Sondage pour l'avenir du forum | |
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En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Jeu 10 Aoû - 22:03 | |
| Hello les enfants, les ado', les plus vieux et les ancêtres (là vous lisez ça comme ça déjà=> ). Si tu lis ça, c'est que tu as du recevoir mon mp, ou alors que tu as juste été intrigué par ce titre siiiii aguicheur. Résumé du problème: le forum coule depuis quelques mois, ça ne va pas en s'arrangeant alors nous (staff et certains membres) avons songé à une solution. Des solutions en fait, dont une qui est plutôt radicale. Faisons une liste: - déménager le forum mais garder le contexte et les meutes actuelles. - déménager le forum, garder les loups mais changer les meutes (et donc certaines histoires par conséquent). - déménager le forum et faire un renouveau complet: nouveau contexte, nouveaux lieux, nouveaux loups. Bref, une version 2.0 améliorée et totalement remise à zéro. C'est une solution extrême mais envisageable. Quoiqu'il en soit, nous devrons de toute manière déménager le forum pour plusieurs raisons, principalement au niveau du compte fondateur. Je vous laisse un sondage avec les trois solutions, n'hésitez pas à poster pour nous faire partager votre avis, ou à nous envoyer un mp, ou encore à nous harceler sur discord. Allez, un peu d'courage et enjoy PS: le sondage ne marche pas, donc merci d'indiquer votre choix en gras au tout début ou tout à la fin de votre post. Thanks ~ |
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En savoir plus Messages : 40
Points : 12
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Cohorte
Niveau Rang : /
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS PILLAGE
(Trait de faction)
– + 5 aux résultats de dé de pillage
– Blessures reçues en cas d'échec de gravité réduites
Compétence d'élite :
| Ven 11 Aoû - 12:37 | |
| - Nocturne a écrit:
- -déménager le forum, garder les loups mais changer les meutes (et donc certaines histoires par conséquent).
- déménager le forum et faire un renouveau complet: nouveau contexte, nouveaux lieux, nouveaux loups. Bref, une version 2.0 améliorée et totalement remise à zéro. C'est une solution extrême mais envisageable. Je pense qu'il y a un très bon entre deux qui pourra être intéressant. Je m'explique: Faire une version améliorée c'est le mieux, mais pourquoi perdre les origines? En gros créez une catastrophe qui aurait fait disparaître les meutes actuelles, laissez libre choix au joueurs de faire survivre leur loups ou pas...? Et de par tout ça y'a une possibilité du coup de repartir a zero , contexte environnement etc etc etc, sans que les gens qui étaient sur aff se sentent lésés de perdre leur histoires, origines. enfin je pense que ca peut etre bien... mais a vous de voir ! |
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En savoir plus Messages : 26
Points : 13
Âge Personnage : 1 an
Rang : Guérisseur
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 12 Aoû - 13:04 | |
| Perso j'aime bien le contexte du rp donc ce serait dommage de le changer, et j'aime beaucoup l'idée de Gamora, faire survenir une catastrophe qui éradiquera la plupart des loups, mais ceux qui veulent pas perdre ce qu'ils ont fait pourrons les garder. Concernant les meutes là aussi ça dépend des membres, si l'alpha meurt ou disparait, si on en fait des nouvelles, etc... On pourrais dire que la catastrophe a causer tellement de dégats non seulement physiquement et aussi dans l'esprit des loups ce qui fait qu'il y aurait des tensions au sein des meutes même ce qui pourrais les diviser ou les transformer^^
Démenager le forum est une bonne idée non seulement pour faire le tri parmi les membres inactifs, avoir un compte fonda pour pouvoir gérer le forum à fond, et partir sur une nouvelle version toute propre, ce serait la suite d'AFF quoi en gros^^ |
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En savoir plus Messages : 881
Points : 23
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Bras-droit
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 12 Aoû - 22:47 | |
| Je réexplique ici l'idée que j'avais, qui se rapproche plus du 2ème cas, à savoir :
- déménager le forum, garder les loups mais changer les meutes (et donc certaines histoires par conséquent).
Une grosse catastrophe X ou Y pousserait les loups de AFF à migrer vers de nouvelles terres lointaines. Pendant cette seconde exode, beaucoup d'entre eux mourraient (une bonne raison pour expliquer la disparition de tous les inactifs sur le nouveau forum) et les meutes pourraient s'unir afin de survivre ensemble. Soit les alphas acceptent de coopérer, soit ils refusent, auquel cas les membres des meutes pourraient décider de s'allier sans l'aval de leurs meneurs et ne plus reconnaitre ces derniers (disparition des meutes). Lorsqu'ils arrivent sur les nouvelles terres, d'autres loups sont déjà là, qui vivent ici depuis plus longtemps qu'eux. Les anciens sont donc obligés de rester unis en une meute afin de faire face à ces nouveaux individus qui pourraient êtres hostiles envers eux. Cela permettrai donc de conserver le caractère et l'histoire des anciens tout en laissant de la place à la nouveauté. Cette meute serait réservée aux loups ayant connu AFF 1, du coup. Et si certains ne veulent pas la rallier, ils deviennent solitaires ou intègrent une des nouvelles meutes. Les nouveaux inscrits pourront donc créer leurs propres meutes. Je ne sais pas si c'est bien clair, mais ça permettrait à tout le monde de garder ses personnages et son historique sur AFF tout en prenant un nouveau départ et en laissant la place aux nouveaux. Sinon, je ne suis pas contre le fait de reprendre le même contexte que celui que l'on a actuellement, à condition de faire bouger un peu les choses. Par contre, je ne suis pas d'accord avec le fait qu'on reprenne tout à zéro en supprimant nos personnages. |
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En savoir plus Messages : 26
Points : 13
Âge Personnage : 1 an
Rang : Guérisseur
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 13 Aoû - 12:55 | |
| Ton idée est pas mal Véga ! Après l'idée que tout le monde puisse créer sa meute il faudrait developper et imposer quelques trucs pour éviter de se retrouver avec 40 meutes^^ |
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En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 13 Aoû - 13:59 | |
| Hey ! Il y a déjà des règles ET restrictions sur les meutes et effectif. Si les meutes s'unissent il faudra voir par rapport au effectif limité imposée par le nouveau système.
Pour ma part, rester tel quel ne suffit pas, on est pas assez nombreux dans les meutes et cela va stagner. L'idée de reprendre à zéro ou de faire le simple déménagement avec les perso actuels me va. Mais faut chambouler, soit avec l'union des meutes ou comme dit Vega avec des loups déjà présent sur ce nouveau territoire m |
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En savoir plus Messages : 6
Points : 0
Âge Personnage : 3 ans
Rang : Guerrière
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mar 15 Aoû - 19:02 | |
| hey, hey :3 Je ne suis pas très bien placée pour répondre à ce sondage puisque je ne suis sur ce forum que depuis peu et que je ne suis pas très active... Mais je donne mon avis au cas où il pourrait servir :/ Personnellement j'adore le contexte de AFF, c'est sans doute ce qui m'a attiré sur ce fo. Le scénario catastrophe avec de nouveaux épisodes je trouvé ça génial. Pour ma part la meilleure idée serait sans doute de déménager le forum, après changer les meutes ou pas je ne sais pas, je ne connais pas assez le forum pour m'exprimer. Mais je pense qu'il faudrait également 'faciliter' la prise en main du jeu, dans mon cas je suis un peu perdue c: Dans tous les cas le déménager, et changer quelques petites choses notamment pour que les nouveaux se repèrent mieux ça aiderait sans doute à dynamiser le forum. Et je trouve l'idée de Véga intéressante ! Voilà, je ne sais pas si ça pourra aider, je l'espère ! (Mais AFF mérite de vivre, il est ouf ce forum! ) |
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En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 16 Aoû - 13:38 | |
| Merci Naya ! tous les avis compte comme le tien ! pour le système il a déjà été repenser pour être plus simple, autant pour les membres que pour le staff. Tu nous dira a ce moment ce que tu en pensera =) |
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En savoir plus Messages : 19
Points : 8
Âge Personnage : 9 mois.
Rang : Espionne
Niveau Rang : Apprenti
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 17 Aoû - 13:29 | |
| Bon, je ne suis pas la mieux placée pour répondre puisque j'ai un peu abandonné le forum suite à des gros beugs et de la non motivation, et que je ne suis pas ancienne mais bon. - Nocturne a écrit:
- - déménager le forum mais garder le contexte et les meutes actuelles.
- déménager le forum, garder les loups mais changer les meutes (et donc certaines histoires par conséquent). Voilà les deux solutions qui me semblent bonne ou alors simplement faire ce qu'Heyla propose. :3 Je pense que je suivrai en tout cas, il faut simplement que je me remotive. ^^ |
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En savoir plus Messages : 26
Points : 13
Âge Personnage : 1 an
Rang : Guérisseur
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 17 Aoû - 20:57 | |
| Je pense que si le forum reprends avec un système plus simple et un nouveau départ ça te remotivera^^ En tout cas je suis d'accord avec l'idée de Véga pour la catastrophe, on pourrait imaginer des sangs de soleil poussant les loups à s'enfuir par exemple, ou un tsunami, quelque chose comme ça ? ^^ |
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En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Ven 18 Aoû - 10:28 | |
| Merci de vos avis =) on prend tous en compte, on en discutera dès ce week-end normalement ! Attaya, tu reste avec nous ! on a un rp a ce faire toi et moi è_é |
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En savoir plus Messages : 27
Points : 0
Âge Personnage : 2 ans et ½
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Requiem possède une cicatrice sur son oeil droit, parcourant le haut de sa paupière inférieur jusqu'au haut de sa joue.
Détails maladie : Elle n'est actuellement pas malade.
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 19 Aoû - 10:43 | |
| Je suis entièrement pour se qu'a proposé Véga ! C'est une idée excellente et raffraichissante, bien que le contexte actuelle est déjà très bien ! Je n'ai même pas pu encore RP une seule fois sur le forum, donc mon avis est plutôt futile mais je me devais quand même de dire deux ou trois mots. x3 |
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En savoir plus Messages : 13
Points : 3
Âge Personnage : 5 mois
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 20 Aoû - 0:35 | |
| Véga Véga! J'adore cette idée de contexte, ça ferai bien bouger les choses! |
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En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 20 Aoû - 16:36 | |
| Coucou ! pour vous tenir au courant, nous avons commencer à discuter de la v2 en ce basant sur l'idée de Véga en améliorer pour le coup. On tente d'avoir la certitude auprès de certain jours (notamment les alpha des meutes actuels) pour avoir leurs consentements. A ce moment nous vous tiendrons informer de l'avancer de la v2 !
Le forum restera ouvert pour les questions et les rp actuels.
J'ouvrirais un nouveau sujet on nous vous donnerons en détails l'avancer du forum et ou vous pourrez donner votre avis sur ce qui a été proposé. Chaque avis des membres comptes et peuvent aider a ce remettre en question ou donné des idées =)
Le staff va donc bosser sur cette v2, vous nous verrez moins présent, neanmoins venez sur le discord du forum pour nous retrouver ! |
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En savoir plus Messages : 26
Points : 13
Âge Personnage : 1 an
Rang : Guérisseur
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mar 22 Aoû - 21:21 | |
| Bon courage pour cette V2 ! (si vous avez besoin d'un correcteur pour l'orthographe je suis volontaire o/ *s'enterre*) |
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En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 27 Aoû - 16:50 | |
| Merci Oracle =) on ne dira jamais non a une correction xD |
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En savoir plus Messages : 161
Points : 11
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Chasseur
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 3 Sep - 4:43 | |
| Coucou j'aime bien vos idée moi jyrais avec cela - déménager le forum et faire un renouveau complet: nouveau contexte, nouveaux lieux, nouveaux loups. Bref, une version 2.0 améliorée et totalement remise à zéro. C'est une solution extrême mais envisageable. Mais sans toucher au contexte et aux lieux. |
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En savoir plus Messages : 332
Points : 45
Âge Personnage : 1 an
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +1
Bonus Agilité : +1
Bonus Endurance : +1
Bonus score de chasse : Score de chasse : +3
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 4
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Sam 9 Sep - 13:37 | |
| Bon courage aux staffiens pour la v2 d'AFF. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas ! Je reviens petit à petit sur discord, bien qu'avec la rentrée je serai moins présente mais toujours là pour aider notre forum préféré.
On se serre les coudes, tous ensembles
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