Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mar 3 Nov - 10:26
contente qu'il te plaise !
Helya
Braise d'Hiver
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 3 Nov - 11:00
Elerinna, ton gif est très foncé ^^ mais voilà :
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 3 Nov - 18:08
Type de commande : Signature Texte : Ulvys [b]texte et sous texte que vous souhaitez :Chant de l'aventurier Image : Alors y'a cette catégorie avec pleins de pareils 8D : ici Mais j'ai celles là : www après, je peux te trouver d'autres ^^ ! Ambiance voulu : ambiance, plutôt douce et froide Effet : ( lumière bleu pour rappeler Navnik, et si possible un fond hiver, neige.) Donc tons, bleu, blanc, et gris ( aussi ces yeux jaunes orangées ). Voilà le plus simple possible ^^ Couleurs dominantes : Blanc, Bleu, gris Caractère du loup : Douce, apprenti guérisseuse, ambitieuse, mais non soumise. Autre : yeux orangée, orange/or !
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 3 Nov - 19:41
Helya a écrit:
Daria, j'ai fait une fiche plutot claire vu le gif que je t'ai pris, sa rendais bien ^^ si tu veut un changement dis moi :
--></div><div style="background:#F8F8F8;padding:20px;text-align:justify;color:#656B65;"><div style="font-family: 'Slabo 27px', serif;font-size:20px;color:#D4D4D4;text-transform:uppercase;font-weight:bold;text-align:center;">FT pseudo & pseudo</div><!-- --> Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. ❝ <b> Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. </b> ❞ Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. </div><div style="font-size:9px;text-align:center;"> REIRA / HELYA DE [url=http://forum-theme.forumperso.com/]LIBRE GRAPH[/url]</div</div></div> </center>
Hey ! C'est super, ne touche à rien ! Merci beaucoup
Helya
Braise d'Hiver
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 4 Nov - 9:02
Ulvys je m'en occupe après les autres ! Daria, contente que cela te plaise !
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 4 Nov - 19:27
Celle de Brûme est super simple, super esthétique j'adore *w* La police que tu as utilisée pour Ewanella c'est quooooi ? :313107741:
Emarok
Pierre d'Été
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Mer 4 Nov - 20:02
Palla je te n'ai jamais senti aussi hum ... passionner et répétitif xDDD harcelement par seconde quoi xDD dès que je te trouve le nom je te le dis ^^ je crois que je l'ai faite au boulot donc via l'ordi du boulot. Et merci si nan <3
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 4 Nov - 21:13
Merde ça a bugué xD
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 4 Nov - 23:38
merchi beaucoup ! j'adore !
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 10 Nov - 19:05
Type de commande : Signature Taille : Aucune idée, je te laisse choisir mais la taille des signas du fo à priori. texte et sous texte que vous souhaitez : Imaginez un roi livrant ses propres batailles ce serait mémorable. Image : https://i.servimg.com/u/f21/18/71/60/49/comman10.JPG https://i.servimg.com/u/f21/18/71/60/49/comman11.JPG https://i.servimg.com/u/f21/18/71/60/49/comman12.jpg Ambiance voulu : Je te laisse voir ce qui convient le mieux Effet : J'aimerais que tu utilises deux photos. La première d'un coté de la signa et une des deux autres de l'autre, un peu comme tu l'avais fait pour mon autre signa. Pour le reste, je te laisse le champ libre. Je te fais confiance. Couleurs dominantes : Des couleurs claires de préférence Caractère du loup : Déterminé, Indépendant, loyal, combattif, calme, discipliné, mélancolique, observateur et sarcastique Autre : Yeux jaunes presque dorés
Merci d'avance
Helya
Braise d'Hiver
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 10 Nov - 19:57
hey ! la première image à un copyright donc ce n'est pas possible ^^
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 11 Nov - 10:22
D'accord. Alors oublie ma commande XD. Du coup, je voudrais bien juste que tu insères la citation : Imaginez un roi livrant ses propres batailles ce serait mémorable dans ma signa actuelle. https://i.servimg.com/u/f21/18/71/60/49/ebene10.JPG Et, juste lui mettre des yeux dorés.
Ambiance voulue : Plutôt douce, plutôt mélancolique, avec une pointe de noirceur tout du moins pour ressentir le manque et la rancoeur vis-à-vis de son père biologique. Effet : Une ambiance plutôt sérieuse, pensive, concentrée. Comme si malgré son âge il savait qu'il faudrait qu'il prenne sa vie en main, comme si il savait qu'il devait faire un effort sur soi même, une revanche sur la vie. Pas une ambiance noire non, mais comme dit ci-dessus, une ambiance plutôt claire mais froide, avec une pointe de noirceur. Pour ce qui est des textures ou de l'ambiance, je te laisse le choix. Peut-être que de la glace ou de la neige vis-à-vis de la noirceur et de son allure plutôt froide mais innocente. Oui, un contraste entre l'innocence et la froideur /la fille très claire xD/ Couleurs dominantes : Peut être bleues et vertes, contrastes dans les tons, bleu turquoise et bleu plus foncé, voire noire à des endroits? Après libre à l'artiste de faire ce qui va le mieux Caractère du loup : Beuhhh ma fiche quoi x) Attend je vais chercher... Voilà ! :
Sensible - Craintif - Fidèle - Renfrogné - Peureux - Distant avec les Autres mais recherche d'affection avec les proches - Hésitant - Ne se fait pas confiance - Attaché - Sentimental - Froid avec les inconnus - Déteste les longues discussions et le copinage - Caché - Généreux - Trouillard - Bon de nature même s'il ne le montre pas forcément- Prévoyant - Attentionné
Autre : Tâche blanche sur une des oreilles et les yeux verts émeraude qui ressortent Sinon c'est un loup tout noir tout noir Loup de 5 mois, donc les images que je t'ai mises viennent de dawnthieves en Puppies en 5mois
Voilà pour ton fils adoptif
Merciiiiii
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 17 Nov - 10:36
Ulvys, j'attend des nouvelles vu que tu voulais modifier ta commande ^^ Ebène l'image que tu me donne et ta signe sont de taille différente pourquoi ?
Connor je m'en occupe !
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 17 Nov - 11:35
Voilà pour toi :
Emarok
Pierre d'Été
En savoir plus
Âge Personnage :
1 ans
Rang :
Espion
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 18 Nov - 15:16
Tybalt voilà pour toi :
Tell me everything brother.
Force: 20 | Agilité: 28 | Endurance: 22
Les jours passait, les saisons ne s'arrêtait pas. Des tâches de sang tâchait encore le sable de la dune par ci par là. Des traces de pneus, des touffes de poils et des odeurs entre mêlés. Mais aussi un ou deux cadavres oubliés. Marchant à travers ce paysage dévasté elle se reproduisait en sa tête cette bataille. Elle aurait tant voulue y être pour arracher la fourrure des Sekmets et des Esobeks, mais ça n'avait pas était le cas. Alors tant pis. Des loups s'étaient fait embarqué par des humains. Don Sageeth leur Alpha et Tybalt son père biologique. Tybalt, elle ne lui avait jamais réellement parler depuis leur rencontre, ils s'étaient croisé c'est tout. Mais maintenant qu'elle détestait les Sek' et les Eso' elle se disait que ce loup qui s'était tant battus contre ces deux meutes avait certainement eu ses raisons. Mais elle ne pouvait pas non plus pardonnait le faite qu'il soit un meurtrier...Mais ne sommes nous tous pas des meurtriers au fond? Si, nous avons tuer pour survivre, nous tuons pour survivre et nous tuerons pour survivre. Le sang sur nos pattes, il était indélébile et il nous faudrait faire avec. Un vent froid balayait gentiment les dunes, faisant volé les grains de sable et renouvelant peu à peu la couverture de celle-ci, laissant l'or de son drap funèbre couvrir petit à petit les traces de cette guerre sanglante. Ragnar'k. Voila plusieurs jours qu'elle ne l'avait pas vue, qu'était-il devenu? Oh, c'était peu-être normal non? Après tout maintenant qu'elle avait un mentor elle ne passait plus beaucoup de temps dans l'enceinte du camp. Elle s'assit au sommet. Relâcha sa tête en arrière et hurla. Pourquoi? Il n'y avait pas de raisons, elle aimait juste faire cela...c'était si relaxant. Elle hurlait au nom des pertes Navniks et aussi priant pour que les soldats perdus reviennent. Elle laissa ce chant funèbre monter dans les cieux un moment. Puis il s'éteint dans le vent tandis qu'elle baissait la tête un moment. Une effluve, Navnik, louveteau, mâle, famille, Belphegor. Il était pas loin, elle le savait. Là, elle l'aperçu au bas de la dune. Ces derniers temps il lui semblait qu'elle et ses frères s'était rapproché. Elle n'avait plus autant envie de leur arracher la gorge et de leur clouer le museau. Bien sûr elle continuerais certainement à les taquiner mais quand elle les traiter de sombres idiots, d'incapables et tout le reste on comprenait bien qu'elle ne le pensait pas et que ce n'était rien d'autre que des petites pics. Bref, elle n'avait plus envie de se disputer avec ses deux frères ou de s'écarté d'eux le plus loin possible.
code by reira / helya
Code:
<center><link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Roboto+Condensed' rel='stylesheet' type='text/css'> <div style="background:url('http://orig13.deviantart.net/e12a/f/2015/320/0/c/postapocalyptic_deserts_desert_city_wallpaper_1600_by_volgaisglitching-d9gwfjw.jpg');width:500px;padding:50px;border-top:5px solid #afafaf;border-bottom:5px solid #afafaf;"> <div style="font-family: 'Roboto Condensed', sans-serif;font-size:30px;color:white;text-transform:uppercase;text-shadow: 1px 1px 2px #AFAFAF;"> Tell me everything brother.</div> <div style="font-family: 'Roboto Condensed', sans-serif;font-size:10px;color:#afafaf;text-transform:uppercase;margin-top:-10px;"> Force: 20 | Agilité: 28 | Endurance: 22</div> <div style="background:rgba(255,255,255,0.7);padding:20px;color:black;text-align:justify;">Les jours passait, les saisons ne s'arrêtait pas. Des tâches de sang tâchait encore le sable de la dune par ci par là. Des traces de pneus, des touffes de poils et des odeurs entre mêlés. Mais aussi un ou deux cadavres oubliés. Marchant à travers ce paysage dévasté elle se reproduisait en sa tête cette bataille. Elle aurait tant voulue y être pour arracher la fourrure des Sekmets et des Esobeks, mais ça n'avait pas était le cas. Alors tant pis. Des loups s'étaient fait embarqué par des humains. Don Sageeth leur Alpha et Tybalt son père biologique. Tybalt, elle ne lui avait jamais réellement parler depuis leur rencontre, ils s'étaient croisé c'est tout. Mais maintenant qu'elle détestait les Sek' et les Eso' elle se disait que ce loup qui s'était tant battus contre ces deux meutes avait certainement eu ses raisons. Mais elle ne pouvait pas non plus pardonnait le faite qu'il soit un meurtrier...Mais ne sommes nous tous pas des meurtriers au fond? Si, nous avons tuer pour survivre, nous tuons pour survivre et nous tuerons pour survivre. Le sang sur nos pattes, il était indélébile et il nous faudrait faire avec. Un vent froid balayait gentiment les dunes, faisant volé les grains de sable et renouvelant peu à peu la couverture de celle-ci, laissant l'or de son drap funèbre couvrir petit à petit les traces de cette guerre sanglante. Ragnar'k. Voila plusieurs jours qu'elle ne l'avait pas vue, qu'était-il devenu? Oh, c'était peu-être normal non? Après tout maintenant qu'elle avait un mentor elle ne passait plus beaucoup de temps dans l'enceinte du camp. Elle s'assit au sommet. Relâcha sa tête en arrière et hurla. Pourquoi? Il n'y avait pas de raisons, elle aimait juste faire cela...c'était si relaxant. Elle hurlait au nom des pertes Navniks et aussi priant pour que les soldats perdus reviennent. Elle laissa ce chant funèbre monter dans les cieux un moment. Puis il s'éteint dans le vent tandis qu'elle baissait la tête un moment. Une effluve, Navnik, louveteau, mâle, famille, Belphegor. Il était pas loin, elle le savait. Là, elle l'aperçu au bas de la dune. Ces derniers temps il lui semblait qu'elle et ses frères s'était rapproché. Elle n'avait plus autant envie de leur arracher la gorge et de leur clouer le museau. Bien sûr elle continuerais certainement à les taquiner mais quand elle les traiter de sombres idiots, d'incapables et tout le reste on comprenait bien qu'elle ne le pensait pas et que ce n'était rien d'autre que des petites pics. Bref, elle n'avait plus envie de se disputer avec ses deux frères ou de s'écarté d'eux le plus loin possible. </div> </div> <div style="font-size:9px;text-transform: uppercase;color:#9E9E9E;margin-bottom:20px;"> code by reira / helya</div> </center>
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 18 Nov - 17:30
Merchhhhhhhiiiiii! <3 c'est exactement ce que je voulais!
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 18 Nov - 17:35
De rien ! et si tu ecris plus loin ou plus courts tu n'aura pas d'espace comme tu aimais pas xD