Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Etre tranquille un jour ? Ca jamais ! [Pv. Ynaelle]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 30 Aoû - 21:54

Je pense le faire clore avec ma dernière réponse, pour bien montrer que je ne suis pas morte ^^ Ca te dérange pas ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 30 Aoû - 23:50

D'accord. ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 31 Aoû - 0:33

Elle y a crus. Qu'elle est stupide ! Elle à peut-être plus de force, mais elle n'est pas plus maligne. Elle me lâche la nuque. A ma grande surprise elle se penche contre moi et me lèches les babines. Puis elle me regarde.

- Fort dommage. Aucun guérisseur dans les environs.

Elle a peut-être raison, mais elle ne sait rien de mon avenir. Elle à l'air amusée et parle seul. Quel idiote. Je l'entend parti au pas de course. J'attend qu'elle soit loin. J'ai très envie de rester là, à me reposer, mais je ne serais pas de taille contre des corbeaux, et si je m'endors, je vais mourir. Je me relève, tant bien que mal à essayer de tenir sur mes pattes. Je lèche ma blessure qui est plus profonde et plus large. Mon pelage est en sang.
Je me suis un peu nettoyée et avance près d'une roche où de petits grenats y pousses.

- Non ! Déjà du sang ?!

Non, c'est les grenats qui se reflètent sur mon pelage. J'ai eu peur. J'avance un peu, tremblente de partout. Mes pattes menace de me lâché, mais j'avance. Jamais je n'abandonnerais ma vie.
Une fois loin de l'endroit où je vient d'être massacrée, je pousse un hurlement qui dit :

- Je te retrouverais, et à ce moment là, je te tuerais !

Et j'avance, plus vite. Mon cou me fait mal. J'essaie de retrouver mes repaires et d'aller à la plage blanche. Il y a un guérriseur là-bas. Mais serai-je assez forte pour y arriver en vie ? Seul le Destin le sait.

On clos ici, c'est ça ?^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 31 Aoû - 22:04

Un clos alors. ^^
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Archives :: Archive des RPs