Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Gestion :: Présentations :: Gestion personnages

 Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles ♦

Hoshi
Patience Printanière

Fiche de personnage
force:
Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles ♦ Qkci5/100Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles ♦ Qkci  (5/100)
agilité:
Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles ♦ Qkci8/100Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles ♦ Qkci  (8/100)
endurance:
Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles ♦ Qkci7/100Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles ♦ Qkci  (7/100)
Hoshi
En savoir plus
Mar 6 Juin - 19:26


NOM

Informations

AGE : 10 ans
SEXE : Femelle
MEUTE : Sekmet
RANG : Conteuse
PARTICULARITÉ : Connaît des histoires particulièrement intéressantes.





Liste de mes sujets

https://neworld.forumpro.fr/t7776-hoshi-comptons-l-univers-dans-les-etoiles


Liens rechechés


Une meilleure amie conteuse : Hoshi et elle se serait rencontré quand elles étaient apprentie et sont depuis inséparable.
Des amis : C' que vous voulez
Des fans : Ils faut bien que des gens aiment ces histoires !

Je ne veux pas particulièrement d' ennemis mais si vous voulez je peux dire oui !


Mes Liens


Dovahkiin
Sang du Triomphe
Sang du Triomphe

Fiche de personnage
force:
Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles ♦ Qkci60/100Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles ♦ Qkci  (60/100)
agilité:
Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles ♦ Qkci78/100Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles ♦ Qkci  (78/100)
endurance:
Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles ♦ Qkci69/100Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles ♦ Qkci  (69/100)
Dovahkiin
En savoir plus
Mer 7 Juin - 20:08

Coucou toi !
Un RP ça te tente ? Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles ♦ 606587608

 Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles ♦


 :: Gestion :: Présentations :: Gestion personnages