Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

Sous la Ville en Ruine

 
    » Des kilomètres de sous-terrain parcourent les sous-sol de la ville via les voies des métros. Nombreuses sont les sorties par les stations, dont les états varient, certaines écroulées, d'autres inondées. Attention car beaucoup d'hommes ont trouvé refuge dans le coin...

Pas de nouveaux messages
Défis [SOLO]
Lun 12 Déc - 13:09
Midona Voir le dernier message
    » Aussi accessible par le métro et les rues, les égouts s'écoulent sur une plus grande surface encore que les boyaux des métros. Certaines parties des égouts sont vastes et humides, notamment à proximité des réservoirs, d'autres sont beaucoup plus petites et vaseuses. L'eau y est souvent répugnante, et le courant est fort. Baignade fortement déconseillée, surtout que des acides s'écoulent dans certains boyaux.

Pas de nouveaux messages
Féroce - Défi
Dim 6 Nov - 12:45
Véga Voir le dernier message
    » Dans une ville aussi ancienne qu'active, les caves ne manquaient pas, surtout sous les magasins des rues. Beaucoup sont encombrées, mais beaucoup aussi ont été reliées par des passages et des tunnels, résultat d'éboulement mais aussi tentative de circulation de civils humains. Ce réseau souterrain improvisés couvre plusieurs secteurs de la ville. Chaque cave est presque unique, avec ses trésors et ses pièges. Écroulés, inondées, habitées par les hommes, avancez avec prudence, surtout avec la constance des bombardements !

Pas de nouveaux messages
    » Le centre commercial est une haute tour de verre brisée qui s'élevait jusqu'au ciel. Si les sommets se sont écroulés dans les rues, les fondations et ses souterrains sont encore solidement ancrés sous le bitume. Magasins de toutes sortes, parkings, zone de stockage, chambre froide, la tour est presque aussi vaste dessous qu'au dessus de la surface.

Pas de nouveaux messages
Sous la Ville en Ruine Empty
Crée par Destin - dernier mess par Varag Lun 18 Juin - 18:36
Pas de nouveaux messages
Crée par Nocturne - dernier mess par Dovahkiin Sam 9 Sep - 13:37
Pas de nouveaux messages
Crée par Destin - dernier mess par Finwë Lun 7 Aoû - 12:34
Pas de nouveaux messages
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: