Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
PSYCHOSE | "Un psychotique délirant croit à son délire"
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 3 Aoû - 15:00
PSYCHOSE - Ténèbres Immaculées ”
« La meilleure définition que je connaisse de la névrose et de la psychose est la suivante : le psychotique sait que deux et deux font cinq et pense qu’il faut être fou pour ne pas le voir. Alors que le névrosé sait très bien que deux et deux font quatre, et ça lui paraît intolérable. »
NOM : Psychose AGE : On a entendu dire qu'il aurait entre 3 et 6 ans SEXE : Masculin MEUTE : Sa maladie fait de lui un solitaire. AUTRES INFORMATIONS : Ce loup est atteint de psychose hallucinatoire chronique qui se traduit par les symptômes suivants : des idées délirantes, contraires aux faits objectivables ; des hallucinations auditives, la patiente entend des voix ; des hallucinations cénesthésiques, c'est-à-dire la perception de sensations tactiles comme des caresses ou des attouchements ainsi que des troubles émotionnels. Psy' a en plus de ça une longue cicatrice qui s'étend sur tout l'avant de son museau.