Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Archives :: Évènements achevés

 Alliance, conquête

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Sep - 22:48

Helya a négocié avec Astaroth pour cela et cela nous coute l'immunité alimentaire. Du coup, il faut que tout le monde chasse mais garde ses chasses sans aller les consigner au garde manger. Si on perds on ne va quand même pas leur laisser la bouffe aussi. Razz
Et puis, les chasses solos rapportent des points de jauges. Alliance, conquête - Page 4 646197914 lol!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Sep - 0:33

Hey. J'ai la flemme de switch sous ragnark, suis pas sur mon pc x) Helya a passé un pact avec Asta. Asta doit aider les Nav mais ont ignore comment encore. Entre autre surprise de ce côté la. Le pact cest Asta trouve une aide pour les nav contre le fait que les hommes prennent la dune, qu'importe ce qu'il se passe si j'ai bien compris le rp.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Sep - 14:59

Pas vraiment les hommes ne prennent pas la dune ils se servent dans notre garde manger quand ils veulent ce qui veut dire qu'on perds le bonus d'immunité alimentaire. Il n'y a marqué nul part qu'on file la dune aux hommes. Razz

[ Astaroth te propose de perdre le Bonus contre la famine que t'apporte votre terre, en échange de soutien militaire. Attend-toi aussi à voir surgir des hommes plus régulièrement sur ta terre ]
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Alliance, conquête - Page 4 Qkci100/100Alliance, conquête - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Alliance, conquête - Page 4 Qkci100/100Alliance, conquête - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Alliance, conquête - Page 4 Qkci100/100Alliance, conquête - Page 4 Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Ven 25 Sep - 15:20

Citation :
Hey. J'ai la flemme de switch sous ragnark, suis pas sur mon pc x) Helya a passé un pact avec Asta. Asta doit aider les Nav mais ont ignore comment encore. Entre autre surprise de ce côté la. Le pact cest Asta trouve une aide pour les nav contre le fait que les hommes prennent la dune, qu'importe ce qu'il se passe si j'ai bien compris le rp.

les hommes ne "prennent pas "la dune xD il nous prennent le bonus, en claire il on la possibilité de chasser dans la dune (vu qu'elle est abondance) d'ou l'aparition de traqueurs plus grand. Il ne s'installe pas ^^ car Asta' a refusé qu'il s'installer dans un lieu.

Après oui, Asta' aura sa propre stratégie, elle peu ne pas convenir avec la notre. Ce qu'il va faire on n'en sais rien c'est encore inconnu.
voilà préscisons. Le bonus est qu'on ne passais pas en famine, donc mine de rien faut chasser les louloups :p pareil, les hommes ne prennent pas DANS le garde manger, mais il prennent dans le BONUS pour çà qu'on ne l'a plus.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Sep - 16:02

Ok, j'étais plus sûr de la formulation exact. Enfin de toute l'immunité de famine prend fin à la fin du mois donc en soit ça change pas grand chose concernant le bonus, vu qu'il ne dure que deux mois.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Sep - 17:47

Ok, donc on doit chasser mais garder nos chasses pour nous ?
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Alliance, conquête - Page 4 Qkci24/100Alliance, conquête - Page 4 Qkci  (24/100)
agilité:
Alliance, conquête - Page 4 Qkci18/100Alliance, conquête - Page 4 Qkci  (18/100)
endurance:
Alliance, conquête - Page 4 Qkci23/100Alliance, conquête - Page 4 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Ven 25 Sep - 17:51

Vous devez consigner toutes vos chasses au garde-manger, sinon elles seront perdue au mois prochain. Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Sep - 17:53

Oui, si jamais la bataille a lieu avant la fin du mois ce n'est pas grave puisque si on perds on passera solitaire. Si elle a lieu le mois prochain mettons début octobre, on consigne nos chasses juste avant la fin du mois. Genre un ou deux jours avant. En tout cas c'est ce que je vais faire avec Daante et Ebène.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Sep - 17:54

Oui, les chasses seront perdus le mois prochain mais elles ne le sont pas si on les consigne juste avant la fin du mois. :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Sep - 17:55

Ok je ferais ça ! ;3
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Alliance, conquête - Page 4 Qkci24/100Alliance, conquête - Page 4 Qkci  (24/100)
agilité:
Alliance, conquête - Page 4 Qkci18/100Alliance, conquête - Page 4 Qkci  (18/100)
endurance:
Alliance, conquête - Page 4 Qkci23/100Alliance, conquête - Page 4 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Ven 25 Sep - 17:56

Mais pourquoi passeriez-vous solitaire ? :a: Vous êtes une meute, vous aurez quoiqu'il arrive toujours votre garde-manger ^^ Même si vous perdez toutes vos terres, votre garde-manger sera transféré ailleurs mais à moins d'une dissolution de la meute, vous êtes toujours une meute :3
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Alliance, conquête - Page 4 Qkci13/100Alliance, conquête - Page 4 Qkci  (13/100)
agilité:
Alliance, conquête - Page 4 Qkci5/100Alliance, conquête - Page 4 Qkci  (5/100)
endurance:
Alliance, conquête - Page 4 Qkci9/100Alliance, conquête - Page 4 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 25 Sep - 17:57

Hey hey, si on perd la bataille on ne passera pas solitaire hein ^^
C'est juste une bataille justement Smile

EDIT: Passée trop tard apparemment. xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Sep - 17:58

Ah d'accord merci Empress c'est bon à savoir. Non, mais vois plutôt cela comme une stratégie anti pillage XD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Sep - 18:03

Haha xD

Nan mais de toute façon on ne vas PAS perdre nos terres ! Hamster Jedi Alliance, conquête - Page 4 613871859
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Alliance, conquête - Page 4 Qkci13/100Alliance, conquête - Page 4 Qkci  (13/100)
agilité:
Alliance, conquête - Page 4 Qkci5/100Alliance, conquête - Page 4 Qkci  (5/100)
endurance:
Alliance, conquête - Page 4 Qkci9/100Alliance, conquête - Page 4 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 25 Sep - 18:06

Et oui Alliance, conquête - Page 4 439569654
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Sep - 18:42

D'un autre cote si on met pas nos chasses dans le garde manger pour éviter les pillages ça commence a relever de l'antijeu/hrp, parce que techniquement les personnages les mettent au garde manger et pas ailleurs ^^
Après ne soyez pas defaitistes les louloups, on n'a pas encore perdu la guerre, et on va la gagner ! Allez hop on se relève et on part sur une pense positive o/

Pour répondre a la question je pense que oui on serait assez nombreux si tous ceux qui se sont inscrits sont la, après tout les esobek ne sont pas non plus hyper nombreux en actifs. Mais le premier groupe sera plus nombreux que le second. Après si vous sentez pas trop l'idée n'hésitez pas hein :p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Sep - 18:48

Oui tu as raison Sagy je vais mettre mes proies au garde manger du coup. Dès que je finirais les topics.
C'est vrai que ce n'est pas très fair play je ne voyais pas les choses sous cet angle. What a Face
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Alliance, conquête - Page 4 Qkci105/100Alliance, conquête - Page 4 Qkci  (105/100)
agilité:
Alliance, conquête - Page 4 Qkci105/100Alliance, conquête - Page 4 Qkci  (105/100)
endurance:
Alliance, conquête - Page 4 Qkci105/100Alliance, conquête - Page 4 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 25 Sep - 18:50

Ouah les loulops xD si on a pas assez de proie au garde manger on passe en famine donc i lfaut faire entret les proie dedans ^^ et on ne perdera pas xD c'est quoi cette idée de partir perdant
Destin

Fiche de personnage
force:
Alliance, conquête - Page 4 Qkci100/100Alliance, conquête - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Alliance, conquête - Page 4 Qkci100/100Alliance, conquête - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Alliance, conquête - Page 4 Qkci100/100Alliance, conquête - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 25 Sep - 20:41

Bonsoir,
il me faut une stratégie validée rapidement par les alphas et la meute. Où en êtes-vous ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Sep - 23:08

Bon je laisse les Alphas décider et conclure.

Si on récapitule: on forme deux groupes Navniks qui resteront dans la Chapelle en Ruine: le premier groupe attaquera en premier les envahisseurs, tandis que le second reste caché et jette discrètement des pierres détachées des ruines du haut des charpentes peu praticables pour les étrangers. Après avoir affaibli l'ennemi, le second groupe débarque à la rescousse. Et on unit nos force.
Après, en attendant les Eso', le premier groupe peut jeter dans les pentes des morceaux de bois préalablement regroupés, ou quelque chose du genre.

A vous de voir, Alphas Wink
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Alliance, conquête

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

 :: Archives :: Évènements achevés