Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Archives

 Devenir Partenaire

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Devenir Partenaire - Page 12 Qkci13/100Devenir Partenaire - Page 12 Qkci  (13/100)
agilité:
Devenir Partenaire - Page 12 Qkci5/100Devenir Partenaire - Page 12 Qkci  (5/100)
endurance:
Devenir Partenaire - Page 12 Qkci9/100Devenir Partenaire - Page 12 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 30 Juin - 11:00

Bonjour, vos deux partenariats sont acceptés, j'ajoute vos fiches ! Smile

Whindoek > On ne considérait pas Nilaya comme un ancien membre, mais si c'est le cas pour elle il faudrait prévenir. Wink
Sharra
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Juin - 16:36

Merci beaucoup !
Bonne continuation et à bientôt Devenir Partenaire - Page 12 2114501657
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Devenir Partenaire - Page 12 Qkci100/100Devenir Partenaire - Page 12 Qkci  (100/100)
agilité:
Devenir Partenaire - Page 12 Qkci99/100Devenir Partenaire - Page 12 Qkci  (99/100)
endurance:
Devenir Partenaire - Page 12 Qkci99/100Devenir Partenaire - Page 12 Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Lun 6 Juil - 11:25

Bonjour, je viens pour vous annoncer que votre fiche et votre bouton ont bien été mis, nous en attendons de même de votre part Smile
Et pour la réponse, non je ne suis pas une "ancienne" membre, je fais juste une pause !

Voilà, merci d'avoir accepté Smile
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Devenir Partenaire - Page 12 Qkci13/100Devenir Partenaire - Page 12 Qkci  (13/100)
agilité:
Devenir Partenaire - Page 12 Qkci5/100Devenir Partenaire - Page 12 Qkci  (5/100)
endurance:
Devenir Partenaire - Page 12 Qkci9/100Devenir Partenaire - Page 12 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 6 Juil - 11:46

C'est déjà fait depuis plus d'une semaine. Smile
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Devenir Partenaire - Page 12 Qkci100/100Devenir Partenaire - Page 12 Qkci  (100/100)
agilité:
Devenir Partenaire - Page 12 Qkci99/100Devenir Partenaire - Page 12 Qkci  (99/100)
endurance:
Devenir Partenaire - Page 12 Qkci99/100Devenir Partenaire - Page 12 Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Mar 7 Juil - 0:21

Je ne vois pas sur la PA :/
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Devenir Partenaire - Page 12 Qkci13/100Devenir Partenaire - Page 12 Qkci  (13/100)
agilité:
Devenir Partenaire - Page 12 Qkci5/100Devenir Partenaire - Page 12 Qkci  (5/100)
endurance:
Devenir Partenaire - Page 12 Qkci9/100Devenir Partenaire - Page 12 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 7 Juil - 0:25

Parce que vous n'avez pas demandé un top. Wink
Grank
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 7 Juil - 10:33

    Bonjour !
    Je viens effectuer une demande de partenariat avec Spyro's Kingdom, le forum étant encore jeune cependant, je comprendrais si ma demande venait à être refusée.

    Nom du forum : Spyro's Kingdom
    Type de forum (RPG...) : RPG Fantasy
    Votre pseudonyme et rang sur le forum : Grank Tarnag - Fondatrice et codeuse
    Quelques lignes pour vous présenter : On me surnomme Suntiger ou encore Sunny. J'ai 16 ans, 17 le mois prochain. Je suis passionnée par le domaine de l'informatique et de la programmation, c'est là où mes études seront orientées. Mis-à-part cela, je suis fan de culture américaine (comics, Marvel...) ainsi que de jeux vidéos, en passant du RPG au MMO.

    Type de partenariat : Bouton + Fiche
    Lien de votre bouton :
    Code:
    spyrokingdom.forumotion.com/t30-notre-fiche-nos-boutons
    Lien votre fiche :
    Code:
    spyrokingdom.forumotion.com/t30-notre-fiche-nos-boutons

    Pourquoi voulez devenir notre partenaire ? J'aime beaucoup votre forum, au contexte intéressant et original sur le thème des loups et ce serait une joie pour moi de vous compter parmi nos partenaires.

    Merci à vous de l'attention que vous porterez à ma demande !
    Grank
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Devenir Partenaire - Page 12 Qkci13/100Devenir Partenaire - Page 12 Qkci  (13/100)
agilité:
Devenir Partenaire - Page 12 Qkci5/100Devenir Partenaire - Page 12 Qkci  (5/100)
endurance:
Devenir Partenaire - Page 12 Qkci9/100Devenir Partenaire - Page 12 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 7 Juil - 12:47

Bonjour,

Même si votre forum est jeune il semble prometteur, j'accepte votre partenariat avec plaisir et ajoute votre fiche & bouton ! Very Happy
Pendulum.
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Juil - 3:22

Nom du forum : La Guerre des Clans.
Type de forum (RPG...) : RPG.
Votre pseudonyme et rang sur le forum : Nocturne des Océans, administrateur.
Quelques lignes pour vous présenter : La bataille entre les quatre clans est enfin terminée, au grand soulagement de tous, mais elle a fait couler beaucoup de sang. Certains ont subit des pertes, mais la plupart des survivants se sont remis de leurs blessures. Le Clan de la Rivière, qui avait causé la guerre en séjournant chez les chats du Clan du Tonnerre à cause de l'inondation de leur camp, sont à présent retournés chez eux. Chacun essaye de se remettre de ses émotions et de poursuivre le cours de leur vie. Mais dans la forêt du Cerf Blanc, il faut toujours rester sur ses gardes. Un danger pourrait apparaître à tout moment. Que réserve désormais le Clan des Étoiles aux chats de la forêt ?

Type de partenariat : (Bouton / Bouton + Fiche / Bouton + Fiche + Top)
Lien de votre bouton : Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes.
Lien votre fiche : Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes.

Pourquoi voulez-vous devenir notre partenaire ? Afin d'augmenter notre activité et notre membership à tous les deux.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Juil - 11:30

Bonjour, il nous manque les liens pour pouvoir avoir accès à votre forum, merci de les mettre sans le http:// devant pour que cela fonctionne.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Devenir Partenaire - Page 12 Qkci13/100Devenir Partenaire - Page 12 Qkci  (13/100)
agilité:
Devenir Partenaire - Page 12 Qkci5/100Devenir Partenaire - Page 12 Qkci  (5/100)
endurance:
Devenir Partenaire - Page 12 Qkci9/100Devenir Partenaire - Page 12 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 25 Juil - 12:40

Twist
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Juil - 20:57

Bonjour, je viens vous proposer mon forum ♥

Nom du forum : Dragon's Warriors.
Type de forum (RPG...) : RPG.
Votre pseudonyme et rang sur le forum : Aracano - Fonda
Quelques lignes pour vous présenter : Et bien, je me présente je suis Twist. J'ai 14 ans et j'ai décidé de fonder ce forum, de base c'était censé être l'étoffe d'un projet mais l'inspiration m'est venue à force de le construire donc j'ai décidé de l'ouvrir au public.

Type de partenariat : (Bouton / Bouton + Fiche / Bouton + Fiche + Top) Bouton + Fiche Wink
Lien de votre bouton : Les invités peuvent pas poster de liens externes :c
Lien votre fiche : dragons-warriors-rpg.forumactif.org/t17-notre-fiche-de-publicite

Pourquoi voulez devenir notre partenaire ? Votre forum est très chouette ! Super actif et puis ... C'est du lupin quoi :2176152401: Et puis ... J'aime les loups quoi. Enfin vous avez compris Razz

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande,
A bientôt !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Juil - 16:18

Bonjour,
Nous acceptons avec plaisir votre demande. Lorsque vous aurez placé notre fiche ainsi que notre bouton nous ferons de même de notre côté, n'hésitez pas à venir nous prévenir du coup !
Bonne continuation à vous.
Twist
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Juil - 19:15

Je vous ai ajouté ! A vous de faire votre part du marché :1132225039:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Juil - 19:25

C'est fait de notre côté aussi Wink
Dagaana
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 29 Juil - 12:31

Bonjour ♥

Nom du forum :End Of Earth
Type de forum (RPG...) : RPG Canin
Votre pseudonyme et rang sur le forum : Leraen, fondatrice codeuse.
Quelques lignes pour vous présenter : Je m'appelle Dagaana, j'ai 13 ans j'ai eu beaucoup d'expérience en administration avant de fonder ce forum qu'est End Of Earth, la préparation de ce projet m'aura pris quelques mois et puis pouff je me suis enfin lancée ♥

Type de partenariat : Bouton + Fiche
Lien de votre bouton : On ne peux pas mettre des liens D:
Lien votre fiche : endofearth.forumactif.org/t12-nos-blasons

Pourquoi voulez devenir notre partenaire ? Bah vous êtes un forum de RPG lupin :2176152401: Et puis je pense que nous pourrions vous ramenez des membres et ainsi de suite le but premier du partenariat en fait :ouioui:

Merci à vous et bonne continuation ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Juil - 19:36

Bonsoir,
Votre forum n'est malheureusement pas suffisamment actif pour que le partenariat soit équitable. Nous refusons donc, toutefois n'hésitez pas à revenir lorsqu'il sera davantage plus actif ! Wink
Bonne continuation à vous. : )
L'Unique
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 1 Aoû - 15:25

Bonjour! Devenir Partenaire - Page 12 4192479438
Bon, j'ai passé ma journée à chercher de nouveau partenaire et je suis tombée sur votre forum qui m'interesse beaucoup je dois le dire!

Nom du forum : (le pacte de) Mörendrüll
Type de forum : Forum RPG Fantastique-Félin avec avatar de type Dessins
Votre pseudonyme et rang sur le forum : L'Unique (compte fondateur) / Rashall (compte joueur) - Je suis la fondatrice!
Quelques lignes pour vous présenter : Salutsalut! Bon, je flotte de forum RPG en forum RPG depuis maintenant plus de 7ans et je n'ai jamais reellement trouvé chaussure à mon pied donc je me suis lancée deux fois dans la création de forum: Un premier il y a environ 3ans "Apokaliptik Wolf" qui - il faut l'avouer - n'a pas fait long feu. Puis un second, Mörendrüll sur lequel je travail depuis un an maintenant et que je viens enfin d'ouvrir!

J'ai eu d'nombreuses déceptions au niveau des forums: Staff un peu trop strict, membres privilégiés au détriment d'autre, events redondants... Avec Mörendrüll j'essaie vraiment de faire un forum où les membres - qu'ils soient anciens ou nouveaux - ont un impact énorme sur l'histoire et les events!

J'suis une grosse idéaliste, je sais Devenir Partenaire - Page 12 4107336961

Type de partenariat : Bouton + Fiche
Lien de votre bouton : Je ne sais pas quelle taille convient :C pactemorendrullrpg.forumactif.org/t34-fiche-de-pub-boutons
Lien votre fiche : pactemorendrullrpg.forumactif.org/t34-fiche-de-pub-boutons

Pourquoi voulez devenir notre partenaire ? Je cherche des forums originaux, actifs, de préférence animaliers et fantastiques avec un design agréable et intuitif! Votre forum c'est un tout ça à la fois alors... moi ça me va nickel! What a Face

En tout cas, merci d'avoir lu ma demande! C:
PS: les invités n'étant autorisés à poster des liens externes, les liens vers fiches et boutons sont tout fuckés :C
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 1 Aoû - 23:27

Bonsoir ! Votre forum est tout jeune mais malgré tout il semble bien actif de ce que j'ai pu voir puis il n'y a pas à dire, il est superbe ! Question que je me pose, les dessins des predef et des ava en libre service, c'est de vous ou trouvé sur le net ? Ils sont magnifique ! Bref ... Tout ça pour dire qu'on accepte avec grand plaisir ! Lorsque vous aurez placé notre bouton et fiche nous ferons de même de notre côté. Bonne continuation à vous.
L'Unique
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 0:23

Bonsoir!
Merci beaucoup, j'ai tout installé sur mon forum C:
Pour les prédéfinis les personnages ont tous été dessinés par moi, quant aux avatars en Libre Service ils ont été piochés du coté d'images LDD
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Devenir Partenaire

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

 :: Archives