En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mar 2 Sep - 20:12 | |
| Coucou Invité ! Ici, tu trouveras les créations des participants au concours du journal de juillet 2014 ! Il s'agissait d'un concours de graphisme, dont voici le sujet : - Citation :
- Les Sangs de Soleil
Oui c'est le nom de l'évent... Mais ce n'est pas tout simplement ça. On vous demande de mettre en scène votre loup et ses proches au milieu de ce désastre, de ces terres enflammées et des pluies qui vous menacent. Le concept serait de faire ressortir au milieu de ce malheur, tout le bonheur qu'il y a de se soutenir entre victimes de mère nature. Mais, surtout, faites vous plaisir ! Les originalités sont la bienvenue Étonnez nous et faites nous rêver 8D
Edit du 5/07 : Alors alors, beaucoup se disent qu'à cause de leur caractère et de leur situation, il est compliqué de montrer le soutien. Nous y avons pensé ! Tant que vous vous expliquez dans le commentaire, comme vous l'avez déjà si bien fait, vous pouvez vous le permettre. Mais seulement si les raisons sont valables Et c'est une première place grandement méritée pour Zelda, et sa création : - Citation :
- Les Pluies. Pas de feu, c'était laid '-' Et de toute manière, il n'y a plus rien à brûler. Ma création reflète la situation des solitaires, ces âmes que l'on oublies avec le temps. Certains sont seuls et complètement livrés à eux-même, ils doivent donc trouver le courage et la force d'avancer coûte que coûte. Pour Zelda, qu'elle soit seule, qu'elle n'ait nul-part où aller, que le sang lui coule de la gueule, elle trouvera toujours le moyen de s'évader. Elle traîne avec elle son petit monde parfait qui ne sera jamais bouleversé par tous ce calvaire dans lequel elle est obligée d'évoluer.
J'ai opté pour une photo-manipulation afin de pouvoir partager une certaine émotion, en espérant que cela marche (: La seconde place revient ensuite à Sageeth, et sa création : - Citation :
- Ce que je voulais faire ressortir dans cette création, c'est la solitude avant tout. Il est dans ce tunnel, tente d'échapper à cette pluie battante, ce chaos, même si son abri s'écroule. Lui n'a personne, d'ou le regard dans le vague, triste. Il n'a même pas de passé, car sa jeunesse est elle aussi triste. Il n'a rien à quoi s'accrocher. La seule chose qui le fait avancer, c'est son ambition, d'où la citation en haut à droite. Quant à la citation en bas à gauche (merci Lorelei de Scorpions) est un clin d’œil pour son passé. Qui peut présenter également une forme de nostalgie.
Et sur la troisième marche du podium, nous avons Yan'Ka : - Citation :
- Piégée par le feu. Rongée par la solitude. Personne ne peut venir t'aider lorsque tu es coincée. Personne à part la chance. Personne à part le Destin. Tu ne peux qu'hurler et essayer de survivre.
« Let me howl... In the dark, Near fire... If it's my time... Oh my mentors, oh my friends, The Esobeks, Where are you? You must be there... But I'm alone... Let me... howl. » Mais comme tous les participants méritent des félicitation, pour leur superbe travail, voici toutes les autres œuvres qui ont été présentées. Oeuvre de Alaska : Oeuvre de Oilossë : Oeuvre de Crépuscule : |
|