Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Archives :: Évènements achevés

 Alliance, conquête

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Alliance, conquête Qkci13/100Alliance, conquête Qkci  (13/100)
agilité:
Alliance, conquête Qkci5/100Alliance, conquête Qkci  (5/100)
endurance:
Alliance, conquête Qkci9/100Alliance, conquête Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 17:26

Chers amis. What a Face

Je vous informe de notre plan de ouff (qui est pas trop secret mais bon).
Empress, l'actuelle alpha sekmet, étant absente, c'est son bras droit (Sageeth) qui la remplace de manière temporaire. Le décor est planté. *poutre*

Comme vous le savez nous allons nous battre pour conquérir la dune de sable. Mais dans cette histoire, nous ne sommes pas avantagés, la plupart de nos membres sont jeunes et peu entraînés. C'est là qu'arrive le BFF d'Atom, Sageeth. Les deux ne pourront se battre l'un contre l'autre, alors autant créer une alliance, n'est ce pas ? Ainsi nous allierons l'activité croissante des Navnik aux jauges élevées des Sekmet, la belle vie. What a Face
Si la guerre est gagnée (ce qui est fort probable avec cette alliance), la terre sera partagée en deux ainsi que le bonus.

Mais cette alliance ne sera que le début de la fin pour les Esobek. Nous avons pour but, à terme, de conquérir chacune de leurs terres et de les expulser d'AFF. Il ne restera ainsi que Sekmet et Navnik, amis pour la vie *tousse*.

Voilà voilà, vous pouvez donc en discuter ici, si vous voyez des trucs à améliorer, changer ou autre


Aussi, je demanderai aux 4/6 participants n'ayant pas leurs jauges maximales (100/100/100) de s'entraîner à fond pour augmenter nos chances de victoire si jamais l'alliance tourne mal, même s'il n'y a pas de raison ! =)
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Alliance, conquête Qkci100/100Alliance, conquête Qkci  (100/100)
agilité:
Alliance, conquête Qkci100/100Alliance, conquête Qkci  (100/100)
endurance:
Alliance, conquête Qkci100/100Alliance, conquête Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 17:32

Expulser les Esobeks D8

Je vais chasser et m'entraîner comme une patate dingue pour monter mes jauges o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 20:15

Idem, on va muscler ce gros toutou %D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 3 Aoû - 0:01

Ouais la même, mais je ne sais pas, je n'aime pas cette idée d'alliance et de partage, je veux TOUT pour les Navnik !! xD
Destin

Fiche de personnage
force:
Alliance, conquête Qkci100/100Alliance, conquête Qkci  (100/100)
agilité:
Alliance, conquête Qkci100/100Alliance, conquête Qkci  (100/100)
endurance:
Alliance, conquête Qkci100/100Alliance, conquête Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 5 Aoû - 14:49

La meute décide-t-elle de négocier ou de combattre ?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Alliance, conquête Qkci13/100Alliance, conquête Qkci  (13/100)
agilité:
Alliance, conquête Qkci5/100Alliance, conquête Qkci  (5/100)
endurance:
Alliance, conquête Qkci9/100Alliance, conquête Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 5 Aoû - 14:52

Combattre
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Aoû - 15:30

Oui nous on est des warriors What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Aoû - 16:32

Ululuh j'ai l'impression d'être tombé dans le coma pendant six ans. Est-ce que je peux désormais voir l'avenir en touchant les objets ? Est-ce que j'ai un fils qui pense avoir pour père biologique un autre homme ? Non ... Zut, je n'suis pas comme Dead Zone ... *pleure*

Bref bref bref

Et Isha qui pensait mettre à mal les Sekmets Maudis en s'alliant potentiellement aux verts ... Mouahahahahah ça va que j'aime tout l'monde !!! 8D

Enfin bon ... C'est pas parce que j'étais dans le coma que j'étais morte. Donc ...

ME REVOILAAAAAAAAAA

Maintenant, mes chers petits, dites moi qui vous êtes ? Non parce que je vois des noms que je n'ai jamais vus auparavant, et en tant qu'espèce d'Alpha ça la fout mal :a:

Kiss kiss bande de Rôdeurs de l'Ombre Yack //SBAFF//
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Alliance, conquête Qkci13/100Alliance, conquête Qkci  (13/100)
agilité:
Alliance, conquête Qkci5/100Alliance, conquête Qkci  (5/100)
endurance:
Alliance, conquête Qkci9/100Alliance, conquête Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 5 Aoû - 16:38

ALORS MON AMOUUR 8D.
Djall et Askaal sont news, le reste tu connais \o/
Ici le rp où tu dois répondre et si tu veux en savoir plus sur la conquête et tout, je te conseille ce sujet !
Après voilà, si tu as des questions je suis là :3
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Alliance, conquête Qkci100/100Alliance, conquête Qkci  (100/100)
agilité:
Alliance, conquête Qkci100/100Alliance, conquête Qkci  (100/100)
endurance:
Alliance, conquête Qkci100/100Alliance, conquête Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Mer 5 Aoû - 19:47

Les Esobeks c'est des tapettes. What a Face
/fuis/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Aoû - 20:26

*lâche un cri de guerre* QUE LE BAIN DE SANG LA GUERRE COMMENCE!
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Alliance, conquête Qkci100/100Alliance, conquête Qkci  (100/100)
agilité:
Alliance, conquête Qkci100/100Alliance, conquête Qkci  (100/100)
endurance:
Alliance, conquête Qkci100/100Alliance, conquête Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Mer 5 Aoû - 21:45

ISHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Bon en tant que joueuse pragmatique c'est vrai que l'alliance avec les Sekmets est stratégiquement pas mal, mais Fjorgur va bouder dans son coin pendant deux semaines :a:
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Alliance, conquête Qkci13/100Alliance, conquête Qkci  (13/100)
agilité:
Alliance, conquête Qkci5/100Alliance, conquête Qkci  (5/100)
endurance:
Alliance, conquête Qkci9/100Alliance, conquête Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 5 Aoû - 22:01

peut être que cette alliance sera cachée ...
Pour le moment, inrp, seuls Atom&Sageeth savent pour l'alliance. Aucun membre ne le sait et aucun autre leader. Smile
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Alliance, conquête Qkci105/100Alliance, conquête Qkci  (105/100)
agilité:
Alliance, conquête Qkci105/100Alliance, conquête Qkci  (105/100)
endurance:
Alliance, conquête Qkci105/100Alliance, conquête Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 9 Sep - 19:28

A tous les Navnik l'heure n'est pas à la dépression !
Vous n'acceptez pas vos nouveau alpha et bien soit. Pourtant nous en voulons pas vous faire fuir mais aider à continuer sur la voie de Atom et Isha.
A l'heure actuelle nous ne pouvons pas rester sans rien faire. Les esobek se son réuni pour préparer une attaque ! Il nous faut conséquent des loups en défense près à les renbarre le plus vite possible.
Vous allez acceptez de vous faire prendre vos terre ? Moi je dis non !
Tous ceux qui veulent combattre pour la survie de la meute me le dise ici même où en mp. Je rescenserais les loups ici.

Ne vous laissez pas envahir !

Loup en défense :
- Dalioka
- Leikn
- Ulvys
- Daante
- Anya
- Sageeth

en réserve : Ebène, Tybalt et Helya.
j'attend d'autre candidats pour remplir les cases ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Sep - 18:25

Daante en défense. Je propose Ebène et Tybalt en défense aussi afin d'avoir deux loups puissants pour diriger la défense. Après, il faudrait que Tyty soit dans la meute.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Sep - 15:26

Evidemment, Sageeth est aussi là pour soutenir.

Du coup j'appuis le poste de Helya, il va falloir mettre vos différents de côté, et si vous n'appréciez pas Helya et Sageeth, faites le au moins pour votre meute ou même votre propre vie parce qu'on est en situation critique autant vous le dire. Aussi ne comptez pas sur les Sekmets pour vous récupérer ni sur les Esobek je pense donc on aura besoin de toute la main d'œuvre possible. Même si vous n'avez pas beaucoup de jauges battez-vous, et même si nous tombons (ce qui n'arrivera pas) ça sera dans la fierté et la dignité. Il faut allier le plus de membres possibles, traitres de meutes, solitaires, mercenaires, tout. Normalement on devrait aussi pouvoir compter sur Nyx (j'espère D:). Je contacte Nott et Daeron, je sais pas si elles pourront venir. J'aurais bien parlementé mais je pense qu'il est déjà trop tard et qu'en plus ça mènera à rien :/ Si quelqu'un a une idée qui pourrait soit les retarder soit les faire changer d'avis, n'hésitez pas (par MP :p).
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Alliance, conquête Qkci13/100Alliance, conquête Qkci  (13/100)
agilité:
Alliance, conquête Qkci5/100Alliance, conquête Qkci  (5/100)
endurance:
Alliance, conquête Qkci9/100Alliance, conquête Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 11 Sep - 19:46

J'serais là.
Là où y'aura besoin.

Même si on pense qu'à défoncer les Navnik parce que se sont les gros méchants
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Sep - 10:36

Je veux bien proposer Rajaa en attaque surprise ^^ Désolée pour le retard, mais j'ai plus de temps pour moi Alliance, conquête 2173992381 Alliance, conquête 4107336961 :76457210: :3022031423: Une semaine que j'ai pas pu venir :3022031423: Et pourquoi ???! À cause des cours, et surtout, de mon emploi du temps pourri qui me fait juste pas cours le mercredi, autrement c'est plein partout :3022031423:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Sep - 20:36

C'est pas grave Rajaa, l'important c'est que tu sois là contrairement à d'autres.  I love you
T'inquiètes pour les cours moi c'est la même. Je compatis :a:
Du coup pour l'attaque, je propose Tyty, Helya, Rajaa et un ou deux autres loups. Qu'en dites vous ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Sep - 21:15

J'ai bien eu le message, je suis déjà inscrite en défense Alliance, conquête 267973973

Ebène => j'essaye de clôturer notre RP vendredi soir histoire de valider l'entraînement et d'augmenter un peu les jauges de la blanche Wink J'essaierai également de me faire une ou deux chasses.

Après, je "connais" peu de Solitaires mais j'ai convaincu Sköll de pas attaquer les Navniks (il a accepté une offre Eso' apparemment), donc c'est déjà ça. Je peux essayer de faire un second RP avec Reaven, où Dalioka lui demanderait de parler à sa Meute d'une perspective d'attaque qu'elle trouve inutile et bien trop violente. Ca pourrait peut-être nous faire gagner du temps :-/

Juste une ou deux questions:
- On a donc le soutien des Traqueurs ? Oo
- Avez-vous une idée de la date du début d'attaque ?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Alliance, conquête

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 :: Archives :: Évènements achevés