Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

✖ Overdose - Nowhere you can hide [End]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Oct - 21:37

Overdose
6 mois ∞ Apprentie espionne ∞ Esobek ∞ Orpheline ∞ Ch' est quoi l' amûr ? ∞ Force 4 ∞ Agilité 9 ∞ Endurance 7.
« citation - parole de musique »

✖ It's me ✖
# PHYSIQUE

Overdose a un physique des plus spéciaux. Pour commencer, son pelage est d' une étrange couleur entre le marron chocolat et un noisette ambré rappelant la couleur de la lave pas tout à fait sèche. Son pelage est assez doux et soyeux, bien qu' épais, c' est qu' elle est mignonne avec son duvet de bébé. Imaginez vous, une loupiote de petite taille avec le duvet si épais qu' on distingue à peine la tête du reste du corps. Elle ressemble à une peluche pour gros câlin. La loupiote est comme je l' ai déjà expliqué, assez courte sur patte, et malgré son duvet est toute maigre. Cette silhouette est plutôt pratique, car elle est habile, et légère ce qui lui permet une très grande liberté de mouvement et agilité. Overdose en résumé c' est donc un futur belle louve en devenir. Déjà toute gosse, elle est bourrée de charme et en joue allégrement. Sa mâchoire assez pointue lui confère un sourire arrogant qui fait déjà craquer les adultes. Le jeune canine a un visage magnifique, et très particulier. Un visage comme je l' ai déjà écrit, encadré par une mâchoire assez pointue et fine. De grands yeux noisettes ouvre celui-ci au monde, grâce à ses orbes ronds et lumineux, constamment humides et expressifs. Ses joues sont assez poilues. Son museau est fin, et sombre comme le charbon. Le pelage de sa queue est exactement du même brun. Elle a le ventre et les coussinets d' un beige tirant sur le crème. En fait Over ce qui l' énerve c' est qu' apparemment elle ressemble beaucoup à quelqu' un , et pour elle c' est une malédiction. Elle aurait aimé avoir un pelage un peu plus foncé, ou plus clair,pour se fonder dans la masse. Une raie brune foncée lui parcourt du dessus de la tête à l' entrée de l' échine. Bref, son physique a tendance à la frustrer, parce qu' elle aurait voulu ressembler à sa mère. Mais elle profite de celui-ci, et de ce qu' il inspire aux autres.

# DESCRIPTION MENTALE

Noir.
Noir. Noir.
Noir. Noir. Noir.

Et vous voyez enfin cet être étrange émerger des ténèbres que vous croyiez désertes, du coin le plus sombre de ces terres dévastées. Un sentier sombre en fin de journée, ou de derrière un marais recouvert de brouillard. Sa queue de prédateur s' agitant au gré d' une brise puissante et fraiche, faisant bruiter tout ce qui se trouve au tour d' elle. Dans la nuit son pelage foncé vous impressionne, ainsi que la masse qu' elle semble avoir. Vous, petits mortels tremblez, vous savez qu' elle fait partie d' entre eux- les prédateurs, hors vous ne connaissez rien d' elle, rien de ce que vous voyez ne vous inspire confiance. C' est là qu' un rayon de lune perce les nuages, et qu' apparaît devant vous un louveteau de taille moyenne au pelage fort épais. C' est là que vous vous rendez compte que peut-être elle est inoffensive, et que c' est la peur qui suffit à créer un monstre de toute pièce. Cette loupiote vous inspire naturellement confiance, et votre coeur peu à peu se réchauffe, s' attache à ces grands yeux noisette. Et là 404 ERROR. Il est déjà trop tard.

La jeune louve, comme chaque matin se rend à son entraînement d' espionne. C' est une fonction qu' elle a toujours rêvé d' exercer. Parce que ça a un côté dangereux, sans pour autant l' être vraiment. Elle ne va pas au front, non, elle s' immisce. C' est que déjà elle savait s' y faire avec toutes les générations. Souriante charmeuse, aux personnes intéressantes ou qui comptent pour elle, n' offrant qu' ignorance aux stalkeurs, méchants et personnes n' ayant aucun intérêt. Après plusieurs entraînements les résultats révélèrent une louveteau des plus rusées, des plus dynamiques, ainsi qu' une calculatrice en herbe. Une petiote également capable de faire preuve d' un sang froid à toute épreuve. Si son mentor a trouvé ces qualités bien utiles pour le poste d' apprentie espionne, il ne cautionne hélas pas d' autres traits de son caractère, qui pourraient la destiner à une vie de solitaire ou de paria. Comme notamment le fait qu' elle se montre parfois égoïste, impétueuse, inconsciente du danger, manipulatrice et parfois bien trop perspicace.

Cependant il a été décidé qu' elle ne constituait pas et ne constituerait jamais une menace pour la meute Esobek. Car la loupiote possède de nombreuses autres et diverses qualités; comme le fait qu' une curiosité sourde fasse partie intégrante de son caractère, ainsi que sa générosité en vers certains membres de la meute. Ainsi que le fait qu' elle soit loyalement aveugle à sa meute. Puis Overdose c' est un petit colibri dansant et bavard comme une pie. Aimer Overdose, c' est comme le mot, il faut faire attention de ne pas trop l' aimer, si non c' est irréversible.

# THE BEGGIN OF A LEGEND

Over est née dans le fin fond des terres. Personne ne sait d' ou elle vient. Personne ne sait comment cette jeune louve est arrivée là en cette lourde soirée d' automne. Comment cette petite bouille avait atterri en ces terres, si amochée ? Que lui était-il arrivé ? Il devait s' agir d' une fille de solitaire, coriace puisque pour arriver ici elle avait traversé une partie de ce désert urbain. Voyez-vous, la loupiote est née dans cet enfer qu' est devenu le monde. Et malgré son jeune âge, elle a déjà essuyé une tempête, la course pour éviter au larmes du ciel, ou pour éviter les conflits. La vie de tout être vivant sur ce qu' il demeure de la planète Terre n' est pas évidente. De nombreux conflits éclatent, il n' est pas difficile de deviner pourquoi.

Et toi tu te trouves là.Tu ne reconnaîs rien. Il n' y a personne à tes côtés. Plus un seul souvenir dans ta petite caboche. Pourtant tu essayes souvent de te rappeler. De te rappeler si tu as une famille, et un foyer quelque part. Un frère, une soeur, peut-être ? Un oncle ? Souvent tu t' inventes une famille nombreuse, tu t' amuses à les faire interagir parfois. Seulement dans ta tête. Parce que ça te rassures, juste un peu. Ce matin encore tu ouvres les yeux, sur un paysage dans lequel tu n' as aucun point de repère. Tu es blessée, mais les circonstances tu ne t' en rappelles plus non plus. Le seul détail qui te reviens c' est ton nom; et là tu soupires, parce que tu n' as aucune sympathie pour la personne qui t' a affublée d' un si étrange nom. Tu t' appelles Overdose. Et tu te demandes ce que tu as fait aux Grands pour être ainsi nommée. En fait tu ne comprends pas même le sens de ce mot. Mais en ce moment ce n' est pas le plus important. Et tu ères encore. Encore. et Encore. En attendant que quelque chose se passe. Peu importe quoi. La mort. Ou un Ange ?

Deux jours d' errance plus tard, quelque chose apparut alors que tu étais recroquevillée sur toi même, couchée à même le sol. Ton ventre se trouvait tellement vide qu' il te lançait depuis le début su levé de soleil. Tu ne sentais à présent plus ta patte tachée de sang. Tes yeux voilés voyaient déjà au-delà de la vie. Puis elle t' apparut, tel un ange descendu sur une Terre mourante. Cette louve était magnifique. Tu essaye de te tendre vers elle, pour qu' elle mette fin à tes souffrances, pour qu' elle t' emmène au paradis. Cette louve est toute de blanche vêtue, un halo de douceur se dégage d' elle. Tu te tends de toute ta longueur. Overdose aurait aimé vivre, vivre pour côtoyer des compagnons, vivre pour ne pas mourir seule. Tu fermes les yeux. Tu perds conscience, bien que consciente du mouvement qui berce ton sommeil. Tu as fait la connaissance de ta sauveuse, Daemeth, mais ça tu l' ignores encore.

Noir.

Tu te réveilles après trois jours de soin. La louve-ange de l' autre jour est là. Elle te regardes, attendrie. Tu clignes des yeux, elle est encore là. Puis tu secoues la tête. Tu l' écoutes t' expliquer qu' elle t' a amenée ici pour te guérir, pour que tu vive. Que tu as rejoint tacitement les Esobek. Maintenant tu fait partie des leurs. Et Daemeth ne le réalise peut-être pas, mais elle t' as offert tout ce dont tu as toujours rêvé : une meute, une famille et un foyer, ainsi qu' un nouvel objectif. C' est le plus beau jour de ta vie.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 21 ans.
prénom ou pseudo • Liilou.
sexe • Féminin.
comment as tu connu le forum ? • Top-site.
présence • De 2 à 4 réponses/semaines.
autre chose ? • Je suis à la recherche d' un membre pouvant m' adopter.

image by consolation-prizes # code by shiya.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Oct - 21:42

Welcome !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 18 Oct - 17:19

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 18 Oct - 19:59

Bienvenue ! =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 19 Oct - 12:20

Oh bienvenue, je suis très heureuse que tu ai incarné Overdose c'est un super personnage.
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
✖ Overdose - Nowhere you can hide [End]  Qkci100/100✖ Overdose - Nowhere you can hide [End]  Qkci  (100/100)
agilité:
✖ Overdose - Nowhere you can hide [End]  Qkci100/100✖ Overdose - Nowhere you can hide [End]  Qkci  (100/100)
endurance:
Yroen
En savoir plus
Dim 19 Oct - 21:35

Bienvenue =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 20 Oct - 16:47

Marchii vous tous ! :3396105995:
Je pense finir ma fichou demain.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 22 Oct - 15:59

Bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Oct - 11:42

Moi aussi je suis nouvelle Bienvenue Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Oct - 18:10

Ey, ey merci vous tous ! :3396105995:
Voilà je pense avoir finis.

+ Si vous vous posez la question Daemeth est d' accord pour être ma mère adoptive, nous en avons parlé hier.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Oct - 21:38

Et bien, tout a été dit sur la CB je crois. Encore une fois, je suis vraiment contente que ce personnage soit enfin joué, qui plus est avec quelqu'un qui a une si belle plume ♥
Tout est parfait, je te valide. Comme tu le sais déjà, ton nom de lune est Spectre Éclatant.
Je t'invite dès maintenant à aller ouvrir ta feuille de gestion. Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

Bon jeu :1839924927:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Oct - 21:53

ohwui ohwui ohwui :2176152401:
Ma petite protégée (a)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Oct - 21:55

On va pouvoir rp ♥♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 24 Oct - 10:31

Bravo j'aime bien ton nom de lune Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 24 Oct - 10:35

Comme Serafine le dit, moi aussi j'aime bien ton nom de la lune et bienvenue dans le forum!
Contenu sponsorisé
En savoir plus

✖ Overdose - Nowhere you can hide [End]

:: Archives :: Archives des Présentations