Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Acaeudd

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Mai - 20:59



« Toi que les ténèbres n’ont pas enchaîné,
Admire le ciel pour moi. »

...

ACAEUDD


    » Acaeudd
    » Douce amertume
    » Sekmet
    » Conteur

    En quelques mots, tu es celui qui aime parler. Celui qui se perd dans sa cécité et ses pensées. Tu es cet aveugle qui aimerait que le monde soit plus sage. Celui qui aimerait un peu de compagnie dans ce noir trop intense.
    Ne voudrais-tu pas écouter mes histoires?

    Mélancolie. Errant dans ses pensées. Des souvenirs t’assaillent nuits et jours, se transformant en cauchemar. Ils te hantent, sans relâche. Te rendent fou. Fou de douleur. Fou de tristesse. Combien de fois t’es-tu éveillé en sursaut et criant comme au premier jour ? Combien de fois es-tu tombé ? Ils sont un malaise permanent. Une douleur intense. Une torture. Et pourtant… Tu n’as pas le courage de la laisser partir. Tu ne veux pas la quitter. Cette mélancolie perfide te rend faible. Tu n’es même plus capable de chasser quelques images. Tu ne sais pas la laisser partir. Tu ne veux pas. Tu ne peux pas. C’est dur, si dur. Prend-garde Acaeudd. Elle te ronge. Et je sais, c’est elle qui te tueras. Alors s’il te plaît, Acaeudd, laisse la partir. Laisse-la s’en aller. Ne la laisse pas te détruire.
    Ici. Avec toi. Tu es ce loup que l’on croise souvent. Celui qui déambule dans les épaves du monde ou celui qui s’allonge sur une pierre pour penser, réfléchir. Tu es l’épaule de celui qui a besoin d’aide, la main tendue pour celui qui veut se relever. Tu aimes aider. Tu n’aimes pas la violence. Tu aimerais un peu de paix en ce monde, à défaut d’instaurer la paix en toi.
    Tu es celui que l’on croit à l’écart. Celui qui impressionne, qui intimide par son vieux air et ses blessures. Mais au fond, je sais que tu aimes bien la compagnie. Tu aimes bien discuter Acaeudd. Je sais que tu n’aimes pas la solitude.
    Tu es ce loup que j'admire pour sa patience. Tu es ce loup que j'aimerais écouter pour toujours. Et tu es celui que j'aimerais sauver de cette mélancolie perfide.
    » Fiche

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Mai - 21:01



« TOPICS »

...



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Mai - 21:03



« Ils sont ceux qui marquent ta vie »

...

Liens


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 19 Mai - 21:44

Nous sommes complémentaires : ton loup est aveugle, le mien est muet What a Face
Un lien te tente ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 19 Mai - 21:54

    Woh, ça peut être carrément intéressant!
    Avec plaisir : ) Tu penses à qq chose en particulier?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Acaeudd


 :: Archives :: Archives des Présentations