Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

Satinka, Danseuse de la Lune

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Sep - 22:01

NOM : Satinka
MEUTE : Solitaire
RANG : Si appartient à une meute ou Guérisseur
AUTRES INFORMATIONS : Des blessures, une maladie...

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 5
Agilité : 9
Endurance : 6

CARACTÈRE : Je suis la louve laissée dans le coin de la pouponnière, la louve oubliée, la louve reniée. Je suis trop étrange, trop incontrôlable, trop... à part. J'ai toujours apprécié la solitude, une course dans l'écume des vague, une chasse ardente, quitte à être seule. Ma grande sensibilité me fait fuir la compagnie des autres loups, je me sens trop différente d'eux, pas à ma place, pas aimée.
Certes je ne suis pas une enfant de coeur, et petite, je m'amusais à décamper en douce pour partir à l'aventure. Le monde est une magie permanente, et chaque rayon de lune une poésie vivante.
Je suis seule. Mon humour et ma gaité deviennent sarcasmes et insolence aussi vite que les braises deviennent feu. Mais je vis. A 100%. Et n'ai besoin de personne.

PHYSIQUE : Mes yeux. L'un bleu, l'autre doré. Je suis un monstre au regard dérangeant, anormal, immonde. C'est peut-être pour cela qu'aucun ne m'a jamais aimée.
Je suis plutôt petite, aux membres fins et svelte. Ma force est mon agilité et mes allures rebondissantes, qui m'ont values le nom de «Satinka», danseuse.
Mon pelage est long, d'un noir-bleu et blanc-gris très contrasté.

HISTOIRE : Je suis née en hiver. J'aurai du mourir. D'ailleurs ils sont tous morts. Je parle de ma famille, de mes frères, de mes soeurs. Enfin sauf Cyan, elle, elle a été capturée par des humains... Autant la considérer comme morte elle aussi.
Mais moi, j'ai survécu, j'étais la seule, la sorcière, l'enfant de la nuit, la louve de mauvaise augure. Je préfère me considérer comme la battante, la courageuse, brûlante de désir de vivre et courir. Mais peu le voient ainsi.
J'ai longtemps cru être seule dans la meute qui m'a recueillie sans vraiment m'accepter.
Notre race est trop menacée pour abandonner à son sort un louveteau frêle et famélique.
Je recherchais la compagnie des arbres et de la lune plus que celle des autres. Je n'ai jamais vraiment été acceptée, ma différence faisant office de séparation de manière plus efficace qu'une grille. Je vivais ma vie, passais mon chemin, telle le vestige d'une ombre ancienne.
Ce n'est que récemment, que j'ai découvert que ma soeur, Cyan, avait survécu au monde des hommes. Qu'elle était revenue dans la vie sauvage.
Peut-être qu'après tout, il y aura une place pour moi sur cette terre aride et inhospitalière...

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Persooooooone Razz
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Sep - 22:50

Bienvenuuuuuuue ! Smile
Je serais tenté par un lien, certe ! Mais à voir si cela sera avec Ynaelle ou avec Cyan ^^.
Tu peut aller voir les présentations des deux, si tu as une préférence, sait-on jamais, après peut-être que d'autre seront attirés !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Sep - 16:24

Bienvenue Satinka ! Que dirais-tu d'un lien avec ma Yan ? =P
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Sep - 16:59

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Sep - 17:49

Bienvenue ! ♥
As-tu réfléchis à la meute que tu allais choisir ? =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Sep - 19:19

Merci!

Je suis bien tentée par un lien de parenté avec Cyan, vu qu'elle est solitaire et réflexion faite j'aimerai la garder solitaire... A voir pour adapter l'histoire. Mais là où Satinka aurait été recueillie par une meute d'où elle serait partie rapidement, Cyan aurait été capturée par les humains... Et se seraient retrouvées plus tard, reconnue (forcément elles sont du même sang!) et restée un peu ensemble? Ça collerait bien.
Si c'est ok pour vous? =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Sep - 16:18

Du coup, soeur ou mère ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Sep - 20:26

soeur?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Sep - 21:45

Ben ça marche, je devrais adapté mon histoire du coup ? Ou ce sera toi ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Sep - 7:41

Je l'adapte un peu =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Sep - 18:17

Hey, bienvenue sur le forum Satinka ! : ) J'espère que tu te plairas sur AFF Satinka, Danseuse de la Lune 46551387
Fais-nous signe quand tu auras tout fini (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Sep - 18:33

Ca marche ! Smile C'est ok. ^^
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Satinka, Danseuse de la Lune Qkci100/100Satinka, Danseuse de la Lune Qkci  (100/100)
agilité:
Satinka, Danseuse de la Lune Qkci100/100Satinka, Danseuse de la Lune Qkci  (100/100)
endurance:
Yroen
En savoir plus
Lun 8 Sep - 22:27

Welcome Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Sep - 20:53

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Sep - 20:53

Merci!

Cyan ça joue pour toi l'histoire?

Si ça vous va, pour moi c'est OK!
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Satinka, Danseuse de la Lune Qkci24/100Satinka, Danseuse de la Lune Qkci  (24/100)
agilité:
Satinka, Danseuse de la Lune Qkci18/100Satinka, Danseuse de la Lune Qkci  (18/100)
endurance:
Satinka, Danseuse de la Lune Qkci23/100Satinka, Danseuse de la Lune Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mar 9 Sep - 21:18

Bienvenue Satinka !! =D
J'attend que Cyan me confirme pour l'histoire et nous pourrons te valider.

J'aurais simplement besoin que tu expliques (très brièvement, une petite phrase pas, plus) l'origine de la couleurs anormale de tes yeux Wink

N'hésite pas si tu as des questions ! =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Sep - 21:41

Bah euh pour les yeux, disons que Dame Nature avait de l'humour?
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Satinka, Danseuse de la Lune Qkci24/100Satinka, Danseuse de la Lune Qkci  (24/100)
agilité:
Satinka, Danseuse de la Lune Qkci18/100Satinka, Danseuse de la Lune Qkci  (18/100)
endurance:
Satinka, Danseuse de la Lune Qkci23/100Satinka, Danseuse de la Lune Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mar 9 Sep - 21:57

xD Nan, nan, le forum a une base réaliste a respecter, mais l'explication peut être intégrée au concept du forum (maladie, brulure toxique, gènes canines etc.)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Sep - 21:01

Voui voui. Par contre, je m'obligerais à te demander un RP ! *.*
 J'en veut un absolument, pour jouer les retrouvailles. :p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Sep - 21:09

Alors disons que vu qu'elle a failli mourir plus jeune, elle s'est vidée de ses forces, elle n'avait plus aucun nutriment, elle a commencé à se dépigmenter là où les poils n'étaient pas tombés, et un de ses yeux est devenu jaune, presque blanc, ce qui donne une couleur dorée...

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Satinka, Danseuse de la Lune

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives :: Archives des Présentations