Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

:: Gestion :: Présentations

Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles

Hoshi
Patience Printanière

Fiche de personnage
force:
Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles Qkci5/100Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles Qkci  (5/100)
agilité:
Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles Qkci8/100Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles Qkci  (8/100)
endurance:
Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles Qkci7/100Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles Qkci  (7/100)
Hoshi
En savoir plus
Dim 4 Juin - 12:09

Hoshi

MEUTE : Sekmet
RANG : Conteuse
PARENTÉ : Je n' ai plus de famille depuis longtemps.
AUTRES INFORMATIONS : //

MON PARRAIN / MA MARRAIN : Je n' en ai pas !

Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
FORCE : 5
AGILITÉ : 8
ENDURANCE : 7

Caractère

Hoshi est une louve plutôt patiente, très bonne conteuse elle aime faire peur a ceux qui l' écoute. Mais Hoshi a un coeur gros comme sa ! ( Fin' énorme quoi xD ) Hoshi est assez douce et très aimante. Mais parfois très atta-chiante. Bon vous l' aurez compris elle est attachante mais plutôt chiante. La vieille louve a beau avoir un caractère bien trempé elle est très gentille ! N' oublions pas : Hoshi adore jouer des tours au gens. Et garde son caractère joueur et rusé mais toujours bienveillant !

Physique

Hoshi est une vieille louve de carrure petite mais svelte. Sans vouloir vous mentir Hoshi est une très belle louve, même si elle l' était encore plus dans sa jeunesse ! Imaginez une belle louve au poil plutôt long blanc comme neige. Imaginez deux grandes prunelles jaune ambrés qui vous scrute dans l' obscurité. Essayer d' imaginez une louve au griffes acérés blanche comme neige qui vont bientôt être tâchés de sang !

Histoire

- Petit louvetaux…. Venez je vais vous raconter mon histoire !

C' était il y a bien longtemps, une nuit d' hiver ou les étoiles briller… Une petite louve naquît. On l' appela Hoshi, car les étoiles brillait tellement fort cette nuit la ! La mère d' Hoshi s' appelait Hana et son père Tsuyo. Malheureusement la mère d' Hoshi mourut à la mise bas. La très jeune louve survécu. Hoshi aurais aimée connaître sa mère mais malheureusement la vie en a décidé autrement. Alors une nourrice de la meute s' appelant Kani a allaitée Hoshi. Mais malheureusement cette dernière est morte quand Hoshi avait 3 ans. La jeune louve grandit et devint chasseuse. C' était une des meilleure de sa catégorie ! Car elle était forte et intelligente. Mais la louve vieillit et devint conteuse.

- Et voilà comment je suis arrivée ici à vous conter cette jolie histoire.

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles Qkci100/100Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles Qkci  (100/100)
agilité:
Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles Qkci100/100Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles Qkci  (100/100)
endurance:
Finwë
En savoir plus
Lun 5 Juin - 9:48

Bienvenue ! Smile
Il va absolument me falloir un lien avec mon petit Torak (Sekmet de 6 mois) ! Very Happy
Hoshi
Patience Printanière

Fiche de personnage
force:
Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles Qkci5/100Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles Qkci  (5/100)
agilité:
Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles Qkci8/100Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles Qkci  (8/100)
endurance:
Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles Qkci7/100Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles Qkci  (7/100)
Hoshi
En savoir plus
Lun 5 Juin - 13:47

Avec plaisir ! Je file voir sa présentation!
Dovahkiin
Sang du Triomphe
Sang du Triomphe

Fiche de personnage
force:
Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles Qkci60/100Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles Qkci  (60/100)
agilité:
Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles Qkci78/100Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles Qkci  (78/100)
endurance:
Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles Qkci69/100Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles Qkci  (69/100)
Dovahkiin
En savoir plus
Lun 5 Juin - 16:28

Bienvenue à toi ! Ce serait un plaisir de RP avec ta louve quand tu seras validée Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles 2177501761
Hoshi
Patience Printanière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Hoshi
En savoir plus
Lun 5 Juin - 17:24

J' ai hâte jeune loup, j' ai hâte Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles 2913122516

Réserve moi un rp mon petit Dovakhiin
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles Qkci105/100Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 5 Juin - 22:21

Welcome o/
Alors, je trouve dommage que tu ne développes pas un peu plus ton histoire, mais bon. Sinon, juste quelque chose à rajouter: si sa mère est morte, qui l'a allaité? Une nourrice de la meute?
Sinon, je vais te demander de faire un petit tour pour les fautes s'il te plait. J'en ai vu plusieurs qui traînaient, et je suis sûre que tu peux les corriger ~
Bonne chance ~
Hoshi
Patience Printanière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Hoshi
En savoir plus
Mar 6 Juin - 12:18

Je corrige sa ! En faites Hoshi a une histoire des plus banales !

EDIT : Faaait Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles 2177501761 Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles 2177501761
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles Qkci105/100Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 6 Juin - 13:21

Ça m'va. Tu peux commencer à rp et ton nom de lune est Patience Printanière.
Bon jeu !
Hoshi
Patience Printanière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Hoshi
En savoir plus
Mar 6 Juin - 19:16

D'accord ! Puis je savoir quand aurais je ma couleur?
Dovahkiin
Sang du Triomphe
Sang du Triomphe

Fiche de personnage
force:
Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles Qkci60/100Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles Qkci  (60/100)
agilité:
Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles Qkci78/100Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles Qkci  (78/100)
endurance:
Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles Qkci69/100Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles Qkci  (69/100)
Dovahkiin
En savoir plus
Mer 7 Juin - 14:03

Je te réserve un RP ma petite Hoshi Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles 606587608
Dis-moi quand tu voudras qu'on le fasse !
Attaya
Horizon Insulaire

Fiche de personnage
force:
Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles Qkci6/100Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles Qkci  (6/100)
agilité:
Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles Qkci9/100Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles Qkci  (9/100)
endurance:
Attaya
En savoir plus
Mer 7 Juin - 19:54

Bienvenue dans le forum ! ♥

Hâte de faire des RPs avec toi !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Hoshi ~ Comptons l' univers dans les étoiles

:: Gestion :: Présentations