Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Journal d'AFF

 Journal d'AFF - 4

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Aoû - 20:58




Les Loups Parleurs
Introduction

Hellow !  

Tout d'abord, mes plus plates excuses pour ce journal qui sort, une nouvelle fois, très en retard. Et oui, car si vous êtes ou avez été en vacances, les journalistes aussi profitent de ce mois d'août pour se détendre un peu. Mais passons, comme le dit si bien l'expression : mieux vaut tard que jamais !
Vous l'avez certainement remarqué, le journal est arrivé avec de nouveaux tons aux couleurs du design d'août, frais et épuré. Tout ce qu'on aime ! Sans parler des nouveautés renversantes qui sont sorties malheureusement bien avant la parution du journal. Mais nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous-même ! Pour nous rattraper, nous avons d'autres nouveautés que vous ne découvrirez seulement plus bas. De l'inédit !
Erya nous a rejoint, Cosmos et moi, pour nous aider dans notre tâche. Je la remercie et la félicite pour son investissement et son travail que vous découvrirez plus bas, qui est remarquable. Félicitations à elle !

Mais je commence à me faire longue et je vous laisse tout de suite découvrir la quatrième édition des Loups Parleurs, en espérant qu'elle vous plaira !

Nyx, journaliste

Bienvenue aux nouveaux !  
Ah les vacances... Déjà un mois de juillet fini, qui a su faire le bonheur d'AFF ! En effet, le forum ne cesse de voir son nombre de membres augmenter, pour le plus grand bonheur des anciens !

• Bienvenue à The Hunter, Halestorm, Deithiwr, Torka, Einsamuskeln, Crowned Eagle et Thanatos nouveaux Sekmets !

• Bienvenue à Jigsaw, Meràk, Reflet, Mahikan, Gasper, Kenshin, Fange, Elsa, Psycose et Anathos, nouveaux solitaires !

• Bienvenue à Crépuscule, Dædalion , Lightning, Edernya, Néo, Manic, Atlas, Mésange, Shade et Daemeth, nouveaux Esobeks !

Nous sommes heureux de vous accueillir dans cette communauté de fous dans laquelle nous espérons que vous réussirez bien à vous intégrer ! Chers nouveaux, il est l'heure de se faire bizuter !  

Les supers loups !
 
Le loup du mois : Sageeth
 Active et dévouée pour le forum, on le voit, Sageeth est sans conteste le loup du mois ! Toujours présente autant pour les activités que pour aider les autres (voir même les recadrer What a Face ), nous la félicitions pour son investissement et la remercions pour tout ce qu'elle apporte au forum ! Un titre grandement mérité, bravo !

Le voteur du mois : Oilossë
 Félicitations à notre nouvelle administratrice, Oilossë, qui revient en force pour soutenir AFF et qui est donc la super voteuse du mois de juillet ! Elle gagne donc 15 points à répartir dans ses jauges, bravo à elle et merci pour son investissement !


NOUVEAUTÉS ET MISES AU POINT
• Félicitations à Erya qui a rejoint l'équidé des Loups Parleurs, et merci à elle pour l'aide qu'elle nous apporte !

• Félicitations à nos deux nouvelles administratrices, Sageeth et Oilossë qui seront certainement à la hauteur des espérances, nous n'en doutons pas !

• Félicitations à Reaven qui est devenu, le mois dernier, animateur ! Et un grand bravo à Alaska qui est à l'essai pour devenir animatrice hors-Rp !

• Les incendies ont cessés, les terres d'AFF sont désormais sereines... Ou pas. Le malheur semble s'abattre sur nos chers loups, car ils n'en ont pas fini avec dame nature. Les nuages Sangs de Soleil ont laissé place à d'épais nuages de cendres. Désormais, ce sont des chutes de cendres que vous devez subir sur toutes les terres ! Elles provoquent alors de grosses fatigues ainsi que des toux incontrôlables. Les malus s'en suivent : -1 lancer de dé pour la chasse, ainsi qu'un malus de -2 points à chaque lancer !

• Pour accompagner ces nuages, les terres semblent s'assécher. Les températures grimpent, quelques points d'eau disparaissent... Une sécheresse à venir ?

• Désormais, un système de gestion des proies a été mis en place ici, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour savoir quelles proies chasser !

• Le répertoire à défi, une nouvelle section, a été créée spécialement pour l'été ! De nombreux gains sont à gagner, de quoi animer un peu vos Rp's !

• Les Défis de l'été sont également à votre disposition pour vous amuser et profiter pleinement de l'été sur AFF !


Météo - Chaleurs - Famine
 Météo : Après les Sangs de Soleil surgissent inévitablement les Neiges de Cendre. Le ciel se nappe d'un immense voile de nuages gris pâles qui filtrent le passage de la lumière. Des flocons tombent en quantité, se soulèvent du sol qu'ils recouvrent aussi surement d'une épaisseur de neige. Excepté que ces flocons ne sont que cendres, et que les sol deviennent un lit cendreux.

Chaleurs : Nous sommes un peu en retard pour parler des chaleurs, mais elles ont eu lieu les sept premiers jours d'août, comme d'habitude !

Famine : Depuis quelques mois déjà, la famine guette les deux meutes. N'oubliez pas de ramener à manger, en plus de cette apocalypse qui ne cesse de continuer avec les nuages de cendres, la famine pourrait être votre salut !

L'interview - Empress

Bonjour Empress !
Accepterais-tu une petite interview ?

Moi ? ^^
Oui, bien sûr ! :2176152401:

Oui toi, a moins que tu sois plusieurs ? What a Face
Super ! Alors pour commencer, qu'est-ce que cela fait d'être aux commandes de l'alpha sekmet ? 

mdrr oui, oui, j'ai plusieurs personnalités xD

Et bien que dire. C'est un personnage que j'affectionne énormément, il est directement inspiré de mon tout premier personnage lupin (qui date d'il y a quelques années déjà !). Après tout ce temps, je la trouve très inspirante, j'aime explorer toutes ces facettes, plus encore aujourd'hui dans l'univers d'AFF. Mon seul regret et de ne pas réussir à le jouer aussi souvent que je voudrais ^^

Ah quand la vie irl prend le dessus !.. Très intéressant toute cette histoire. Et quel a été ton premier forum rpg ? Était ce déjà un forum lupin ?
Mon premier forum RPG, j'avais bien 10 ans de moins ! En fait, j'ai mis le pied dans le RPG via un premier forum/site d'une écurie virtuelle que tenait deux amies de ma classe de l'époque. (Parce que oui, j'aime aussi les poneys !). Bref, un jour quelqu'un a posté un lien pour un RPG équin qui s'appelait Liberty Horse et où j'ai incarné mon premier personnage ( Haaaa l'époque où on ne faisait que des Rps d'une ligne xD). Bref tout à commencé de là ! Peu de temps après, j'ai connu mon premier RPG lupin, Wolf Packs qui a été une de mes plus grandes et belle aventure RPG, d'où mon affection particulière pour ce style de RPG.

J'ai l'impression que beaucoup de ceux qui aiment les loups aiment les chevaux What a Face surtout les filles en fait, héhé.
Nous donnerais-tu un lien vers ton tout premier rp ? :b

Aaaaaaah tu devrais avoir honte de me demander ça xDD

Je n'ai pas de lien vers mon tout premier Rp, mais Wolf Pack existe toujours.
C'est dur de choisir un Rp, mon premier était ignoble, mais certains Rps partait en cawèt parfois mais d'une force, ça me fait bien rire encore. Dans mes premiers Rps, le sujet ressemblait à rien (genre "Arrive" ou "est seule") et ces Rps avec à peine 2 mots... J'en garde quand même un grand souvenir, on vivait le Rps sur l'instant à l'époque ^^

Ce n'est pas mon premier, mais voici un échantillon de ce à quoi ça ressemblait ici. J'étais dominante des Enfers, (Impératrice/Empress héhé ^^), ce sujet est la première bataille de notre première guerre contre la meute des Glacials (je crois qu'il y en a eu 3 au total, pour dire comme on chargeait xD).

Je suis toujours ému quand je repense à cette grande aventure que ça avait été ^^. Je me suis faite virée de la meute le jour Sheyenne le premier jour, un record qui a fait parlé à l'époque !

Ah oui, je vois de quoi tu parles, ce système de mini rp qui entame toute l'histoire ! Haha je n'ai pas honte un journaliste n'a jamais honte : D
Et dit moi, est ce que ton personnage, Empress, te ressemble irl ? 

Oui et non. Il y a un peu de moi dans ce personnage, notamment la force de caractère, la capacité d'entreprendre, prendre des décisions. Je suis pas spécialement un leader de nature mais j'ai suffisamment de bon sens et d'écoute pour être suivie. Par contre, je suis loin d'avoir son sale caractère, d'être aussi écrasante parfois, orgueilleuse. Mais à part cela, on retrouve pas mal de moi malgré tout !

Un petit mix de toi et elle qui fait un beau personnage, c'est beau.
Et comment as-tu choisi son avatar ?

Celui que j'ai actuellement est un kit que Sageeth m'avait offert et qui est superbe ! Mais l'image "officielle" que j'utilise n'est autre que celle que j'utilisais avec mon tout premier personnage lupin dont on a déjà parlé, cette image. C'est une photo coup de coeur, j'ai toujours adoré les couleurs de son pelage et cet espèce de masque sombre sur son visage. Un loup de petite taille, robuste. Je n'en ai jamais retrouvé de semblable. Je suis très attachée à cette photo, je pense parce qu'elle véhicule beaucoup de souvenirs de personnage car je l'ai utilisé sur d'autres forums lupins "de la même époque" (avant on arrivait à tenir avec 20/30 forums en même temps ^^)

20/30 forums en même temps ? C'est énorme ! Sur combien de forums as-tu déjà été ? Sur combien actuellement ? Equin, lupin, canin, félin ? Et à part AFF, as-tu déjà été fondatrice/admin d'un forum rpg ?
Et oui, mais quand on fait des réponse d'un mot ou d'une ligne, 20/30 forums, ça va vite ^^! Et souvent, c'était des forums d'amis, on allait s'inscrire pour faire plaisir ! J'ai été sur beaucoup de forums, une dizaine de lupins (Wolf Packs, Loupaland, Paradise wolf...) je pense, idem pour les équin (Liberty Horse...), un peu moins félins/canins mais il y en a quand même eu quelques un ! J'ai été sur des forums fantasy ("Le Silence des Arcanes" ...), des forums Harry Potter, des Seigneurs des Anneaux, des Supernatural (j'en ai fait pas mal, j'adore la série ^^), mais aussi quelques city un peu noir type mafia (Lost Chicago, Seven Sin city...), et même un Roi Lion (Lion King Past), des Post-apo' type zombie (End Of the World), survival/guerre (Judgment Day), survival-horror, un type western, un Doctor Who, un boussole d'or (Magic Golden Compass) et même un type HellBoy (BPRD-Hellboy's world) ! Enfin bref. Je me suis essayé à beaucoup de style de RPG, ceux que j'ai cité font partie de ceux qui m'ont le plus marqué.


J'ai fait de très nombreuses tentatives de forums, de concept, surtout quand j'étais jeunette et que j'avais le temps, et surtout qu'un forum pouvait être fait en à peine un après-midi ^^ J'ai essayé de lancer un forum de type dinosaure, un type Loup/homme (Wolf Captif), un ou 2 fantasy, j'avais même imaginé un forum incarnation type oiseau (pour dire comme mes essais sont allés loin xD). J'en ai imaginé beaucoup que j'ai jamais ouvert aussi, des post-apo, des sciences fi', des canins et autres (je suis très changeante xD). Même le forum structure d'AFF (ouvert en 2007) a été bien d'autres forums avant d'être ce qu'il est (il était un forum roi lion avant d'être lupin xD), je l'ai tellement recyclé, c'est pour ça que l'adresse URL n'a pas vraiment de sens ^^ Là encore, j'ai deux nouvelles idées de forums que je ne lancerais pas de peur de négliger AFF, ce que je voudrais surtout pas ! C'est mon second forum qui marche aussi bien. Le dernier date de 2/3 ans, inspiré de la sagas Spyro et Cynder qui possédait aussi un système de jeu très poussé. Malheureusement le forum est mort suite à mon hospitalisation, mon erreur fut de ne pas prendre d'admin avec moi, donc plus personne à l'administration, ça lui a été fatal. J'ai jamais osé le relancer...

Breeeeef je suis dévoué à AFF, pour longtemps encore ! J'ai encore beaucoup de facette de l'univers à explorer pour vous en faire baver !

Rooo je suis terriblement bavarde ! Quelle plaie !

C'est ce qui rend cette interview très intéressante, alors ne t'en fait pas ! Un vrai parcours que tu as fait dites donc. Et comment t'es venue l'idée du concept d'AFF ?
À dire vrai, j'ai imaginé le concept deux ans avant de le lancer. J'avais écris le premier contexte et fait une liste rapide des systèmes, notamment les jauges et le dé de chasse. Le reste est venu bien plus tard, quand j'ai commencé à créer le forum. Je me rappelle plus vraiment d'où m'est venu l'idée du contexte, je me revois juste l'écrire, un soir à minuit, en train de piquer du pif sur mon clavier, devant la télé. Dès que j'ai une idée, je l'écris. Je me disais que ça faisait un contexte intéressant pour un forum, mais il m'a fallu 2 ans avant de me décider à faire le forum. Comme quoi, il faut toujours garder ses idées quelques part Wink
J'ai d'autres projets pour AFF, au delà du forum, mais pour l'instant, peaufiner les concepts et l'univers avec les joueurs est très enrichissant !

Waw, cela remonte à loin dit moi ! Quelqu'un t'a aidé à le construire/modérer à son début ?
Non, non, j'ai fait tout le forum par moi-même, j'étais seule aux commandes quand je l'ai lancé ! Ça a bien changé, heureusement, ! Je ne ferais pas la même erreur, cette fois, je m'entoure bien !

Quel courage, tu es époustouflante ☀ Et quelle a été ta plus grosse boulette dans les forums RPG ? :b 
Je ne saurais pas trop, des boulettes, j'en ai fait, mais je ne sais pas si une m'a marquée plus que d'autres. Je suis très tête en l'air, j'oublie souvent les choses si le me les tatoue pas sous la paupière ! Je sais que je me suis déjà foutu la honte en postant complètement hors-sujet dans un sujet de discussion grave et important en étant convaincu que c'était un jeu de décompte xD Bref, au moins, ça a fait rire et dédramatisé le sujet, mais je me suis sentie tellement couillonne ! Mais bon, je suis sûr d'avoir fait pire, mais je ne sais plus quoi exactement :3

Ahahah tu m'en vois également bien amusée !
Bon, eh bien dernière question avant la fin de cette interview, quel a été ton plus beau RP ? Avec quel personnage et sur quel forum ? Nous donnerais tu un petit lien ?

C'est difficile de me décider à quel a été mon plus beau Rp, (surtout que j'en ai trainé des quantité et donc que je n'ai plus le détail de chacun). Je dirais plutôt que j'ai eu mes plus belles histoires avec des personnages créés. Sans surprise, il y a eu ce fameux personnage qui a inspiré Empress et dont je parle depuis le début de cette interview. J'ai eu beaucoup de sujets forts avec des personnages qui sont passé d'amis à ennemis et d'ennemis à amis, notamment avec 2 des alphas des meutes. Je me rappelle d'un sujet. Il avait pour contexte, une terrible eruption volcanique qui ravageait tout le forum (nous vivions l'évènement en direct à l'époque, tous les joueurs faisaient des sujets sur l'évènement en même temps). Bref, mon personnage et un autre alpha nous étions retrouvé isolé des autres. Ma louve était blessée, nos deux meutes étaient en guerre, et cet alpha ennemis, qui avait été ami par le passé, hésita entre m'achever ou me sauver. Il décida de secourir mon personnage, nous avons terminé l'évènement en solo. C'était intense !

J'en ai eu d'autres bien sûr. Sur un forum fantasy, j'incarnais une créature mi reptile/dragon, mi-humaine, dans un univers où ces 2 partis étaient dans une terrible guerre. Ce personnage était entre les 2 royaumes, obligé de choisir un camp. C'était aussi un personnage très agressifs, j'avais de très beaux sujets avec d'autres avec qui elle était liée par une histoire de magie. Mais je me rappelle de ce fameux sujet où je poignardais le roi du royaume des hommes dans son propre palais. C'était un Rp intense entre nos personnages parce qu'à l'époque (ouai je fais encore la Mamie, mais ça remonte à mes premiers rps), on ne prévoyait rien. En commençant ce sujet, on ne s'était pas mis d'accord sur, si je parvenais ou non à le frapper de ma dague, tout s'improvisait et cela avait d'importantes répercussions sur l'intrigue du forum. C'était incroyablement excitant de vivre ce genre de sujet, vraiment.

Je pourrais passer des heures à en citer d'autres. Plus récemment (donc ça remonte que de 2/3 ans ^^), j'incarnais un mafieux napolitain qui, dans un sujet de prise d'otage dans un hôpital, prenait un balle mais demeurait vivant. Le sujet commençait à sa reprise de conscience, après le choc de la balle. La seule solution pour s'en sortir en espérant pas recroiser l'homme armé, était de se fier, à contre-coeur, au fils traître du boss de la famille, celui que toute la mafia désirait voir mort. Bien sûr, les 2 hommes se connaissaient d'avant, ce qui faisait de la rencontre, quelque chose de cocasse et violent. C'était très passionnant, très intéressants, de voir nos personnages qui se haïssent tant, obligés de s'entre-aider.

Bref, je m'arrête là avant d'endormir tout le monde ! C'est déjà bien courageux d'être arrivé si loin dans l'interview ! ;p

Moi je trouve au contraire que c'est très intéressant. Eh bien quelle histoire ! Je ne regrette pas de t'avoir choisie pour cette interview. C'est très intéressant de découvrir un petit peu le "parcours" de notre fondatrice ! Very Happy
Bonne soirée Empress et merci d'avoir accepté cette interview !

Et voilà, c'est la fin de cet article, j'espère que ça vous a plu, moi j'ai adoré questionner notre fondatrice adorée ! Enjoy ♥

par Erya




Horoscope


Cancer (21 juin - 22 juillet)
Côté social : Vous donnez envie aux autres. On a envie de vous parler, vous semblez intéressant. Vous êtes heureux et les autres le voient.
Côté cœur : Écoutez donc le, ce cœur ! Il n'attend que cela, et celui de l'autre également. Les Vierges seront plus proches de vous ces temps-ci.
Conseil : Ne vous posez pas de questions, on vous aime.

Lion (22 juillet - 22 août)
Côté social : Vous vous sentez fier. Mais vos amis se remettent en question à votre sujet, et votre ego fait peur aux inconnus. Apprenez à gérer votre orgueil.
Côté cœur : Si cet ego éloigne les amis en revanche, cela attire les femelles... Gare aux hormones, petits lions, ou les femmes vous jouerons des tours...
Conseil : Attention à ce que vous dites et ce que vous faites, et gare aux femelles trop pressées.

Vierge (23 août - 22 septembre)
Côté social : Vous semblez vous attacher à certains loups mais certains vous font des coups dans le dos.
Côté cœur : Vous êtes séduisante, et attirante. Vous avez l'impression d'être un aimant à mâles.
Conseil : Attention aux amis qui peuvent ne pas l'être.

Balance (23 septembre - 22 octobre)
Côté social : Vous êtes sur un petit nuage et ne faites pas trop attention à ce qu'il se passe autour de vous. Les choses sont secondaires, et vous ne faites que rêver ces temps ci.
Côté cœur : Vous êtes bien. Les béliers vous regardent mais vous ne semblez pas intéressée. Vous préférez votre situation actuelle.
Conseil : Faites un peu plus attention à votre entourage. Ils pourraient mal le prendre.

Scorpion (23 octobre - 22 novembre)
Côté social : C'est la catastrophe. Vous êtes victime d'un suicide social a moins que vous ne réussissiez a sauver vos liens .
Côté cœur : Les amours vont de même. Vous les faites fuir, attention a votre tenue chers scorpions !
Conseil : identifiez ce qu'il ne va pas chez vous afin de l'accepter et le corriger.

Sagittaire (23 novembre - 21 décembre)
Côté social : Août est votre mois. Vous avez confiance en vous et vous avez raison. Les gens vous font confiance et vous faites confiance aux gens.
Côté cœur : Vous êtes ouverts, mais personne ne vient à vous, du moins, celui ou celle que vous espérez. Mais ne baissez pas les bras, ce sera certainement pour le mois prochain, alors restez bien dans votre peau et ne vous en faites pas !
Conseil : Gardez confiance. Les choses viendront à vous toutes seules si vous êtes patient.

Capricorne (22 décembre -19 janvier
Côté social : Vous voici enfin délivré de Jupiter, qui mettait des obstacles au bon déroulement de vos affaires. Ce mois d'août sera celui de la libération. Vous vous sentirez beaucoup plus léger que lors des mois précédents, et aurez sans doute envie de profiter de la vie comme bon vous semble.
Côté cœur : Durant la première quinzaine, vous aurez probablement envie de vous investir beaucoup plus dans vos relations affectives. Mais attention à ne pas tomber dans l'excès, cela peut effrayer considérablement l'autre.
Conseil : Ce mois se trouve être entre deux périodes bien distinctes. Vous étiez soumis à des barrières, des frustrations et un énorme manque d'énergie... Puis vous vous sentez vivre d'un seul coup d'un seul.

Verseau (20 janvier - 19 février)
Côté social : Vous vous sentirez entouré par l'affection des vôtres, même si vous aspirerez fréquemment à un peu de solitude pour vous retrouver avec vous-même.
Côté cœur : Durant la première quinzaine, votre famille vous témoignera énormément son amour. Trop, parfois. Et cela ne vous laissera pas suffisamment d'espace pour vous occuper de vos amours. À deux, il faudra lutter contre cet envahissement afin de vous retrouver avec votre chéri.
Conseil : Vous vous êtes énormément dépensé depuis le début de l'année, dans tous les domaines. Aujourd'hui vous vous sentez fatigué, et même à bout de ressources. Rassurez-vous, tout cela n'est que temporaire. Du moins, si vous faites ce qu'il faut durant août.

Poisson (20 février - 20 mars)
Côté social : Ce mois d'août est placé sous le signe de la séduction, du travail bien fait et de l'épanouissement. En effet, durant toute la période, vous aurez moyen de faire progresser votre vie et surtout d'ancrer durablement ce que vous allez mettre en place.
Côté cœur : En couple, vous serez tendre, affectueux et votre romantisme séduira encore plus votre chéri. Vous ferez tout votre possible pour vous retrouver en tête-à-tête avec lui. Célibataire, prévoyez une rencontre marquante qui possédera toutes les qualités pour durer. Votre conquête sera envoûtée par votre douceur et votre gentillesse.
Conseil : Voici un mois magnifique au cours duquel tout vous semblera facile. Vous ne vous laisserez entraver par rien et trouverez une solution à tout. Profitez-en au maximum.

Bélier (21 mars - 19 avril)
Côté social : Vous aurez la possibilité de vous trouver au bon endroit et au bon moment pour rencontrer les bonnes personnes, sans que vous vous y attendiez plus que cela.
Côté cœur : Si vous êtes en couple, votre partenaire sera en admiration devant vous, et vous vous sentirez tous les deux en osmose. Célibataire, attendez-vous à avoir une cour à vos pattes désirant votre compagnie. Parmi toutes ces personnes, une se détachera du lot et vous enflammera.
Conseil : Si vous êtes en couple, votre partenaire sera en admiration devant vous, et vous vous sentirez tous les deux en osmose. Célibataire, attendez-vous à avoir une cour à vos pieds désirant votre compagnie. Parmi toutes ces personnes, une se détachera du lot et vous enflammera.

Taureau (20 avril - 21 mai)
Côté social : Voici un mois qui vous demandera d'être partout à la fois et sur tous les fronts en même temps. Surtout si vous n'y prenez pas garde. En effet, beaucoup de domaines réclameront votre présence ou votre action.
Côté coeur : Vous ferez passer vos amours au second plan. Si vous êtes en couple, votre chéri pourrait se sentir délaissé. Donc, accordez-lui du temps pour ne pas créer de problèmes. Célibataire, l'amour pourrait quand même bien frapper durant la première quinzaine, de manière inattendue dans votre quotidien. Alors, ouvrez l'oeil.
Conseil : Vous ferez passer vos amours au second plan. Si vous êtes en couple, votre chéri pourrait se sentir délaissé. Donc, accordez-lui du temps pour ne pas créer de problèmes. Célibataire, l'amour pourrait quand même bien frapper durant la première quinzaine, de manière inattendue dans votre quotidien. Alors, ouvrez l'oeil.

Gémeaux (21 mai - 21 juin)
Côté social : De nouveaux projets vont naître dans votre tête, que vous mettrez en place dès la rentrée. Nouvelles rencontres assurées au cours de ce projet.
Côté cœur :On ne remarquera que vous. Vous serez sans doute invité à beaucoup de fêtes ou de réunions d'amis, car votre présence illuminera la soirée au clair de lune.
Conseil : Hurlez à la lune votre bonheur, que les autres profitent de vos ondes positives !.



La Bd Erya !


La voici, notre nouveautés ! Et vous pouvez remercier Erya qui, je peux vous l'assurer, a bossé très dur pour vous offrir ce résultat époustouflant. Merci à elle !

Journal d'AFF - 4 664936image871

Si vous souhaitez visualiser les images en plus grands, n'hésitez pas à cliquer sur les liens suivants, gardant l'ordre des images.

https://2img.net/r/hpimg11/pics/620956image466.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/309970image601.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/275850image172.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/984064image396.jpg

Concours de Juillet [RESULTATS]
Enfin voici les résultats du concours de graphisme ! Je vous fais découvrir le podium sans plus attendre, mais je commence par féliciter tous nos participants pour leurs participations avec leurs œuvres !

3eme place : Yan'Ka avec son œuvre
2eme place : Sageeth avec son œuvre
1ere place : Zelda avec son œuvre

Félicitations à Zelda pour son originalité qui a su nous éblouir ! Et bravo à Sageeth et Yan'Ka également, pour vos superbes créations ! Yan'Ka gagne donc 6 points à répartir dans ses jauges, Sageeth gagne 9 points et Zelda gagne 12 points !


Concours d'aout

Si vous avez adorés le concours de graphisme le mois dernier, c'est un concours de codage que nous vous proposons ce mois-ci. Le but n'est autre que de créer une simple fiche de Rp, aux couleurs de l'évent et de l'été ! Elle devra être entièrement faite par vous, inutile d'essayer de prendre une fiche déjà faite et de changer les couleurs. Et pour que le concours soit ouvert à un maximum de membres, que vous sachiez bien coder ou non, nous demandons une fiche simple, sans prise de tête ! N'hésitez pas à vous servir de tutoriel en cas de besoin Wink

Le concours s'achèvera le 23 septembre en raison du retard de la parution du journal, ce qui vous laisse un peu plus d'un mois pour participer !

N'hésitez pas à participer, nous attendons un max de participants comme le mois dernier !


Pour le podium et ses récompenses :
Le 1er aura 12 points à répartir comme il le souhaite.
Le 2ème aura 9 points à répartir comme il le veut.
Le 3ème aura 6 points à répartir comme il l'entend.

Voici le formulaire ♥

Code:
<b>Nom de(s) compte(s) :</b>
<b>Mon œuvre :</b>
<b>Son url de rêve :</b>
<b>Petit commentaire :</b>  (facultatif)


Le mot de la fin

Déjà fini, mais on vous prépare la suite. Encore navrées pour le retard (bon, c'est vrai que c'est même plus que du retard), et on espère que vous ne nous en voudrez pas trop. C'est promis, on fera tout pour que le mois prochain Les Loups Parleurs sortent à temps ! En attendant, on espère que malgré notre retard cette quatrième édition vous aura plue, n'hésitez pas à critiquer ou féliciter en commentaires à la suite de ce message et sachez qu'on vous aime très fort !

Au mois prochain !

Cosmos, Erya & Nyx - l'équipe administrative



Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Journal d'AFF - 4 Qkci100/100Journal d'AFF - 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Journal d'AFF - 4 Qkci100/100Journal d'AFF - 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Journal d'AFF - 4 Qkci100/100Journal d'AFF - 4 Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Jeu 21 Aoû - 21:16

Wha superbe journal ! Encore une fois un grand merci à toute l'équipe pour ce nouveau numéro de notre journal préféré ^^

J'ai particulièrement appréciée l'interview de Empress qui était très instructive et amusante à lire. Bravo également à notre super voteur et super loup du mois ainsi qu'à tout nos nouveaux promus au sein de l'équipe administrative !
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Journal d'AFF - 4 Qkci13/100Journal d'AFF - 4 Qkci  (13/100)
agilité:
Journal d'AFF - 4 Qkci5/100Journal d'AFF - 4 Qkci  (5/100)
endurance:
Journal d'AFF - 4 Qkci9/100Journal d'AFF - 4 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 21 Aoû - 21:40

J'ai adoré ce journal, bravo à vous !
L'interview d'Empress était très drôle. Bravo aux gagnants, au membre du mois et aux nouveaux promus ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Aoû - 22:41

Ahh, il était attendu ce journal, ça va faire des heureux (: Sinon, c'est toujours aussi bien, bravo à tous les journalistes pour votre travail !
La BD est sympa aussi, dommage qu'on ne voit pas très bien, mais avec les lien on voit quand même :3
L'interview est tout bonnement superbe. Très intéressante, et elle m'a aussi bien faite rigoler XD
Un grand bravo à Zelda, qui mérite plus que largement sa victoire au concours, encore une fois ton oeuvre est magnifique !
Et sinon, merci pour les félicitations qui me concernent  Journal d'AFF - 4 1790948623 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Aoû - 22:47

Sa fait tellement long temps que je l'attendais ! Super !
Et oui, la plus part des gens qui aimes les loups aimes les chevaux ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Aoû - 23:25

Contente que le journal vous plaise une nouvelle fois ! J'avoue qu'avec le temps qu'on a mît, j'appréhendait un peu. Mais vos compliments me font chaud au coeur =)
Pour la Bd, je dois avouer que j'ai fait le montage à la va-vite. Étant toujours sur la tablette et ne souhaitant surtout pas poster le journal encore plus en retard, j'ai fait. Le mois prochain, tout sera plus propre, c'est promis =)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Aoû - 23:49

Merci pour tous les efforts que vous mettez dans ce journal Very Happy  Journal d'AFF - 4 1790948623 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 22 Aoû - 7:50

Superbe ! Bravo à tous  :2176152401:  !!
P.S J'aime les loups mais j'aime pas les chevaux What a Face (ou alors qu'ils se tiennent loin de moi)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 22 Aoû - 12:53

Awwww le journal est excellent *.* Je l'attendais celui-là =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Aoû - 15:01

Merci beaucoup pour vos compliments  :1839924927: 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Aoû - 23:15

super Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Aoû - 19:04

Bravo aux rédacteurs <3 J'adore l'interview (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Sep - 19:07

La bd n'était pas entière d'ailleurs je viens de remarquer ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Sep - 19:22

Et enfaite, j'ai pas trop compris la BD
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Journal d'AFF - 4


 :: Administration :: Informations & Aides :: Journal d'AFF