Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Archives

Atelier de Helya | Libres services & commandes

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Oct - 14:47

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 26 Qkci105/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 26 Qkci  (105/100)
agilité:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 26 Qkci105/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 26 Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 10:37

Carcharoth voilà pour toi :
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 26 8nk9

Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 26 Aggd
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 26 Qkci100/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 26 Qkci  (100/100)
agilité:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 26 Qkci100/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 26 Qkci  (100/100)
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 21:05

:313107741: :313107741:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Oct - 14:53

Coucou, si tu as le temps pour une petite commande Smile

Type de commande : Kit si tu as le temps
Taille : Avatar 200*400 maximum et Signature ce qui te semblera correcte pour un bon rendu.
texte et sous texte que vous souhaitez :Eesia et/ou Brise Tempête. Sous-titre: Le souffle glacial du passé.
Image :
http://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F0148%2F86820148%2Fpics%2F3140403364_1_10_5H11uCQ5.jpg&w=736
http://p0.storage.canalblog.com/09/63/187342/7002259.jpg
https://i.servimg.com/u/f69/17/24/57/46/clickh23.jpg
http://www.chiens-de-france.com/photo/eleveurs/33/6451/album/4dbc6b3c-26b3-8364-e51f-048047ac7086.jpg (Meme si le collier me dérange)
http://1jour1actu.com/wp-content/uploads/LOUP-PROTECTION.jpg ( Celle de gauche, la plus fine)
Ambiance voulu : Plus sombre que mon actuelle mais toujours aussi froide.
Effet : Libre court à ton imagination et tes envies.
Couleurs dominantes : Tant que le rendu est harmonieux et que ce n'est pas dans les roses / violets. Ca me conviendra ^^
Caractère du loup : Eesia et d'une nature mystérieuse, énigmatique et assez froide. Beaucoup de changement ces derniers temps en font une louve difficile d'approche et à cerner. Sa fidélité va au Sekmet et rien ne pourrait la détourner de cela. Douce et attachante, elle porte un masque qui la montre sous un jour différent. Dur et intransigeante. Elle porte très bien son nom de Lune, Brise tempête.
Autre : Yeux ambrés. Pas de particularité notoire.

Voilà, si tu manques d'image ou qu'elles ne t'inspirent pas n'hésite pas à me le dire Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Oct - 13:49

C'est trop beau ce que tu fais !! *-*
Si l'atelier est bien ouvert, je commande ! Very Happy

Type de commande : Un kit, s'il te plaît ! Wink
Taille : Hm...Les tailles normales disons ? x)
texte et sous texte que vous souhaitez : Le texte (logique xD) : Sika Et le sous-texte : Miel des Printemps
Image : Clique Clique Clique Clique
Ambiance voulu : Hm... Un mélange de douceur et de tristesse, je sais c'est dur à comprendre o/ J'suis nulle pour ça x) Si besoin de plus développer, demandes-moi ! ^^
Effet : J'ai pas d'idée particulière... ^^" Concernant les textures, ça j'te laisse gérer, pour l'reste heu... Bah de la pluie pour représenter la tristesse, et puis un peu de soleil, des couleurs douces, claires, pour la douceur ?
Couleurs dominantes : Bleu, jaune, un tout petit peu de rose si nécessaire, noir, blanc... x) En gros un contraste entre des couleurs un peu tristes, froides, et des couleurs plus vives, plus douces, plus chaleureuses. ^^ Des couleurs qui rappellent l'enfance un peu aussi ?
Caractère du loup : Sika est une louve plutôt douce et amicale, mais de par son jeune âge, elle est encore un peu trop insouciante, naïve, même si cela ne saute pas aux yeux. Elle aime l'humour, bien que le monde dans lequel elle vit et a toujours vécu est dur, impitoyable, triste, c'est justement le rire, le peu de bonheur qui lui restait, qui lui à permis de tenir. Encore bien curieuse, l'innocence de l'enfance est toujours présente chez elle. Elle n'est pas vraiment timide, d'ailleurs si elle est avec des loups qu'elle connaît, et avec qui elle est à l'aise, on pourrai même dire qu'elle parle un peu trop, mais elle se calmera sûrement en grandissant. D'un naturel optimiste, elle essaye toujours de voir le bon côté des choses, quand bien même elle serai dans une très mauvaise situation, mais elle est un peu têtue parfois. Les seuls moments où elle est triste, c'est quand elle repense à sa mère.
Autre : Hm, non, à part si tu veux que la couleur des yeux ressorte un peu plus, soit moins ternes. (ambrés, dorés)

Je sais que c'est très vague, n'hésite pas à me le demander s'il faut plus de précisions. ^^"

Merci d'avance ! ;D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Oct - 14:04

Je prend !
demain j'ai un jour tranquille je m'occuperais de vous ^^
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Jeu 15 Oct - 13:18

Aubélia, voilà pour toi :
il y a pas de sang, mais pas mal de feu xD
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 26 496x

Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 26 9wgd
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Jeu 15 Oct - 14:18

Eesia :
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 26 5ow0

Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 26 Inbx
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 15 Oct - 17:42

Merci, ce kit est super *_*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 15 Oct - 23:41

Han!!!! Je l'aime tellement *.*
Merci Helya ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Oct - 9:10

contente que çà vous plaise !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Oct - 12:15

Type de commande : Kit.
Taille : Réglementaire.
texte et sous texte que vous souhaitez : Wakanda, Valse d'Hiver
Image :
Spoiler:
Ambiance voulu : J'aimerais quelque chose d'assez doux, pas de couleur trop sombres, plutôt quelque chose qui reflète la sérénité, pourquoi pas jouer sur son nom de lune en la mettant en plein hiver, donc avec des touches de blancs et d'autres couleurs claires. Sinon, si tu ne veux pas t'embêter avec la création d'une ambiance enneigée, tu peux faire quelque chose de plutôt simple, même quelque chose qui ne respecte pas à la lettre mon ambiance, amuse-toi. c:
Effet : Justement, comme au-dessus, un paysage enneigé, sinon comme tu le sens.
Couleurs dominantes : Jaune ambré, blanc...
Caractère du loup : fière - têtue - arrogante - autoritaire - mauvaise perdante - jalouse - courageuse - peut-être gentille - protectrice - hypocrite.
Autre : Rien que des yeux bleus clairs ! Smile
Merci à toi. ♥
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Lun 19 Oct - 16:40

Je prend :p
par contre je ne vois pas tes images Oo
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Oct - 18:29

Hum... J'édite avec un autre hébergeur. ^^'
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Oct - 19:57

Coucou, si c'est libre, je commande...

C
Type de commande : Kit
Taille : celle du forum pour l'avatar et une carrée pour la signature
texte et sous texte que vous souhaitez : Karnac en titre et crocs de fer en sous titre
Image :
Spoiler:
Ambiance voulu : J'aimerais une ambiance froide, pleine de colère et de vengeance.
Effet : J'ai pas d'idée en ce moment désoler.
Couleurs dominantes : noir, bleu foncé, les couleurs sombres quoi ( brun, Bordeaux si tu veux faire des tâche de sang)
Caractère du loup : : Caractériel - Hargneux - Capricieux - Manipulateur - Déterminé - Combattif - Vif d'esprit - Sang chaud - Envieux - Frimeur
Autre : j'espère que ce formulaire te convient, et merci beaucoup si tu l'accepte.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Oct - 20:27

Bonjour Helya, j'espère que tu vas bien. Moi je vais bien. J'aimerais savoir si tu es disponible et si tu n'es pas trop occupée, si tu peux faire, la signature de mon perso.

Type de commande : (kit,avatar,signature ... )Kit
Taille : taille qui faut pour le forum
texte et sous texte que vous souhaitez : Midnight Sun + Perle de Nuit
Image :
Spoiler:
ou(ou mettre les deux)
Spoiler:

Ambiance voulu : qui fonctionne avec son caractère
Effet : comme tu veux, cela peut être en rapport avec son nom Soleil de minuit
Couleurs dominantes : à ta guise
Caractère du loup : Prudente, rigoureuse, sensée, réfléchie, observatrice, logique, méthodique, intelligente, sérieuse, modeste, honnête, trop exigeante envers elle-même, timide, autres traits de caractère dans sa fiche
Autre : Ma louve a un œil gauche orangé et l'œil droit vert.

Je te remercie en avance
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 26 Qkci13/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 26 Qkci  (13/100)
agilité:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 26 Qkci5/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 26 Qkci  (5/100)
endurance:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 26 Qkci9/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 26 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 20 Oct - 21:02

Passage éclair pour le kit d'Aubélia qui est :3396105995:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 21 Oct - 14:30

Coucou ! Désolée je vais devoir me désister, j'ai besoin d'un kit rapidement pour me faire valider. :-/
Comme ça tu me eux te consacrer à Midnight Sun ;3

Compte sur moi pour te commander quelque chose un de ces quatre, par contre ! ;D
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Mer 21 Oct - 14:41

Pas de soucis :p
je ne suis pas en vacance et ne peu que grapher le week-end. Par contre pour te faire valider il te faut juste un avatar ^^ suffit d'en mettre un même si tu va le changer !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 21 Oct - 14:43

Ah ok merci ! Wink
Bonne continuation Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 26 174052934
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Atelier de Helya | Libres services & commandes

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

:: Archives