Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Commentaires idées/amélioration du Journal d'AFF.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Fév - 11:30

Salut tout le monde !
Comme vous l'avez remarqué, le n°1 du journal vient d'être posté ICI Il raconte ce que chacun a fait durant trois périodes, enfin bref puisque vous avez lu, vous pouvez poster ici ce que vous voulez (en rapport avec le journal :v). Des petits commentaires, des idées pour le prochain numéro, bref voilà. c:
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Commentaires idées/amélioration du Journal d'AFF.  Qkci100/100Commentaires idées/amélioration du Journal d'AFF.  Qkci  (100/100)
agilité:
Commentaires idées/amélioration du Journal d'AFF.  Qkci100/100Commentaires idées/amélioration du Journal d'AFF.  Qkci  (100/100)
endurance:
Commentaires idées/amélioration du Journal d'AFF.  Qkci100/100Commentaires idées/amélioration du Journal d'AFF.  Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Lun 17 Fév - 12:28

Tout d'abord, félicitations pour ce premier numéro de la gazette d'AFF.
Je trouve que ce petit récapitulatif des Rp importants est très intéressant et surtout pratique pour les membres qui ne veulent pas lire toutes les RP mais qui ne veulent pas pour autant perdre le fil de l'histoire du forum.

Ensuite pour ce qui est des idées, j'en ai quelque unes :
- Peut etre faire des articles plus petits ou du moins plus aérés. Je pense que ca donnerait plus envie aux membres de se lancer dans la lecture de la gazette. De plus cela permettrait de faire des catégories pour mieux organiser la gazette avec par exemple une rubrique "coté chasse" (pour faire l'inventaire du garde-manger) ou alors "coté entrainement", (pour parler de la progression des jaune de points) etc ...

-Ce qui pourrait être très sympa également c'est d'avoir un catégorie parlant des nouveaux membres. Avec juste leur pseudo et un petit résumer de leur vie et surtout de leur arrivée sur AFF. Ca serai un bon moyen de leur souhaiter une fois encore le bienvenue (et pour ceux qui n'aiment pas trop lire les longes fiches, de savoir qui sont ces nouveaux venus ^^).

Voila, voila, j’espère que ces petites suggestions vous inspirerons Smile

Encore bravo pour ce premier numéro !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Fév - 12:57

J'adore ces idées, j'y penserai pour le prochain numéro. :3
Merci ! ;D
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Commentaires idées/amélioration du Journal d'AFF.


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions