Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Archives

 Du nouveau chez les Esobeks !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Déc - 13:31

Pas bête fjofjo' ! Je vais m'empresser (certainement samedi o/) de les faire avec mes trois esobeks de dispo' xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Déc - 13:31

Non, le monde à l'envers ne rapporte pas de proie.
Vous pouvez aussi user de dé de recherche pour tenter de trouver quelque chose alors n'hésitez pas !
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 9 Qkci13/100Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 9 Qkci  (13/100)
agilité:
Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 9 Qkci20/100Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 9 Qkci  (20/100)
endurance:
Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 9 Qkci16/100Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 9 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Mer 2 Déc - 14:16

Nymeria a écrit:
Non, le monde à l'envers ne rapporte pas de proie.
Vous pouvez aussi user de dé de recherche pour tenter de trouver quelque chose alors n'hésitez pas !

Euh je l'ai fait pas plus tard que samedi et j'ai encaissé la proie ?_?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Déc - 14:40

C'est Atom qui t'a validé j'imagine non ?

EDIT : Même pas en fait t'as vu une proie où toi ? o.O
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 9 Qkci13/100Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 9 Qkci  (13/100)
agilité:
Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 9 Qkci20/100Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 9 Qkci  (20/100)
endurance:
Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 9 Qkci16/100Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 9 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Mer 2 Déc - 14:53

Bah j'ai pas tiré de dé mais j'ai fait le RP des yeux d'une biche qui se faisait chasser et Pandé a validé ma chasse ????
J'avais fait pareil avec Reaven y'a longtemps ???
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Déc - 15:12

Pour avoir la proie faut avoir tiré un dé de chasse.
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 9 Qkci13/100Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 9 Qkci  (13/100)
agilité:
Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 9 Qkci20/100Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 9 Qkci  (20/100)
endurance:
Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 9 Qkci16/100Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 9 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Mer 2 Déc - 15:15

Pandé l'a pas tiré non plus [x] et pourtant ça a été validé.
Idem Reaven [x]

Franchement je me rappelle distinctement qu'on avait bien dit qu'on n'avait pas besoin de lancer de dé Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 9 926523891
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 9 Qkci105/100Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 9 Qkci  (105/100)
agilité:
Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 9 Qkci105/100Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 9 Qkci  (105/100)
endurance:
Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 9 Qkci105/100Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 9 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 2 Déc - 15:19

sa a été changer ^^ il faut un dé pour avoir la proie !
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 9 Qkci13/100Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 9 Qkci  (13/100)
agilité:
Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 9 Qkci20/100Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 9 Qkci  (20/100)
endurance:
Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 9 Qkci16/100Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 9 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Mer 2 Déc - 15:22

Aaaaaaaah d'accord mais si on prévient pas en même temps èé
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Déc - 15:23

Tu n'as pas besoin de dé pour faire le défis mais, tu as besoin d'un dé si tu veux pouvoir le mettre dans le garde manger.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Déc - 16:48

Niveau défis et recherche je m'y met la s'maine prochaine avec Angel ^^ (Oui Hybride ça risque d'être dur ><)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Déc - 19:05

Huhu cool alors, courage les loups loups on va s'en sortir ! xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Déc - 12:23

Elections:
Les élections sont toujours ouvertes, les Eso' cherchent en effet un Intendant et un Champion ! Les post de généraux sont prit avec Zwey comme second général, félicitations à notre loup loup =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Déc - 17:33

Félicitations à Mystborn qui passe Intendante au sein de la meute =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Jan - 0:22

Naissance
Félicitation à Nymeria qui donne naissance à trois louveteaux ! Cadeyrn, Tyrell et Owen !

HRP
Bonne année à vous !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 30 Jan - 18:47

Relation meute
Esobek et Sekmet passent en statut paix. Aucun pillages et attaques gratuites envers les membres de l'autres meutes ne sera autorisés, à moins d'y être contraint.
Alliance entre Esobek et Sekmet pour la libération des prisonniers.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 1 Fév - 17:27

cool Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Fév - 15:05

Actuellement:

- Libération des loups enfermés réussite, nos disparus sont donc à nouveau dans nos rangs !
- Apparition d'une nouvelle menace, des Hommes avec des "chiens-loups" encore plus dangereux que les traqueurs, aucun louveteau ne sera autorisé à sortir seul.
- Les proies sont de retour nous avons donc à nouveau la possibilité de chasser ! Félicitations à nos esobeks pour ces derniers mois d'hiver qui avaient été relativement durs =3

Dans la meute:


- Félicitations à Fjorgur qui passe champion ! Ce petit loup va devoir se battre en duel pour l'honneur de la meute, bon courage à lui =)
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 9 Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 9 Qkci  (100/100)
agilité:
Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 9 Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 9 Qkci  (100/100)
endurance:
Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 9 Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 9 Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Mer 3 Fév - 15:48

Yas je suis prêt à me battre 8D
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 9 Qkci105/100Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 9 Qkci  (105/100)
agilité:
Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 9 Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 9 Qkci  (100/100)
endurance:
Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 9 Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 9 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 17 Fév - 0:18

Courage mon fils/PAN Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 9 606587608
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Du nouveau chez les Esobeks !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 :: Archives