulu : Je souhaiterais une ambiance douce, féerique et envoûtante. Ppar exemple, quelques champignons peuvent venir décorer le décor (forêt) avec le loup au centre, mis en évidence. J'aimerai si possible qu'il y ait comme une impression d'évasion.
Effet : Je voudrais que le loup soit dans une forêt lumineuse avec de la végétation, de la lumière et des petites lucioles ou des trucs comme ça, un effet assez féerique et rêveur, enfantin.
Couleurs dominantes : brun et vert (le loup dans la forêt)
Caractère du loup : réservé, timide, courageux, doux, affectueux, mature.
Autre : Est-il possible de mettre un petit oiseau à ses côtés s'il te plaît ? Merci d'avance Smile
Varag
Bouclier des Âmes
Bouclier des Âmes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Varag
En savoir plus
Mer 9 Déc - 18:36

Belphegor je ne pouvais t'envoyer de rp alors voila : http://polemostasis.tumblr.com/post/76100957941 x)
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 10:19

Wamblee, j'espère qu'elle te plaira :

Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 31 Hn4v
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 10:54

Mystborn
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 31 Jtgf

Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 31 Mqg5

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 11:37

Ne pas voir ses oreilles m'a paru bizarre sur le coup je t'avouerai.... Mais je la surkiffe troooooooop ! :3396105995:
Il est beau gosse mon traître mine de rien *s'envoie des fleurs* ! Milles merci ma poulette I love you
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 13:12

Bonjour! C'est jouli par ici!!! Il me semble que tu as déjà deux commandes, mais puis-je te réserver une petite place?
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 13:32

Zekka, si tu n'est pas pressé, va-y, je pense pouvoir encore grapher dans la semaine, alors oui tu peu !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 14:16

Merci, je commande alors ^^ Et non je ne suis pas pressée.
Type de commande : (kit,avatar,signature ... ) kit s'il-te-plaît
Taille : Normale
Texte et sous texte que vous souhaitez : Zekka
Vous pensez me connaître mais vous ne savez rien de ce qui brûle en moi
Image : obligatoire
Celle-ci:
Ou sinon une de celles-là:
Ambiance voulue : Sur le point d'éclater Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 31 2706716098 Tendue.
Effet : Vous souhaitez une mise en situation ? votre loup dans un paysage enneigée, dans du sang ... on une ambiance ? une ambiance chaotique, noir, rêveur, avec des textures ... Alors si possible j'aimerais un fond qui représente la guerre des hommes, brun-orange (boue et peut-être flammes) et elle qui paraîtrait à la fois perdue dans ce monde mais sûre d'elle (si c'est compréhensible)
Couleurs dominantes : Gris et derrière brun-orange sombre.
Caractère du loup : Deux faces, l'une plutôt gentille et en tout cas calme, l'autre haineuse, rancunière et cruelle.
Autre : particularité, yeux coloré, ... Yeux verts si possible, une cicatrice sur l'épaule droite et une sur le museau.

Merciiiii Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 17:30

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop bôôôôôôôôôôôôô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas du tout ce à quoi je m'attendais, mais c'est encore mieux !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Atelier de Helya | Libres services & commandes

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

:: Archives