Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives

 Défier / Se faire Défier

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Destin

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier Qkci100/100Défier / Se faire Défier Qkci  (100/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier Qkci100/100Défier / Se faire Défier Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier Qkci100/100Défier / Se faire Défier Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 2 Aoû - 19:58

Défier / Se faire Défier


Si vous êtes sans peur, peut-être demanderez-vous à être défié ! Peut-être même que quelqu'un voudra vous lancer un défi ! Pour cela, il vous suffit de poster un des formulaires à la suite. Les membres du staff et les animateurs s'occuperont des réclamations de défis !

Réclamer un défi :
Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Niveau de difficulté : [/b]
[b]Autre information :[/b]

Défier un autre joueur :
Code:
Je défie [ Nom du ou des personnages défis ] de [ Détail du défi ], à [ Lieu du défi ([i]facultatif[/i]) ]


/!\ Lorsque vous venez réclamer vos récompenses, merci d'intégrer la citation du post où vous recevez votre RP avant de donner votre lien. Merci d'avance ! (:


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Aoû - 16:43

Nom : Oilossë
Niveau de difficulté : Moyen
Autre information : Merci à la personne qui se proposera. :3
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier Qkci100/100Défier / Se faire Défier Qkci  (100/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier Qkci100/100Défier / Se faire Défier Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier Qkci100/100Défier / Se faire Défier Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Lun 4 Aoû - 11:17

Nom : Yroen
Niveau de difficulté : On va dire facile pour commencer Very Happy
Autre information : Je hâte de voir ce que ces nouveaux défis vont donner ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Aoû - 11:45

Oilossë : Ton personnage entend une voix. Une voix profonde et de glace, qui lui parle constamment. Écris un RP de plus de 800 mots, sans mettre une seule fois le nom de ton personnage, récité par cette fameuse voix. Tu peux d'ailleurs associer cette étrange voix à une connaissance de ton passé. Ton RP doit être écrit à la 2nd pers. sg. Tu gagneras de 2 à 4 points de jauges selon la qualité / originalité.

Yroen : Tu rêves. Mais ça, tu ne le sais pas. Et tu ne peux pas te réveiller. Tu es coincée dans la peau de l'un de tes bêtas, ou même pire, l'un des bêtas ennemis, n'importe lequel, et tu ne comprends pas ce qui se passe. Raconte-nous ce rêve et tu gagneras de 1 à 3 points de jauges selon la qualité / originalité (:
(note : comme il s'agit d'un rêve, tu peux faire avoir d'autres personnages)

Enjoy' !
(Et pour toute question concernant vos défis, n'hésitez pas !)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Aoû - 12:11

Heii :3
J'ai une question, ça veut dire que je n'ai pas le droit de dire « Oilossë » ? Et Est-ce que je dois me mettre dans la peau d'Oilossë ou de cette voix inconnue ?

Merci (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Aoû - 12:20

Bah, c'est une difficulté supplémentaire (qui pour le coup n'ajoute pas trop de difficulté), tu ne peux pas une seule fois écrire "Oilossë" dans ton RP.
En ce qui concerne le point de vue, c'est un peu les deux. Tu prends le point de vue de la voix, comme c'est elle qui parle. Mais comme la voix est dans ta tête, c'est aussi dans ta peau à toi. Tu ne dois donc pas trop t'attarder sur cette voix, et te concentrer sur les actions/pensées de ton personnage.
("Tu as peur" - "Tu repenses à ..." - "Tu es surpris de ...")
Et encore j'en ai trop dit :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Aoû - 13:01

Nom : Psychose
Niveau de difficulté : Moyen
Autre information : Plop
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Aoû - 14:38

D'accord merci. ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Aoû - 15:27

Psychose » Tu te réveilles avec un horrible mal d'oreilles, mais le pire c'est que tu te rends vite compte que tu n'entends plus rien ! Tu as du mal à parler car tu ne t'entends pas. Rencontre au moins un loup et essaye de dialoguer avec lui. N'oublie pas la pointe d'humour ! : )
Récompense surprise. (Je ne les donne plus à l'avance)
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier Qkci13/100Défier / Se faire Défier Qkci  (13/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier Qkci5/100Défier / Se faire Défier Qkci  (5/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier Qkci9/100Défier / Se faire Défier Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 4 Aoû - 16:12

Nom : ATOM
Niveau de difficulté : Easy pour commencer. ♥
Autre information : //
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Aoû - 16:17

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Aoû - 16:17

Ok, pas mal le défi, ça promet :')
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Aoû - 17:38

Oil', je n'ai pas encore lu ton RP ; )

Atom » Tu devras insérer dans un RP les mots suivants de façon ingénieuse : Moustache, cerise, char d'assaut et crevette chanson. Bonne chance : )
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier Qkci13/100Défier / Se faire Défier Qkci  (13/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier Qkci5/100Défier / Se faire Défier Qkci  (5/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier Qkci9/100Défier / Se faire Défier Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 4 Aoû - 18:22

Merci ! ♥
Je placerai donc ces mots dans une de mes futurs réponses de rp. Je donne le lien dès que c'est fait ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Aoû - 20:50

Nom : Yan'Ka
Niveau de difficulté : Moyen - Difficile
Autre information : Ce niveau juste parce que je veux faire ma grosse maso xDD Sinon quelle excellente idée ces défis *__*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Aoû - 21:53

Yan'ka :
Tu as mal aux articulations. Il fait froid, et le vent souffle très fort. Tu dois trouver un abri au plus vite, mais tu as beaucoup de mal à te déplacer. C'est à toi de trouver un moyen de te mettre à l'abri sans te faire mal. Ton texte devra être à la 3e personne du singulier, nombreuses sont les possibilités qui s'ouvrent à toi !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Aoû - 23:20

Nom : Aaron
Niveau de difficulté : Moyen - Difficile
Autre information : Aaron est toujours accompagner d'un corbeau, Khan qu'il protège et défend. Il est aussi attirer par les corbeaux. J'aimerais juste pouvoir parler a la 1er personne d singulier ^^ Merci d'avance Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Aoû - 23:52

Aaron » Alors que tu te promènes hors de ton camp, un corbeau devenu fou arrive et s'attaque à toi. Il te donne des coups de bec et de griffes, cela est affreusement douloureux. Mais même si tu te défends, le corbeau n'est pas prêt de te lâcher, il n'abandonnera pas, et Khan n'est pas là non plus, tu es seul. Essaye de t'en sortir avec finesse. Ton RP fera minimum 800 mots et sera à la seconde personne.

Oilossë » J'ai juste un problème avec ton RP. Déjà, ton personnage meurt réellement à la fin de ce dernier, ou j'ai mal compris ? De plus, je trouve que c'est un peu HS. Tu n'appuies pas sur la voix que ton loup entend, tu t'es contenté d'une narration 2nd personne. Alors que la base même de ce défi, c'est que cette même voix, parle aussi à ton loup, qu'il l'entende, se questionne. Après peut-être que je n'ai pas forcément tout compris à ce que tu as voulu faire, dans ce cas reprend moi :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Aoû - 0:08

Nooon Sageeth ! Je suis obliger de faire a la deuxième personne ?  :313107741:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Aoû - 0:16

Haha oui, on ne choisit pas nos propres défis, et puis tu as demandé du moyen-difficile :3
Bonne chance : )
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Défier / Se faire Défier

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 :: Archives