Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Évènements achevés

 Alliance, conquête

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Oct - 10:52

okay ! pas de soucis, a deux sa devrait aller !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Oct - 16:57

Diedo Ébène va avoir besoin de soutien pour pouvoir s'occuper d'un des alphas alors si tu pouvais occuper Fjorgur ce serait sympa merci
J'envoie Daante à la chapelle. Leikn rejoindra mon front des qu'il y sera
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Oct - 16:59

Okay pas de soucis !
Skoll, Arès et Kornog sont hors jeu ... donc oui je peu venir avec toi pour un des alpha. Je suivrais tes actions. Temps que vous respecter (2joueurs ennemies) entre vos réponses c'est bon ^^ mieux vaut pas avoir de malus pour le moment ...

si Daante va à la chapelle je mettrais Helya soit avec Sagy (mais il est plein) soit au gauche vu que Nocturne est parti !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Oct - 17:21

Ouch, finalement Destin a concidéré que Carcharoth était bien trop blessé >< Du coup je dois aller me faire soigner. Ça se passe comment en fait ?
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Alliance, conquête - Page 10 Qkci105/100Alliance, conquête - Page 10 Qkci  (105/100)
agilité:
Alliance, conquête - Page 10 Qkci105/100Alliance, conquête - Page 10 Qkci  (105/100)
endurance:
Alliance, conquête - Page 10 Qkci105/100Alliance, conquête - Page 10 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 16 Oct - 17:42

Tu dois faire une demande pour retourner soit en zéro soit en quatre de la chapelle. Si daante de libère il te soignera. Mais pas de toute tes blessures ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Oct - 18:49

Sköll et Kornog sont hors-jeu les gens !! Alliance, conquête - Page 10 1752462252

Il faut se concentrer sur Freux et Plume Rousse, ils sont déjà salement amochés !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Oct - 19:26

Je m'occupe de Plume Rousse avec plaisir. Je vous laisse empêcher que Freux m'empêche de lui régler son compte. Razz
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Oct - 20:10

Je t'aide sur Plume au moins pour lui infliger quelque blessure ... mes jauges son pas énorme sur Diedora ^^ Après je m'occuperais des petits comme Hybride et Serafine. Essaye de ramener Daante pour que Helya remplace soit Ebène soit Tybalt ...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Oct - 21:03

Je ramène Daante dans la soirée mais pour rééquilibrer je pense qu'il faut que Leikn vienne sur le front avant que Daante parte pour occuper ceux qui pourraient essayer de l'en empêcher. Ou pour permettre à Ebène de s'occuper tranquillement de Plume. Si elle est mise hors d'état de nuire ca changerait radicalement le sens du jeu. Alors, si tu valides Leikn quitte la chapelle dès maintenant. De toute façon, Helya peut surveiller les otages XD

Je viens juste de me rendre compte qu'avec la dernière intervention de Fjorgur. Les Esos ne peuvent plus poster avant que deux d'entre nous ne le fasse alors je préconise que personne ne le fasse avant que Leikn se soit pointée dans le front central.  I love you
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Oct - 16:41

Bon bèh je reste dans le sujet du coup comme je peux pas fuir, j'essaye de faire un max de dégâts pour si vous les croisez après. J'essaye de me faire un face à face avec Hige, si ça arrive je lui balance du sable dans les yeux et je me casse Alliance, conquête - Page 10 2185343497 Je viendrai aider dans un sujet et si j'ai de trop graves blessures je me repli à la chapelle. Sinon bah... Je continue à infliger des blessures. J'essaye déjà de mettre Athos hors jeu là, ça fera toujours une place libre.

Par contre j'ai du mal là franchement, leurs réponses ne sont même pas cohérentes les unes avec les autres, je me fais intercepter de 3 manières différentes là... ._.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Oct - 18:54

Destin lis les rp ^^ si c'est incohérent ce ne sera pas pris en compte fait comme tu le sens !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Oct - 19:33

J'espère que les blessures de Sköll et Kornog seront assez grave pour qu'ils ne puissent pas revenir sur le champ de bataille. En attendant, je m'occupe de Sérafine et je tenterai d'attaquer Freux. ;3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Oct - 19:34

Je me replie maintenant que Véga est partie. Par contre ça serait bien que Daante revienne soigner.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Oct - 19:36

Super Carcha ! espérant que ton déplacement soit validé ^^ On essaye de liberer Daante pour venir nous soigner !
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
Alliance, conquête - Page 10 Qkci100/100Alliance, conquête - Page 10 Qkci  (100/100)
agilité:
Alliance, conquête - Page 10 Qkci75/100Alliance, conquête - Page 10 Qkci  (75/100)
endurance:
Alliance, conquête - Page 10 Qkci62/100Alliance, conquête - Page 10 Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Sam 17 Oct - 19:44

Helya, est-ce qu'il y a une chance d'obtenir un retrait des troupes si tu menaces de tuer Oma'reth dans le cas contraire ? ê_e Je suis dubitative mais...
D'autant que Leikn va pas kiffer et que Nym et Blasphem pourrait nous bouffer.

Edit : quoique, Nym est blessée et Blasphem pas si boosté que ça niveau jauges.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Oct - 19:55

hey ! c'est l'objectif ... les faire reculer ! j'ai menacer Oma' mais si il s'en vont on leurs fera pas de mal (comme promis). Maintenant sa dépend d'eux ^^ j'ai pas attaquer mais j'hésiterais pas ...
Si il refuse, ba on improvise xD pour Helya il on pas négocier, et on a prévenu, si vous agissez on attaquera les otages ... Helya ne blessera pas Oma' même si elle est sur lui actuellement .. car elle reste maternelle après qu'elle est eu des petits. Mais elle s'attaquera soit à Nym soit à Ema pour les obliger a reculer ...

actuellement on est en discussion. On peu négocier la libération du petit mais a condition qu'il retire des troupes ... on va pas les liberer sans rien. On fera des négociations ^^ on va pas liberer s'il continue a faire la guerre xDD il on refusé de négocier les otages et on préféré faire la guerre donc on va se basser la dessus ... Prend Ema de ton côté comme otage. Si on négocie temps mieux ! s'il attaque on attaque !
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
Alliance, conquête - Page 10 Qkci100/100Alliance, conquête - Page 10 Qkci  (100/100)
agilité:
Alliance, conquête - Page 10 Qkci75/100Alliance, conquête - Page 10 Qkci  (75/100)
endurance:
Alliance, conquête - Page 10 Qkci62/100Alliance, conquête - Page 10 Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Sam 17 Oct - 20:22

Okay. Par contre Leikn c'est pas dans son caractère de menacer les gens, alors elle va juste empêcher les autres (et Ema) de bouger et laisser Helya négocier ~ On va dire qu'on lui a dit avant que les otages seraient pas blessés de toute façon, pour qu'elle joue le jeu. Parce qu'elle est totalement contre l'idée 8'D
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Alliance, conquête - Page 10 Qkci100/100Alliance, conquête - Page 10 Qkci  (100/100)
agilité:
Alliance, conquête - Page 10 Qkci100/100Alliance, conquête - Page 10 Qkci  (100/100)
endurance:
Alliance, conquête - Page 10 Qkci100/100Alliance, conquête - Page 10 Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Sam 17 Oct - 20:57

oui mais c'était le compromis donc oui je t'en pris !
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Alliance, conquête - Page 10 Qkci13/100Alliance, conquête - Page 10 Qkci  (13/100)
agilité:
Alliance, conquête - Page 10 Qkci5/100Alliance, conquête - Page 10 Qkci  (5/100)
endurance:
Alliance, conquête - Page 10 Qkci9/100Alliance, conquête - Page 10 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 17 Oct - 23:07

Alors, revers gauche ils sont tous en train de fuir. Je dois (essayer) de les mettre hors-jeu ou je laisse couler ? A choisir, je m'en prends aux plus proches de la "mort"
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Alliance, conquête - Page 10 Qkci105/100Alliance, conquête - Page 10 Qkci  (105/100)
agilité:
Alliance, conquête - Page 10 Qkci105/100Alliance, conquête - Page 10 Qkci  (105/100)
endurance:
Alliance, conquête - Page 10 Qkci105/100Alliance, conquête - Page 10 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Sam 17 Oct - 23:18

Comme tu veut, que ferait ton personnage ? il on délibérément quitter et ne compte pas continuer de combattre. Agis celon ce que ton perso ferais ^^ achever ou laisser partir. Le seul hic c'est que du coup des loups tous frais tous neuf risque de les remplacer xD
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Alliance, conquête

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 :: Archives :: Évènements achevés