En savoir plus | Ven 24 Oct - 17:35 | |
| Overdose Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky. Overdose, ne vous avisez surtout pas de lui donner un surnom, est une loupiote qui pourrait facilement vous désarçonner. Parce que c' est une louve au caractère plutôt bien trempé pour 6 mois seulement d'existence. Mais voilà Over c' est aussi une loupiote assez choue, elle a l' air totalement inoffensive et s' en sert. Elle est aussi également quelqu' un de perspicace, faisant preuve de sang froid. Une manipulatrice de haut rang, ainsi que quelqu' un de survolté. Mais voilà il ne faut pas trop lui en vouloir, Over c' est une gamine paumée, in-sécurisée, qui n' a qu' une seule personne au monde.. C' est dur de ne pas avoir de passé, de souvenirs. Parce que même si elle tient à Daemeth, elle aurait aimé avoir une famille naturel, savoir d' ou elle vient. CREDITS: Tumblr + Hellsangels. |
|
En savoir plus | Ven 24 Oct - 17:36 | |
| +2 A vous ~ |
|
En savoir plus | Dim 26 Oct - 17:52 | |
| Hey ! J'ai vu que tu cherchais comme lien, un adulte que tu hais parce qu'il ne succombe pas à ta manipulation, je me propose alors (: Il se peut que tu trouves mon loup un peu trop "extrême" même dangereux pour ta louve, je te donne le lien de ma présentation pour en savoir plus |
|
En savoir plus Messages : 1558
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 26 Oct - 17:56 | |
| Coucou,
Un entrainement de chasse avec ton mentor ça te tente jeune louve ? =) |
|
En savoir plus | Mar 28 Oct - 7:35 | |
| Coucou Anathos et Yroen. Anathos > Je viens de finir la lecture de ta fiche, que j' ai beaucoup appreciee d' ailleurs. *.* Que dire si non que je suis a cent/ cent pour ce lien. Je pense qu' il serrait vraiment interessant qu' on voie cela en rp. Yroen > Ce serrait un.plaisir Qui commence et quand ? :3 |
|
En savoir plus Messages : 1558
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mar 28 Oct - 7:37 | |
| Je le commencerai ce soit et je t'enverrai le lien par Mp |
|
En savoir plus | Jeu 30 Oct - 8:35 | |
| Aaah ! Contente que mon loup te plaise :3 Tu veux commencer le RP ? |
|
| |