Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Terres Neuves :: Les Grands Bois de Pique-Noire :: Les Tourbières

 Chasse continu "solo"

Naelia
Chuchotement du Galet

Fiche de personnage
force:
Chasse continu "solo" Qkci9/100Chasse continu "solo" Qkci  (9/100)
agilité:
Chasse continu "solo" Qkci10/100Chasse continu "solo" Qkci  (10/100)
endurance:
Chasse continu "solo" Qkci8/100Chasse continu "solo" Qkci  (8/100)
Naelia
En savoir plus
Dim 28 Mai - 14:47






>
Jour 1
Jauges: 9:Force-10:Agilité-8:Endurance





"Pff, je n'en peut plus d'errer sur des terres inconnue!" Cela fait des semaines et des semaines que je marche mais pourquoi en faite? Il serait peut être temps que je m'arrêt... Ouais me trouver un nouveau chez moi ne serai pas une mauvaise idée! (Gargouillement de ventre) "Ce que j'ai faim, cela fait plusieurs jours que je n'ai rien manger." Au faite ou suis je maintenant? Je marqua une pause et regarda mes pattes. Berk! Mes pauvres pattes sont toute salle, maudite vase! Vivement que je sorte de cette endroit pour pouvoir me nettoyer. En plus il fait sombre ici au milieu de tout ces arbres. Mais bon on en est pas à la.. vu l'environnement je pense que ce lieu ne doit pas être très mal pour chasser.
Je me mit donc en quête de proie.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Naelia
Chuchotement du Galet

Fiche de personnage
force:
Chasse continu "solo" Qkci9/100Chasse continu "solo" Qkci  (9/100)
agilité:
Chasse continu "solo" Qkci10/100Chasse continu "solo" Qkci  (10/100)
endurance:
Chasse continu "solo" Qkci8/100Chasse continu "solo" Qkci  (8/100)
Naelia
En savoir plus
Dim 28 Mai - 14:54

Lancer de dès
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse continu "solo" Qkci100/100Chasse continu "solo" Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse continu "solo" Qkci100/100Chasse continu "solo" Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse continu "solo" Qkci100/100Chasse continu "solo" Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 28 Mai - 14:54

Le membre 'Naelia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 7
Naelia
Chuchotement du Galet

Fiche de personnage
force:
Chasse continu "solo" Qkci9/100Chasse continu "solo" Qkci  (9/100)
agilité:
Chasse continu "solo" Qkci10/100Chasse continu "solo" Qkci  (10/100)
endurance:
Chasse continu "solo" Qkci8/100Chasse continu "solo" Qkci  (8/100)
Naelia
En savoir plus
Dim 28 Mai - 15:22






>
Jour 1 suite
Jauges: 9:Force-10:Agilité-8:Endurance





Je continuais de marché cherchant quelque chose à me mettre sous la dent. Mon museau frôlait le sol lorsque j'essayais d'humer le sol pour essayer de trouver une trace d'un animal qui serait passer par la. Pour le moment, aucune odeur de proie ne venait ce présenter à moi. Et puis en même temps avec cette odeur répugnante de vase.. Cela cache totalement l'odeur des proies. Finalement je me demande si je devrais vraiment chasser ici? "Et mais attend! On est dans des bois, peut être que je pourrais trouver un écureuil?"J'examina donc chaque arbres se présentant à moi.
(Une dizaine de minute s'écroula)
Je n'avais toujours rien trouver, fin si des insectes mais non merci.. sait chose la ne sont pas pour moi, trop dégueux ! Et puis la enfin, j’aperçois un petit écureuil entre un de chercher je ne sais quoi dans un buisson. Je m'approche délicatement du buisson...
(Bruit de branche qui crack)
L'écureuil ce retourne vers moi et s'enfuie dans l'arbre le plus proche.. Raté... Bon ben je n'ai plus qu'à continué de chercher.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Naelia
Chuchotement du Galet

Fiche de personnage
force:
Chasse continu "solo" Qkci9/100Chasse continu "solo" Qkci  (9/100)
agilité:
Chasse continu "solo" Qkci10/100Chasse continu "solo" Qkci  (10/100)
endurance:
Chasse continu "solo" Qkci8/100Chasse continu "solo" Qkci  (8/100)
Naelia
En savoir plus
Dim 28 Mai - 15:22

Lancer de dès
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse continu "solo" Qkci100/100Chasse continu "solo" Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse continu "solo" Qkci100/100Chasse continu "solo" Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse continu "solo" Qkci100/100Chasse continu "solo" Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 28 Mai - 15:22

Le membre 'Naelia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 7
Naelia
Chuchotement du Galet

Fiche de personnage
force:
Chasse continu "solo" Qkci9/100Chasse continu "solo" Qkci  (9/100)
agilité:
Chasse continu "solo" Qkci10/100Chasse continu "solo" Qkci  (10/100)
endurance:
Chasse continu "solo" Qkci8/100Chasse continu "solo" Qkci  (8/100)
Naelia
En savoir plus
Dim 28 Mai - 15:34






>
Jour 1 suite
Jauges: 9:Force-10:Agilité-8:Endurance





Dégoutté de la proie que je venais de rater je continuais de marché essayant de trouver de nouveau une proie.
J'en peut plus.. je vais jamais y arrivé ce n'est pas possible! En plus moi une des meilleures chasseuses je rate une proie... Non mais sérieux! Ou alors je ne suis pas aussi bonne chasseuse que ça? Bon on va arrêter de se plaindre... Un petit bruit de feuille qui remue se fit entendre. Je détourna le regard vers le bruis et aperçut un petit mulot entre un de gratter le sol. "Aller cette fois c'est la bonne je vais l'avoir! " Mais que n'est je pas fait la.. Que je suis nouille.. La proie m'avais entendu et venais de se sauver juste devant mes yeux sens que je ne puisse réagir.
Bon et bas je croit que ce n'est pas le bon jour pour chasser. Mais ce lieu est belle est bien remplie de proie. Je reviendrais plus tard ici, je vais essayer de me trouver un lieu ou vivre.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Chasse continu "solo"


 :: Terres Neuves :: Les Grands Bois de Pique-Noire :: Les Tourbières