Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

NAVAEH Ϟ Terminé

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 20 Aoû - 12:42

NOM : Navaeh.
MEUTE : Sekmet.
RANG : Guerrière.
AUTRES INFORMATIONS : La demoiselle a la particularité d'avoir des yeux vairons. Suite à une blessure à l'oeil gauche, l'iris de ce dernier s'est décoloré jusqu'à atteindre un bleu grisonnant.

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 10
Agilité : 6
Endurance : 6

CARACTÈRE : Parce que, simplement, Navaeh, c’est tout ou rien. Tantôt sympathique, tantôt garce ; tantôt calme, tantôt violente. Toujours courageuse et impétueuse. Une louve franche, une grande gueule comme on les aime tant, qui dit ce qu’elle pense sans réfléchir aux conséquences, qui use parfois à tort de ce petit ton arrogant. Une impulsive, vite agressive et violente. Elle apprécie l’inconnu, l’aventure et les sensations que ces deux choses procurent : la peur, l’adrénaline. Toujours en quête de dépasser ses limites. Une guerrière dans l’âme, qui aime se frotter à plus fort qu’elle. Une guerrière aux bords quelque peu sanguinaires.

Néanmoins, Navaeh n’est pas, et heureusement, totalement inconsciente. En ces temps durs, il faut savoir calmer le jeu si l’on souhaite survivre. La demoiselle a appris à contrôler ses peurs et ses angoisses, et il vous sera bien difficile de la voir inquiète. Peut importe la situation, elle garde son sang froid. A quoi bon s’agiter, brasser de l’air ? La vie est une garce qui aime se jouer de nous, nous la savons tous, alors ne lui donnons pas ce plaisir-là.

Sa meute n’est pour elle qu’un moyen de survie. Née vagabonde, elle a néanmoins vite compris qu’à présent, il serait bien trop difficile de survivre seule. Rejoignant ainsi les rangs des Sekmet, elle a rangé sa fierté et a accepté de se soumettre à un autre loup, se faisant plus sociables et aidant les siens. Il n’est pas forcément dans sa nature d’aider et d’obéir, mais puisque sa survie en dépend, il en sera ainsi.

PHYSIQUE : Plutôt grande pour une femelle, au corps mince et musclé, elle se tient fièrement sur ses membres puissants. Sa fourrure, sombre et contrastée, se balançant entre des teintes grises et rousses, la rend relativement imposante au vu de son épaisseur. Des poils longs, soyeux, toujours en bataille.

De son visage, outre ses grandes oreilles et ses crocs qu'elle apprécie dévoiler, on en retiendra surtout ses yeux vairons. Le gauche arborant un bleu transparent, le droit un jaune plus ou vif selon l'intensité de la luminosité.

HISTOIRE :
" Je suis née vagabonde, alors que l'hiver touchait à sa fin, dernière d'une fratrie de trois. J'aimais ce temps-là. J'en rêve encore parfois. Tout était calme, paisible. Les saisons s'écoulaient, simplement, sans souffrance. Que la nature était belle ... Nous étions des nomades, nous étions libres, sans personne pour nous faire baisser la tête et nous écraser contre la terre.

Énergique, bouillonnante, pleine de fougue et de hardiesse, j'étais une sacrée charge pour mes parents. Et dieu sait que j'avais déjà un sacré toupet. Je ne m'arrêtais jamais. Je ne posais jamais de questions, je découvrais le monde à ma manière. Toutes ces heures qu'on aura passé à me chercher ...

Et un jour, le monde s'est déchiré, terre brisée par ses propres enfants. Jamais la vie pour nous ne fut aussi dur, nous n'avions jamais connu telle souffrance. Ma mère céda la première, à bout de souffle. Ainsi notre groupe s'est divisé. Contrains, nous avons préféré, moi et mon frère Rowtag, tenter de suivre une meute pour rejoindre ses rangs. Nous avons enterré notre liberté pour survivre. Lui, crever comme un vulgaire nuisible par un bipède. Tandis que moi, seule et déracinée, j'ai atteint notre but.
"

MON PARRAIN / MA MARRAINE :
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 20 Aoû - 13:59

Bonjour, bienvenue sur AFF Navaeh ! J'espère que tu t'amuseras bien avec nous (:
Très belle plume, je dois avouer. J'aime beaucoup le caractère de ta louve, qui me rappelle pas mal Sageeth dans certaines lignes. J'ai hâte d'en découvrir plus !
Par contre pour les points de jauges, tu es à 22. C'est parce que tu as déjà mis les deux points supplémentaires du grade ?
Et pour finir, il ne faudra pas oublier de donner une raison pour la couleur de tes yeux. Origine canine ou autre, à toi de voir, rien n'est impossible ici (:

Bonne continuation pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 20 Aoû - 14:33

Bienvenue =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 20 Aoû - 16:48

Bienvenue et bonne chance pour la continuation o/
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
NAVAEH Ϟ Terminé Qkci100/100NAVAEH Ϟ Terminé Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Mer 20 Aoû - 19:55

Bienvenue parmi nous Navaeh Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 20 Aoû - 20:00

Merci pour votre accueil ! Et je te remercie pour le compliment Sageeth (:
En effet, je me suis permis d'ajouter les deux points qu'offre le rang, puisque j'avais lu (ou du moins compris) qu'ils étaient ajoutables dès l'inscription. J'espère que ce n'est pas dérangeant.
D'accord, mais je souhaiterai juste savoir ce que tu veux dire par "origine canine" ? Tu veux dire "naturelle" ?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
NAVAEH Ϟ Terminé Qkci13/100NAVAEH Ϟ Terminé Qkci  (13/100)
agilité:
NAVAEH Ϟ Terminé Qkci5/100NAVAEH Ϟ Terminé Qkci  (5/100)
endurance:
NAVAEH Ϟ Terminé Qkci9/100NAVAEH Ϟ Terminé Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 20 Aoû - 20:34

Bienvenue ! J'adore ton caractère ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 20 Aoû - 21:08

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 20 Aoû - 21:13

WELCOME  NAVAEH Ϟ Terminé 2114501657 !

Par origine canine, si je ne raconte pas de sottises, il me semble que Sageeth veut dire si ton loup a un lien sanguin avec un chien (l'un de ses parents par exemple)  :albino:  *le smile n'a rien à voir mais jle trouvais cool NAVAEH Ϟ Terminé 1770213662*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Aoû - 0:06

Encore merci pour la bienvenue (:

Merci pour ton explication Anathos. Je suis un peu cruche quand même pour ne pas avoir compris ... Enfin bon NAVAEH Ϟ Terminé 2793055105 

En tout cas j'ai terminé ma fiche, j'espère que tout est bon !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Aoû - 14:56

Bienvenue ! J'adore le caractère de ta louve !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Aoû - 17:10

Merci beaucoup (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Aoû - 18:07

Et bien pour ma part tout est bien, je ne vois rien à redire. L'explication pour la couleur des yeux est parfaite, comme toute ta fiche d'ailleurs. J'aime vraiment beaucoup ce personnage !
Quant aux points, ils sont rajoutés automatiquement. C'est juste que ça m'avait "perturbée" (oui il en faut peu), mais il n'y a aucun soucis (:

Tu es à présent validée, tu peux dès maintenant aller ouvrir ta fiche de gestion dans la partie prévue à cet effet.
Ton nom de lune est Souffle Funèbre.
Si tu as la moindre question n'hésite pas ; )
Bon jeu !
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
agilité:
NAVAEH Ϟ Terminé Qkci20/100NAVAEH Ϟ Terminé Qkci  (20/100)
endurance:
NAVAEH Ϟ Terminé Qkci16/100NAVAEH Ϟ Terminé Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Jeu 21 Aoû - 18:18

[[Est-ce que les yeux vairons n'arrivent pas également chez les loups, mais beaucoup plus rarement ? Il me semblait que ça atteignait tous les animaux]]

Bievenue en tous cas !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Aoû - 18:22

Je crois que ça atteint seulement les loups qui ont une origine canine, pas autrement. Même une origine lointaine.
Mais tu me mets un doute là. Quelqu'un en sait plus ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Aoû - 18:31

Je ne pense que ma fiche soit parfaite, mais je te remercie tout de même pour le compliment x) En tout cas ça me fait plaisir de voir que ce personne semble plaire.
J'y vais de ce pas, je suis bien contente d'être validée *o*
J'en profite pour te dire que j'adore ce nom de lune.

Je pense que les yeux vairons de façon naturelle (Plutôt génétique, puisque c'est héréditaire) peuvent également toucher les loups. Mais de là a avoir deux couleurs bien distinctes ... Du jamais vu. A la suite d'une blessure ou d'un croisement avec un chien, en revanche, oui.
Et je remercie pour la bienvenue c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Aoû - 18:39

*Viens de relire au complet ta fiche*

On pourrait RP un jour ensemble, si t'as besoin d'un lien plutôt négatif avec quelqu'un xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Aoû - 18:41

Avec grand plaisir ! c:
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
agilité:
NAVAEH Ϟ Terminé Qkci20/100NAVAEH Ϟ Terminé Qkci  (20/100)
endurance:
NAVAEH Ϟ Terminé Qkci16/100NAVAEH Ϟ Terminé Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Jeu 21 Aoû - 19:40

Après quelques recherches, je vois effectivement que les purs loups ne sont pas atteints par cette mutation ^^ Bizarrement ce sont seulement les animaux domestiques et les humains qui sont atteints (à cause de consanguinité ?).
Enfin c'est réglé maintenant ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Aoû - 19:53

Ouais, enfin ... Consanguinité chez l'Homme, avec 7,2 milliards d'humains sur la terre, c'est chaud patate quand même !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

NAVAEH Ϟ Terminé

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives :: Archives des Présentations