Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Archives

Des loups et des Hommes (QUÊTE GUERRIER)

Destin

Fiche de personnage
force:
Des loups et des Hommes (QUÊTE GUERRIER) Qkci100/100Des loups et des Hommes (QUÊTE GUERRIER) Qkci  (100/100)
agilité:
Des loups et des Hommes (QUÊTE GUERRIER) Qkci100/100Des loups et des Hommes (QUÊTE GUERRIER) Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 2 Sep - 19:21

Des loups et des Hommes [Quête Guerrier]

Objectif à remplir :
Vous avez voulu observer les humains d'un peu trop près. Maintenant vous vous retrouvez entre 5 hommes en armure, équipés de masses et surtout avec une chaîne autour de votre cou, tenue par l'un des bipèdes. Votre seule chance de vous en sortir, votre force et un poil d'endurance. Sortez-vous de ce pétrin !

Gains : 3 à 5 points de force + jusqu'à 2 points d'endurance.

Défi remporté par :
- Sora
- Helya
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 11 Nov - 20:59

Je n'étais pas sûre de pouvoir la faire, comme il est dit qu'il faut un peu de force et d'endurance... Mais je voulais tout de même essayer =)
De plus, je ne suis pas même sûre de visualiser l'usine comme elle doit l'être xD

Voici donc (l'horreur) que j'ai écrite (et codé, je m'excuse pour vos yeux xD) :
«Wolves & Mans»
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Des loups et des Hommes (QUÊTE GUERRIER) Qkci13/100Des loups et des Hommes (QUÊTE GUERRIER) Qkci  (13/100)
agilité:
Des loups et des Hommes (QUÊTE GUERRIER) Qkci20/100Des loups et des Hommes (QUÊTE GUERRIER) Qkci  (20/100)
endurance:
Des loups et des Hommes (QUÊTE GUERRIER) Qkci16/100Des loups et des Hommes (QUÊTE GUERRIER) Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Ven 14 Nov - 20:19

Mais c'est cool, c'est pas une horreur :o

Validé ! Tu gagnes 4 points de force et 2 point d'endurance ♫

Edit : Ajouté par Empress ! c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 14 Nov - 22:11

Tout dépend des points de vue après ! xD
Mais merci beaucoup, pour avoir prit le temps de lire et évaluer ♥
Et merci à Empress pour les avoir rajouté ♥
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Des loups et des Hommes (QUÊTE GUERRIER) Qkci105/100Des loups et des Hommes (QUÊTE GUERRIER) Qkci  (105/100)
agilité:
Des loups et des Hommes (QUÊTE GUERRIER) Qkci105/100Des loups et des Hommes (QUÊTE GUERRIER) Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Mar 27 Jan - 11:20

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Des loups et des Hommes (QUÊTE GUERRIER) Qkci13/100Des loups et des Hommes (QUÊTE GUERRIER) Qkci  (13/100)
agilité:
Des loups et des Hommes (QUÊTE GUERRIER) Qkci5/100Des loups et des Hommes (QUÊTE GUERRIER) Qkci  (5/100)
endurance:
Des loups et des Hommes (QUÊTE GUERRIER) Qkci9/100Des loups et des Hommes (QUÊTE GUERRIER) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 29 Jan - 21:29

Défi pas horrible du tout validé ! + 5 points de force et 1 d'endurance !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Des loups et des Hommes (QUÊTE GUERRIER)

:: Archives