Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Archives

 Devenir Partenaire

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Devenir Partenaire - Page 11 Qkci13/100Devenir Partenaire - Page 11 Qkci  (13/100)
agilité:
Devenir Partenaire - Page 11 Qkci5/100Devenir Partenaire - Page 11 Qkci  (5/100)
endurance:
Devenir Partenaire - Page 11 Qkci9/100Devenir Partenaire - Page 11 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 22 Avr - 21:41

Merci Wicky ! =)
De même pour Echow, nous passerons faire un tour chez vous lorsque ce sera nécessaire ! Wink
Myosotis
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Avr - 23:36

Nom du forum : Four Seasons
Type de forum (RPG...) : RPG lupin & canin
Votre pseudonyme et rang sur le forum : Myosotis, administratrice.
Quelques lignes pour vous présenter : Moi, eh bien... Administratrice de Four Seasons depuis ses débuts - soit il y a plus de 4 ans -, je gère en partie tout ce qui est codage et nouveaux thèmes. Je suis devenue accro au RPG lupin et je ne peux pas décrocher :')

Type de partenariat : Bouton + Fiche + Top - si possible ? Sinon, un échange de fiches nous conviendra parfaitement.
Lien de votre bouton et de votre fiche : four--seasons.com/t2440-nos-logos-notre-fiche#24525

Pourquoi voulez devenir notre partenaire ? Je connais de vue votre forum depuis pas mal de temps - enfin c'est facile, on se connaît tous plus ou moins dans le RPG lupin, je crois - et je me suis finalement dit qu'un partenariat pourrait être intéressant ^^
Dois-je au passage préciser à quel point le codage et le design sont agréables à l'œil ? o/
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Devenir Partenaire - Page 11 Qkci105/100Devenir Partenaire - Page 11 Qkci  (105/100)
agilité:
Devenir Partenaire - Page 11 Qkci105/100Devenir Partenaire - Page 11 Qkci  (105/100)
endurance:
Devenir Partenaire - Page 11 Qkci105/100Devenir Partenaire - Page 11 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 24 Avr - 10:37

Bonjour :p
Myosotis, votre forum est très intéressant et accueillant !
pour notre part le partenariat est accepté, en top avec plaisir !

prevenez nous lorsque vous nous aurez ajouté, on en fera de même !
Myosotis
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 24 Avr - 12:43

Bonjour !

Je suis heureuse de ce partenariat (: Votre fiche et vos boutons ont été installés sur Four Seasons !
Myosotis
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Devenir Partenaire - Page 11 Qkci13/100Devenir Partenaire - Page 11 Qkci  (13/100)
agilité:
Devenir Partenaire - Page 11 Qkci5/100Devenir Partenaire - Page 11 Qkci  (5/100)
endurance:
Devenir Partenaire - Page 11 Qkci9/100Devenir Partenaire - Page 11 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 24 Avr - 15:46

J'ajoute votre fiche et votre bouton, pour le mettre sur la PA un autre admin s'en chargera, on va éviter de tout casser Razz
l'Antilope
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Mai - 13:10

Bonjour, je viens demander un partenariat avec votre joli forum ! Ce partenariat m'aiderais vraiment à lancer mon forum. Je vais donc demander un TOP et j'espère vraiment que vous accepterez, cela m'aiderait vraiment.

Nom du forum : l'Antilope
Type de forum (RPG...) : RPG Équin
Votre pseudonyme et rang sur le forum : Fondatrice - Lancelotte/Kamran
Quelques lignes pour vous présenter : Que dire ? Je suis donc la fondatrice de ce petit forum qui n'attend qu'à être peuplé par des membres motivés. Je fais du RPG depuis mes 9 ans et j'en ai 17 aujourd'hui. Ce n'est donc pas mon premier forum.

Type de partenariat : Bouton + Fiche + Top
Lien de votre bouton : http:*//lantilope.forumactif.org/t13-nos-logos (enlevez l'*)
Lien votre fiche : http*://lantilope.forumactif.org/t19-notre-fiche (Enlevez l'*)

Pourquoi voulez devenir notre partenaire ? Cela m'aiderais à lancer mon bébé forum ♥

Merci beaucoup !
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Devenir Partenaire - Page 11 Qkci13/100Devenir Partenaire - Page 11 Qkci  (13/100)
agilité:
Devenir Partenaire - Page 11 Qkci5/100Devenir Partenaire - Page 11 Qkci  (5/100)
endurance:
Devenir Partenaire - Page 11 Qkci9/100Devenir Partenaire - Page 11 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 2 Mai - 13:14

Bonjour !
C'est un très joli forum que voilà, j'espère pour vous qu'il ira loin ! Devenir Partenaire - Page 11 2519405657 Malheureusement je ne peux accepter qu'un partenariat normal, on demande un minimum de vingt membres actifs pour être affiché sur la PA en TOP. Cependant nous serions ravi de vous revoir lorsque vous aurez ces membres ! =)
J'ajoute votre fiche et votre bouton, bonne journée ! =)
l'Antilope
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Mai - 13:16

D'accord, merci. J'ajoute le lien vers votre forum et votre fiche !
siks
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 22 Mai - 15:39

Nom du forum : Doggone
Type de forum (RPG...) : animalier - suvival
Votre pseudonyme et rang sur le forum : Sikstor - fondatrice

Type de partenariat : Echange de boutons
Lien de votre bouton : img15.hostingpics.net/pics/***583284ezgif4046672753.gif
Lien du forum : doggone.**forumactif.fr

Pourquoi voulez devenir notre partenaire ? Parce qu'on a beaucoup bossé sur ce forum et qu'on pense qu'il mérite de vivre (et que peu de forums de chiens tiennent le coup...)
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Devenir Partenaire - Page 11 Qkci24/100Devenir Partenaire - Page 11 Qkci  (24/100)
agilité:
Devenir Partenaire - Page 11 Qkci18/100Devenir Partenaire - Page 11 Qkci  (18/100)
endurance:
Devenir Partenaire - Page 11 Qkci23/100Devenir Partenaire - Page 11 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Sam 23 Mai - 19:29

Coucou siks !
J'ai bien souris en apercevant Doge mdrr wow much doggy et en plus un petit clin d'oeil à moon moon mdrr ! J'adore votre humour ! 8D

Bref, j'accepte l'échange de bouton. Bon courage pour votre forum !
Penelope Trepe
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Mai - 20:20

Bonjour,

Nom du forum : Weird Fall
Type de forum (RPG...) : RPG fantastique avec loup-garou, vampire, chaman, chasseur, renard-garou, coyote-garou, réincarnée
Votre pseudonyme et rang sur le forum :Pénélope Trepe, modératrice
Quelques lignes pour vous présenter :Ceci est le résumé de notre intrigue pour tout bien comprendre
Nous sommes en 2015, à Weird Falls, une petite ville, peu connue, dans une région boisée de l’Oregon. Quatre siècles ont passé depuis la terrible nuit où quatre hommes ont été transformés en d’effrayantes créatures par une sorcière. Les Hommes ont arrêté de croire à ces légendes sur leur ville, et pour eux, tout ça n’est une vieille histoire inventée pour faire peur aux enfants. Mais là, dans la ville, se trouvent les bêtes, cachées. Des vampires, des loups-garous, des renards-garous, quelques coyotes et d’autres créatures qui tentent d’échapper aux flèches, balles et poisons des chasseurs, qui n’ont jamais cessés de croire en leur existence. Leur but : survivre parmi des hommes, en gardant le lourd secret de la malédiction. Mais les prix des bêtes sont élevés, et les chasseurs se font de plus en plus nombreux. Les chamans eux, peuvent être facilement influencés par les propositions d’énormes sommes d’argent et ainsi aider les chasseurs à trouver et à tuer les créatures… Alors qui êtes-vous ? Un chasseur ou un chaman ? Un sorcier, un Garou, un Vampire, un Réincarné ou encore un élémentariste ? Ou alors un simple humain qui pourrait se retrouver au beau milieu d’une bataille surnaturelle… ? Survivrez-vous à Weird Falls ?

Type de partenariat : Bouton + Fiche
Lien de votre bouton :http:*//i58.tinypic.com/20pbxwi.png
[b]Lien votre fiche :
http:*//weirdfalls.forumactif.org/t206-fiche-de-pub-boutons-pour-mieux-nous-faire-connaitre

Pourquoi voulez devenir notre partenaire ? Nous souhaitons devenir votre partenaire car nous sommes dans la même veine que vous avec l'univers fantastique où il y a des loups garous. De plus, nous souhaitons renouveller notre partenariat avec vous. En effet, notre forum a déjà fait partie de vos partenaires sous le nom de la MSA. Nous avons refondu le forum pour devenir Weird Falls. Nos membres sont actifs et même s'il y a très peu de rp pour le moment car nous débutons, ils sont de qualités. De plus, l'un de nos membres (celui qui nous a conseillés de venir) m'a chargés de vous dire en parlant de qualité ceci: "Wai, surtout ceux de Tatie-Saa faut rajouter, ça vend encore plus *poutre*" et sa voisine qui renchérit qui semble elle aussi venir d'ici

Bonne journée à vous et je me tiens (moi et mes MP) à votre entière disposition pour quoi que ce soit
Penny la pas maligne
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Mai - 23:58

Et car j'était partie dans mon envie de partenariat, j'ai foirer une question ^^ EN plus de ça j'avais mes zozos sur l'autre qui parlait.

Me présentez. Je suis Penny, mama, maman, ce que vous voulez. J'ai 19 ans depuis le 3 mai. Actuellement en Angleterre, je me la coule douce (ou pas vu que je suis en stage). J'adore lire, écrire, parler avec mes amies, m'amusez, délirer. je suis patiente, serviable, à l'écoute de mes camarades, adore prendre soin d'eux.

Voilà je crois que c'est tout, désolé du DC
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Devenir Partenaire - Page 11 Qkci105/100Devenir Partenaire - Page 11 Qkci  (105/100)
agilité:
Devenir Partenaire - Page 11 Qkci105/100Devenir Partenaire - Page 11 Qkci  (105/100)
endurance:
Devenir Partenaire - Page 11 Qkci105/100Devenir Partenaire - Page 11 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 27 Mai - 12:25

Bonjour !
forum est charmant, je vous remercie de la petite présentation ^^ contente que vos membres on conseiller un partenariat !
pour moi tous est bon je valide ! j'ajoute votre boutons et votre fiche, oubliez pas de faire de même !

Helya
Penny l'heureuse
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Mai - 14:48

Je fais de même de notre côté
Merci
Drey
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Juin - 21:08

Bonsoir ! Je viens vous faire une demande de partenariat afin de lier nos deux forums. Devenir Partenaire - Page 11 174052934

Nom du forum : Royal.
Type de forum (RPG...) : RPG Lions.
Votre pseudonyme et rang sur le forum : Daenerys, fondatrice.
Quelques lignes pour vous présenter : Je suis plus connue sous le pseudo de "Drey", j'ai fondé Nouvel Espoir & King. J'ai 15 ans et j'ai créée le forum Royal le 17/05/15. Que dire de plus?

Type de partenariat : Bouton + Fiche + Top.
Lien de votre bouton :
Code:
zupimages.net/up/15/23/nivt.jpg
Lien votre fiche :
Code:
lionsauvage.forumactif.org/t21-fiche-de-pub-de-royal

Pourquoi voulez devenir notre partenaire ? Je trouve votre forum très bien organisé, le contexte, le design, et le codage s'assemblent parfaitement. Il est actif et il plait. En bref je le trouve sublime.

Voilà, bonne soirée & à bientôt! ♥
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Devenir Partenaire - Page 11 Qkci24/100Devenir Partenaire - Page 11 Qkci  (24/100)
agilité:
Devenir Partenaire - Page 11 Qkci18/100Devenir Partenaire - Page 11 Qkci  (18/100)
endurance:
Devenir Partenaire - Page 11 Qkci23/100Devenir Partenaire - Page 11 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Lun 15 Juin - 19:59

Bonjour Drey ! Désolé de t'avoir fait attendre ! Devenir Partenaire - Page 11 3980333955
Pas de soucis pour un échange de bouton et de fiches, malheureusement, l'activité est un peu juste pour qu'on vous accepte en top, pour l'instant. Mais n'hésitez pas à revenir demander un top plus tard !

Dès que notre fiche et bouton seront affichées sur votre forum, nous vous ajouterons Devenir Partenaire - Page 11 1965528436
Night Fall
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Juin - 14:24

Nom du forum : Wolf's Legend
Type de forum (RPG...) : C'est un RPG principalement lupin mais qui se veut évolutif Smile
Votre pseudonyme et rang sur le forum : Night Fall et je suis la Fondatrice de ce tout jeune forum ^^
Quelques lignes pour vous présenter : Eh bien voilà, je suis donc Night Fall, une RPGiste depuis plusieurs années maintenant ! J'ai 19 ans et mes passions sont la lecture (en tout gente, de la BD au roman, en passant par des essais, bien que mon style favori soit le Fantastique Smile ) et l'écriture. J'ai participé à pas mal de Staff, en tant qu'Admin et Modo, Co-Fonda également mais c'est mon tout premier ! Je ne suis ni douée en codage ni en graphisme ^^' Je me lance dans l'aventure dira-t-on ! Je suis également une grande fan d'animaux, principalement des canidés bien que les félidés et les équidés soient aussi mon dada Smile Je ne vois pas vraiment que dire d'autres...

Type de partenariat : Bouton + Fiche
Lien de votre bouton et de votre fiche:wolfslegend.forumactif.org/t13-fiche-du-forum#13 (on a tout regroupé au même endroit pour le moment, s'il y a du changement, nous vous le ferons savoir Smile )


Pourquoi voulez devenir notre partenaire ? Nous sommes un tout jeune forum (il a ouvert ses portes hier... ^^') qui cherche à se faire connaître et pour ça on a besoin de copains, parce que c'est bien les copains -w-
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Devenir Partenaire - Page 11 Qkci13/100Devenir Partenaire - Page 11 Qkci  (13/100)
agilité:
Devenir Partenaire - Page 11 Qkci5/100Devenir Partenaire - Page 11 Qkci  (5/100)
endurance:
Devenir Partenaire - Page 11 Qkci9/100Devenir Partenaire - Page 11 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 27 Juin - 20:27

Bonsoir !

Votre forum est vraiment vraiment jeune, c'est pourquoi on va attendre un petit peu, pour que ce partenariat nous soit aussi favorable. Smile N'hésitez pas à revenir nous voir dès que vous aurez quelques membres de plus !

Bonne soirée ! Wink
Sharra
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Juin - 21:52

Bonjour / Bonsoir ! :313107741:

Nom du forum : Bloody Crown
Type de forum (RPG...) : RPG dérivé du trône de fer
Votre pseudonyme et rang sur le forum : Sharra Arryn, modératrice
Quelques lignes pour vous présenter :
Je suis nulle pour me présenter What a Face Je m'appelle Valentine, ça fait maintenant plusieurs années que je fais du rp. J'adore écrire (logique), lire, écouter de la musique, danser... tout pleins de choses ^^ Je suis sur plusieurs forums en tant que joueuse et modératrice, celui là est le troisième où j'occupe ce poste, et en plus j'ai aidé à le fonder, donc je l'aime tout particulièrement *.* Voilà voilà ! Sinon sur le net vous pouvez me retrouver généralement sous le pseudo d'Ash Razz
Type de partenariat : Bouton + Fiche
Lien de votre bouton :
Code:
bloody-crown.forumactif.org/t170-nos-couleurs
Lien votre fiche : C'est sur la même page Smile
Pourquoi voulez devenir notre partenaire ? Parce que votre forum change de ceux que j'ai l'habitude de voir, et l'originalité c'est toujours sympa Very Happy Et le design est sympa aussi, le bleu c'est le bien ! xD

Merci d'avance pour votre demande en tout cas Devenir Partenaire - Page 11 2913122516
Whindoek
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Juin - 14:06

Bonjour/Bonsoir !

Nom du forum : Fallen Wolves
Type de forum (RPG...) : RPG Lupin Fantastique
Votre pseudonyme et rang sur le forum : Whindoek - Modérateur HRP
Quelques lignes pour vous présenter :
Me présenter ? Houlalala... Bon, je veux bien essayer ! Donc, j'me présente, Whindoek, aussi connu sous le pseudonyme de Fanrod/Corbac/Mali/etc... Je suis un des cofondateur de Fallen Wolves, forum créé donc par notre Maîîîîîtresse Kaala. Je fais du Roleplay depuis déjà plus de deux ans, et je compte environ une quinzaine de forum à mon actif, dont cinq où je suis encore actif ! Sur le forum, je m'occupe surtout de régir la partie HRP du forum, ainsi que la Chatbox, évitant ainsi que tout dégénère en moins de trois jours. Sinon, I like trains.
Type de partenariat : Bouton + Fiche
Lien de votre bouton :
Code:
fallenwolves.forumgratuit.org/t47-fiche-de-partenariat
Lien votre fiche :
Code:
fallenwolves.forumgratuit.org/t47-fiche-de-partenariat

Pourquoi voulez devenir notre partenaire ? Tout d'abord car la créatrice et moi sommes d'anciens RPistes de ce forum (Héhé, je vais vous laisser deviner vous-même :3), et car c'est toujours un plaisir de se lier avec un autre forum, afin de partager plusieurs types de RPs ou d'histoires différentes avec les membres de ces deux forums !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Devenir Partenaire

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

 :: Archives