Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Archives :: Évènements achevés

 Alliance, conquête

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Sep - 20:17

Il est vrai qu'on ne peut pas se cacher dans la dune de sable. Les ruines de la chapelle, on les connaît par coeur et c'est un véritable labyrinthe d'une certaine façon, il faudrait les attirer là-dedans ? Leur but est de récupérer la dune de sable ? Ou de nous anéantir ? ^.^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Sep - 20:37

Faut être réaliste, on a des alliés incertains et un petit groupe de loups potentiellement valides pour le front, donc je pense que je mieux à faire, si on veut concentrer nos forces, c'est de mettre tout le monde en défense, mais le tout en jouant à fond sur nos atouts, soit la connaissance du terrain et la stratégie. J'ai déjà pratiqué l'enlèvement pour le chantage (souvenez-vous j'ai été Skull héhé) mais le truc c'est que de 1) il faut que les personnages qui jouent les louveteaux soient d'accord, ainsi que Freux
2) que les évènements se déroulent bien et vite, ce qui est assez dur à orchestrer
Donc je ne pense pas que ce soit la meilleure solution :-/

Si l'idée d'embuscade vous plait, je pense que Djall a peut-être raison: les ruines de la Chapelle sont grandes et les loups pourraient facilement se dissimuler dedans. On pourrait peut-être invoquer la présence de souterrains, comme des cryptes, où un escadron pourrait se dissimuler. Et de là on joue sur l'effet de surprise. Reste à savoir: est-ce que tous le monde se planque en attendant l'arrivée des ennemis, ou est-ce qu'on charge quelques loups d'aller les appâter, mais du genre finement, et on fait, je sais pas, tomber un arbre le temps de les ralentir, et pendant ce temps les appâteurs vont se planquer avec les autres ? x)

Plan farfelu, j'te rejoins sur le banc Ebène :a:
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Alliance, conquête - Page 3 Qkci100/100Alliance, conquête - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Alliance, conquête - Page 3 Qkci100/100Alliance, conquête - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Alliance, conquête - Page 3 Qkci100/100Alliance, conquête - Page 3 Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mar 22 Sep - 20:42

donc une défense sur les ruine de la chapelle ? comment les amadouer jusqu’à a nous ?

on peu très bien laisser un petit groupe amadouer les attaquants et les faire courir vers les ruines, de là il arrivent a ce cacher rapidement ... on les laisse parcourir les ruines et les faire entrer plus en profondeur.
Pourquoi ne pas faire tomber des pierres ? la chapelle est haute, on doit bien pouvoir faire basculer et tomber des pierres sa servira de première ambuscade. De là on attaquera ? ceux qui son pris au piège par les pierres son plus afaiblie et OS jusqu'a ce qu'on les aide et on attaque ceux qui on échapper.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Sep - 20:59

Super idée, mais je sens venir le fait que les ennemis vont "miraculeusement" éviter les pierres qui tombent du ciel… x(

Bon après c'est aussi la façon dont on l'écrit, si on fini le message par: "et la pierre tombait inexorablement en direction de l'ennemi immobile qui cherchait un adversaire…"
Faut être fort pour changer le cours de choses là xD
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Alliance, conquête - Page 3 Qkci100/100Alliance, conquête - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Alliance, conquête - Page 3 Qkci100/100Alliance, conquête - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Alliance, conquête - Page 3 Qkci100/100Alliance, conquête - Page 3 Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mar 22 Sep - 21:11

c'est pas faux ^^ proposez et j'en discute avec le staff de ce qui est faisable ou non !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Sep - 10:01

Dalioka : Ok, en tout cas, pour l'accord des p'tits de Freux, tu peux être sûre que je suis ok (je joue Myst'), mais après comme tu l'as dit, faut l'accord de Freux, on peut demander quand même, non ?
En tout cas, ça pourrait être sympa votre plan ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Sep - 14:30

Ah ok, si tu joues l'une d'entre eux ça pourrait le faire, mais est-ce qu'on veut vraiment faire passer notre Meute pour des voleurs de louveteaux, et ce dans un but stratégique ? Parce qu'on a déjà la réputation d'être la poubelle de ces terres, alors on va peut-être éviter d'aggraver notre cas :-/ Avec la Horde on s'en foutait, c'étaient des méchants dans l'âme, mais les Navniks ne sont pas vraiment comme ça (si?).

Après j'attends l'avis des autres
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Alliance, conquête - Page 3 Qkci13/100Alliance, conquête - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
Alliance, conquête - Page 3 Qkci5/100Alliance, conquête - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
Alliance, conquête - Page 3 Qkci9/100Alliance, conquête - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 23 Sep - 15:34

Les Navniks sont un terre d'accueil et d'épanouissement, seuls les autres nous qualifient de poubelle. Si c'est ce qu'ils en pensent grand bien leur fasse, après tout on s'en fou non ?
On veut nous faire tomber à tous prix, alors je pense que tous les coups ont bons à prendre. Même les petits kidnapping par ci par là Alliance, conquête - Page 3 606587608
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Sep - 20:24

Je suis complètement d'accord avec Anya. J'ai du faire un effort surhumain pour ne pas dire Tomtom Razz
On kidnappe la petite et Ebène s'occupe d'elle pendant qu'elle est otage comme ca elle voit qu'on est gentil lol!
Oui, tout le monde nous déteste. Mais perso, je pense que c'est par opportunisme, avidité pour les Esobeks et rancune pour Empress.
Tout le monde nous voit comme des hordiens parce qu'ils veulent nous voir comme ca. Ca les arrange je suis sur que même si on leur montrait que l'on est pas ce qu'ils imaginent, ils s'en foutraient. :a:

En tout cas, je valide l'idée de l'embuscade dans la chapelle. Il y a plein de possibilités. En plus, il y a moyen de pousser des troncs d'arbre du haut de la colline pour les écraser. Oui, je sais je me répète.

Bienvenue sur le banc Dalioka :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Sep - 21:41

Bon bah si vous êtes partants pour le kidnapping, moi je suis ^^
Elle pourra nous offrir une marge de négociation assez conséquente :p

Ah je suis content que quelqu'un valide ma théorie des troncs d'arbre ! Alliance, conquête - Page 3 1014927996
Donc il semblerait que nous ayons un semblant de stratégie. Qui se porte volontaire pour kidnapper la p'tiote ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Sep - 1:30

Désolée de ne pas être trop présente ces temps-ci mais sachez que même si je poste pas je lis, je suis pas totalement ai leurs o/
Du coup je pense que la rencoeur vient davantage des joueurs plutôt que des personnages dans certains cas,mais ça on n'y peut rien, juste être désolés pour ces fameuses personnes qui ne séparent pas le RP du hrp, parce que c'est triste. M'enfin :p Dommage qu'on ne puisse pas tuer de persos sans accord *u*

Donc du coup on peut garder deux groupes, mais au même endroit. Un premier groupe est la, tranquille, pour attirer les esobek dans la chapelle. Comme si c'était le groupe normal. Le combat commence, et une fois que les ennemis commencent a se fatiguer alors le second groupe arrive pour en remettre une couche. Surtout qu'en RP aussi c'est plus délicat a gérer, on a souvent tendance a alléger les dégâts quand on se bat contre plusieurs loups en même temps. Si ils sont a la suite.. (: Après je plussois l'idée de se dissimuler dans la chapelle et profiter au max de la connaissance du terrain. Quant au kidnapping, pourquoi pas, ça peut être un atout, mais faut que les joueurs soient d'accords.

Édit : je pense que la meilleure chose que pourra sans doute faire Astra sera de lancer les hommes chez les esobek, ce qui ferait notre groupe d'attaque. Après je ne sais pas comment ça se passera mais je vois pas ce qu'ils pourront faire d'autre vu que les canidés ne communiquent pas avec les hommes o/
Ça serait cool, pillage général, plus de bouffe pour assurer les pactes passes, et du coup les mercenaires voire sekmet a leurs trousses hi :3 Ok, je rêve peut être un peu..

Hs : un accord Helya de ton cote pour les chiens de l'event ?
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Alliance, conquête - Page 3 Qkci105/100Alliance, conquête - Page 3 Qkci  (105/100)
agilité:
Alliance, conquête - Page 3 Qkci105/100Alliance, conquête - Page 3 Qkci  (105/100)
endurance:
Alliance, conquête - Page 3 Qkci105/100Alliance, conquête - Page 3 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Jeu 24 Sep - 8:17

Hey ! Je vous arrête tous de suite. Myst ne sera pas kidnaper xD faut pas rêver même si la joueuse est okay comme c'est une enfant faut l'accord d'un des parent. Et plume ou freux s'il disent oui, il remonte dans mon estime sauf qu'il vont dire non. Sa va les mettre dans la merde et vont dure non. Par contre un autre kidnaping sera fait, je vous tiens au courant.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Sep - 18:22

Je trouve que notre plan commence à tenir debout ! je comprends pas réellement le truc du kidnapping xD mais pour le piège aux ruines de la chapelle je vois très bien Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Sep - 19:53

Oui du coup moi je pensais à l'autre kidnapping dont on m'a parlé, pas de myst' parce que ça relèverait effectivement de l'impossible mdr
Du coup pour les deux groupes en défense.. ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Sep - 19:56

On fait, un groupe qui se cache, si il y'a des souterrains pourquoi pas mais je ne le savais pas, un groupe qui fait genre que ce sont les seuls loups Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Sep - 21:27

Je veux être dans celui qui fait genre. Je me dois d'accueillir tout ce beau monde comme il se doit Alliance, conquête - Page 3 1622046708
C'est vrai que l'on commence à avoir un plan qui tient la route :a:
Pour les chiens, je vais mener la négociation si cela ne gène pas mes supérieurs hiérarchiques et si jamais cela se passe mal vous débarquez en mode Alliance, conquête - Page 3 267973973
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Sep - 21:37

Pas de problème Ebène, d'ailleurs (j'ai pas lu le rp encore, tuez moi :c) je pensais dire donc que les anciens dominants ne sont plus là, donc le pacte ne tient plus puis qu'on n'est pas censés savoir. Mais s'ils nous aident on les aide (conserve le pacte) + offre notre protection à plus long terme. Après tu fais comme tu veux, puis tu pensais peut-être déjà à ça ou à mieux x)

Oui, ne baissez pas les bras Navniks, on va se refaire, on est plutôt bien là, on peut le faire (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Sep - 21:42

Merci Sagy, je m'en occupe demain du coup. Oui, je pensais faire comme tu dis mais en appuyant énormément sur le fait que si on tombe ils tombent aussi et n'auront rien au final. Alors, par décision de logique ils devraient se battre avec nous.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Sep - 21:47

Cela va de sois :3
Après je vois pas trop ce qu'ils pourraient dire pour refuser.
Ca marche : ) Je lirai tout ça ce weekend ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Sep - 22:21

Tout ça me parait bien (:

Une seule chose: comment nous sommes-nous procurés l'aide des Hommes au juste ? C'est juste l'évent qui veut ça ou… ?

Autre question pour Sagy: sommes-nous assez nombreux pour que le premier groupe puisse tenir suffisamment le coup de la première attaque tout seul ?

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Alliance, conquête

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 :: Archives :: Évènements achevés