Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Jeu 11 Sep - 22:12
Sauf qu'un oeil doré, c'est normal pour un loup, mais un oeil bleu, non ^^C'est les chiens qui peuvent avoir des yeux bleus. Je te laisse éditer ta fiche avec la petite explication et après tu seras validée ! :3
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 15 Sep - 18:57
Cette fois-ci, c'est parfait !!
Tu es validé !
Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !
Ton nom de la lune est : Harmonie du Vent
Amuse-toi bien parmi nous !
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 15 Sep - 20:24
Merci! Je comprend juste pas à quoi sert le nom de la lune...?
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 15 Sep - 20:33
C'est une tradition je crois
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 16 Sep - 18:46
Le nom de la lune est un second nom pour ton personnage, qui t'es donné à la naissance et qui ne changera pas. Tu peux te faire appeler par le nom que tu souhaites. On pourrait appeler ça une tradition en effet, mais je dirais plus que ça se rapporte à un nom de famille car dans une même famille le nom de lune a une partie commune.