En savoir plus | Dim 16 Fév - 21:12 | |
| > La Gazette Animalière Date de Sortie : Le 16.02.14 Lieu où se déroulent les faits : Sur les Terres d'Angels Fall First. Lupins concernés : Ce sont les faits de Empress, Helyës, Oilossë, Yroen, Jaziria, Auron, Wakanda et Karnac qui vous seront comptés. Dates de Prise : Début des faits. 06.02.14 - Fin des Faits. 16.02.14 Météo : Météo variante, nous étions en plein hiver, les orages approchaient petit à petit. Saison :En plein Hiver.
Période du 06.02.14 au 10.02.14 En cette première période qui dura trois jours, nombreux étaient les loups qui traquaient leurs proies avec difficultés. Les saisons avaient si vite défilées que les meutes de AFF ne pouvaient plus traquer leurs proies. Ces dernières allaient bien trop vite pour eux. Les migrations des cervidés s’enchainaient successivement, laissant dernière eux des lupins qui devaient se contenter de lièvres et de petits rongeurs. Cela dit, la chasse fût périlleuse et elle n’était pas fameuse. Les dernières proies chassées par les meutes furent rendues au clan, et quand aux solitaires, ils purent profiter à eux seuls des proies favorables en ce milieu de saison. Nous commencerons par la présence d’Empress. C’est l’alpha des Sekmet. Cette dernière était partie pour la chasse dans la forêt charbonneuse, située sur ses terres. Elle aussi approuvait l’idée des autres lupins. Les proies manquaient, et son instinct lui avait dit de nourrir sa meute. Plusieurs minutes de traque passées, Empress tua une biche. Une victoire de plus, cet effort lui donna des points en plus au niveau de sa jauge d’expérience. De plus, cela fit un repas de plus à déguster. Belle traque, non ? Mais avant cela, deux jours plus tôt, une louve attira particulièrement notre attention. C’était une louve membre des Esobek. Et comme Empress, elle aussi avait pris la décision de traquer le gibier. Mais cette fois ci, il s’agissait d’un sanglier. Cette louve, nommée Yroen avait décidé de traquer le premier venu. Un sanglier, c’est difficile à abattre. Mais en plein hiver, c’était l’une des seules chances de survie. Notre Esobek réussi avec bravoure cette traque. Sa jauge d’expérience a augmenté, son entraînement avait porté ses fruits ! La proie fût mise dans le garde-manger de la meute, comme l’avait fait Empress. Deux meutes partageaient leur butin avec leurs congénères respectifs. Nous avions été surpris de voir ça de la part de plusieurs loups. Ensuite, vint alors une autre Esobek prénommée Jaziria. C’était une jeune mère dévouée qui était elle aussi partie à la chasse. En cette même journée, la louve brune avait choisit la ruse pour coincer sa proie. Elle se vit nez-à-nez avec un raton laveur. Etonnant certes, mais aussi incroyable lorsqu’un loup est aussi rusé qu’un Homme pour coincer sa proie, lui bloquant tout passage. Cette chasse fût un succès complet. Jaziria se vit en mesure de rentrer au clan déposer sa proie. Encore une fois, bravo le loup ! Cette période de chasse fût à chaque fois un succès pour tous. Elle en a fait beaucoup d’heureux.
Période du 10.02.14 au 13.02.14 En cette deuxième période, la faim fût calmée. A vrai dire, les proies se sont petit à petit amassées dans les garde-mangers des meutes. Les loups ont pu profiter de la vie à plein temps, en commencent par Jarizia et sa fille, Wakanda. Deux Esobek qui comme le lien d’une famille rapproche chacun prirent le temps de parler de la paix et du monde extérieur. Une seule crainte partagée de tous. Les Hommes. Tous les lupins craignent les bipèdes depuis la nuit des temps. Mère et fille échangèrent, et nous fûmes très surpris de voir deux loups échanger de telles choses. C’est incroyable. En parlant de choses incroyables, deux jours plus tard, Wakanda se vit nez-à-nez avec un renard. C’est incroyable car, petite comme elle est, elle ne s’imaginait pas que le renard, rusé comme il est peut se montrer aussi dangereux qu’un Sekmet. Il joue avec les autres, mais la petite n’avait pas l’air de s’en soucier. C’est mignon de voir deux espèces échanger. Ce même jour, Empress se vit nez-à-nez face à la ville en ruine. Peut-être l’alpha Sekmet était-elle trop curieuse, car le danger n’est pas loin. Heureusement, la femelle s’en sortit indemne. Une chance pour elle de ne pas avoir fini sur un pan de mur.
Période du 13.02.14 au 16.02.14 Lors de cette dernière période, nous irons faire la connaissance d’une jeune apprentie, nommé Oilossë. Ce jour-ci, elle fit preuve d’un énorme courage en décidant d’aller chasser sur les terres des bipèdes. Pendant sa traque au bovin dans un champ, trois chiens de bergers suivient de leur maître la prise en chasse. Le fusil pointé sur elle, Oilossë frôlait la mort. Mais tout à coup, une ombre surgit des fourrés. C’était un ami d’enfance de la novice Serkmet qui avait voulu lui sauver la vie. Mais lorsque le coup de feu fût tiré au loin, Oilossë ne vit que quelques traces de sang. Qu’était-ce ? Un mystère encore non-élucidé qui tourne dans la tête de la novice. Elle avait frôlé la mort. Le lendemain, la jeune novice se rendit sur ses terres pour rendre visite à Empress, qui était en fait … Sa tante ! C’était elle qui avait tué sa mère, et Oilossë lui en voulait au point de la tuer. Arrivera-t-elle à venger sa mère ? Et, vint le jour où la jeune louve traqua le gibier. Mais croyant que c’était un élan, elle se vit en face d’une jeune biche. Victoire, elle réussit à l’abattre ! Une proie en plus pour le garde-manger de la meute. Mais seulement, deux loups vinrent stopper son repas. Ils s’agirent de deux Esobek. Qui étaient-ils ? C’était Wakanda et Yroen. Le mentor, et son apprentie. Que va-t-il se passer par la suite ? La rencontre se déroulera-t-elle comme tout le monde l’espère ? Un peu plus tard, Yroen, mentor de la petite novice Wakanda décida d’enseigner à sa novice. Ce n’est pas de la rigolade, l’apprentissage ! Par la suite, un solitaire nommé Auron décida de s’entraîner un peu. Le sport, c’est bon pour la santé ! Il décidait de faire une course contre la montre dans les marais. Mais les marais sont glissants et boueux, puants et répugnants. Auron réussira-t-il à mener son entraînement à bien ? Au même moment de la journée,
|
|