Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Idée: Correcteurs

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Aoû - 12:30

(BonPatron j'ai essayé sur un texte que je savais plein de fautes, et bah c'est très nul What a Face )

Après ce qu'il faudrait faire pour que tout le monde y trouve son compte, c'est que les correcteurs soient à la disposition des joueurs, et pas autrement. En gros, que le joueur, s'il veut se faire corriger, demande soit une correction à un texte, soit un suivi par les correcteurs.

Et puis, c'est sûr que pour le recrutement il faudra faire attention, mais comme je suis très exigeante et parano de l'orthographe, normalement nous ne prendrions pas n'importe qui :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Aoû - 12:36

Cool ! Bah je veux un suivi par les correcteurs *-* !
Je trouve que BonPatron est pas trop mal moi ^^ Disons ... Mieux que Word ! xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 29 Aoû - 18:08

Up?
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Idée: Correcteurs - Page 2 Qkci24/100Idée: Correcteurs - Page 2 Qkci  (24/100)
agilité:
Idée: Correcteurs - Page 2 Qkci18/100Idée: Correcteurs - Page 2 Qkci  (18/100)
endurance:
Idée: Correcteurs - Page 2 Qkci23/100Idée: Correcteurs - Page 2 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Ven 29 Aoû - 19:36

Personnellement, je suis pas très accro à l'idée d'un correcteur derrière les sujets RPG ou encore à l'élection de correcteur (naaaan trop de travail, pitié !! xD)

Ce que je peux vous proposer par contre, c'est un sujet, où les membres qui souhaitent se faire corriger leur sujet, postent, et qu'un membre motivé et pleins de bonnes intentions prennent l'initiative de le corriger. Chacun est autonome comme ça, ce qui veulent de l'aide pourront en avoir, ceux qui veulent en donner pourront le faire aussi ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 30 Aoû - 14:20

Empress a écrit:
Personnellement, je suis pas très accro à l'idée d'un correcteur derrière les sujets RPG ou encore à l'élection de correcteur (naaaan trop de travail, pitié !! xD)

Ce que je peux vous proposer par contre, c'est un sujet, où les membres qui souhaitent se faire corriger leur sujet, postent, et qu'un membre motivé et pleins de bonnes intentions prennent l'initiative de le corriger. Chacun est autonome comme ça, ce qui veulent de l'aide pourront en avoir, ceux qui veulent en donner pourront le faire aussi ! :3

Oui, cela serait peut-être beaucoup mieux, même. Comme ça on ne force rien, à personne. Ceux qui ne veulent pas ne font pas corriger leur(s) sujet(s) et ceux désirant faire retirer leur(s) faute(s) réclament dans un sujet approprié. Je préfère nettement mieux cette idée.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Idée: Correcteurs

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions