Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Archives :: Archives des Présentations

NAVAEH Ϟ Terminé

Aller à la page : Précédent  1, 2
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
NAVAEH Ϟ Terminé - Page 2 Qkci13/100NAVAEH Ϟ Terminé - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
NAVAEH Ϟ Terminé - Page 2 Qkci20/100NAVAEH Ϟ Terminé - Page 2 Qkci  (20/100)
endurance:
NAVAEH Ϟ Terminé - Page 2 Qkci16/100NAVAEH Ϟ Terminé - Page 2 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Jeu 21 Aoû - 20:39

Sauf qu'il y a 1000 ans, il n'y en avait même pas un milliard. L’hétérochromie reste beaucoup plus rare chez les humains que chez les autres animaux ; peut être qu'il y a 1000 ans, c'était plus commun que maintenant, on ne peut pas le savoir.
C'est juste que comme l'hétérochromie se manifeste chez le chien et pas chez le loup, alors qu'ils sont de la même espèce ; et chez le rat domestique et pas chez le rat sauvage alors qu'ils sont encore une fois de la même espèce ; ou encore chez le chat domestique et pas le chat sauvage ; je pensais que la consanguinité dûe à l'élevage sélectif en était sûrement la cause (comme elle est la cause de beaucoup d'autres variations telles que les tâches et les oreilles tombantes).
la consanguinité n'a même pas besoin d'être forte, une simple reproduction entre cousins sur quelques générations suffit pour introduire des mutations.
Et comme les hommes il y a 1000 ans vivaient très proches les uns des autres, au contraire des animaux qui vivaient très écartés pour la plupart, ils avaient beaucoup plus de chance de consanguinité.

Enfin là n'est pas le sujet je pense x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 22 Aoû - 19:01

Non, je me suis toujours demandé d'ailleurs.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 22 Aoû - 20:28

Un grand bienvenue à toi !
J'aime beaucoup ta fiche et ton loup, ta plume est très belle. En ce qui concerne les yeux vairons, tout à déjà été expliqué plus haut, je n'ai donc rien à rajouter. Mais effectivement, tu ne croiseras jamais un vrai loup avec un œil de chaque couleur ^^
Au plaisir de te voir Rp, amuses toi bien sur AFF =)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

NAVAEH Ϟ Terminé

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Archives :: Archives des Présentations