Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Terres Neuves :: Les Grands Bois de Pique-Noire :: La Vieille Serre

 Ivre de haine [Avec Akuma]

Dovahkiin
Sang du Triomphe
Sang du Triomphe

Fiche de personnage
force:
Ivre de haine [Avec Akuma] Qkci60/100Ivre de haine [Avec Akuma] Qkci  (60/100)
agilité:
Ivre de haine [Avec Akuma] Qkci78/100Ivre de haine [Avec Akuma] Qkci  (78/100)
endurance:
Ivre de haine [Avec Akuma] Qkci69/100Ivre de haine [Avec Akuma] Qkci  (69/100)
Dovahkiin
En savoir plus
Dim 9 Avr - 22:11


Ivre de haine


26/21/21


Cauchemar, ou rêve ? Peur, angoisses ? Il n'en avait que faire. Dovahkiin ne s'attardait pas sur ce genre de choses que la vie lui avait réservé comme pour pas mal d'entre ceux qui pensent que leur vie est une pure misère et qu'elle ne vaut pas la peine d'être vécue. Mais il savait faire la part des choses et savait à présent ce qu'il devait faire. Oh oui, il s'était juré d'être le plus fort et de devenir celui qu'il a toujours voulu être. Un guerrier, un Sekmet, un héros. Un loup que tout le monde craindrait, et que perosnne n'oserait approcher. Jeune, il s'était promis de venger sa mère. Mais Nilaya l'avait fait à sa place. Alors, sans s'en rendre compte, il devint petit à petit comme son père. Cet assassin qui a tué toute cette petite famille heureuse. Dovahkiin est devenu comme ça par sa faute. Il n'a tué personne, mais sait que cela arrivera un jour. Il est devenu celui qu'il n'a jamais voulu être. Il est finalement devenu autre que celui qu'il était avant. Un petit loup, louveteau Sekmet en quête d'aventure, jeune, à peine naissance, pour finir en rebelle belliqueux ne sachant qu'aboyer à de simples regards passagers. Sa vie n'a jamais été enviée de personne. Il semble en vouloir au monde entier. Mais à présent, il vit sa vie, de son plein gré, et ne renvoie aux autres qu'une seule image de-lui ; celle qu'il s'st créée au fils du temps et qui ne ressemble qu'à lui.
De son plein gré, alors, nous dirons qu'il fut parti à la vieille serre, pour profiter de cet air mélancolique et nostalgique pour se remémorer cette vie d'antan. Avec Nilaya, et sa meute, sa seule famille et sa seule raison de vivre. Oh oui, qu'il leur donnerai corps et âme. Oh oui, qu'il se sacrifierai pour elle. Sa mère, la vraie dans son coeur. La seule, l'unique louve pour laquelle il éprouvera un jour ne serait-ce qu'un peu d'amour, la femme de sa vie est sa mère, celle qui l'a allaité, et pour qui ce loup mourra un jour. Il lui a dédié sa vie, au péril de la sienne qui, n'ayant éprouvé aucune joie et aucun bonheur, continue de chercher ce-dit bonheur. Existe-t-il ? Qu'est-ce que c'est ? Dovahkiin se posait trop de questions. Les maux de crânes arrivèrent très vite.
Le novice trouva un endroit où se reposer, dans la vieille serre. Les plantes devenaient de plus en plus envahissantes et le terrain était parfois impraticable. Il finit cependant par trouver une couchette près d'un immense plant et décida de s'allonger juste à ses côtés. Il posa sa tête entre ses pattes et ferma les yeux pour tenter de s'endormir un peu. Mais, cette chose ... Ces pas ... Cette odeur ... Vinrent à l'unisson, ensemble, déranger le jeune loup. Il leva la tête, alerte, et plaqua ses oreilles contre son échine. Quelqu'un approchait. Il connaissait cette odeur ... Mais, serait-ce ... ?

 Ivre de haine [Avec Akuma]


 :: Terres Neuves :: Les Grands Bois de Pique-Noire :: La Vieille Serre