Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Hostilité Incomprise s'ébroua. Une longue sieste était de tour repos serte mais il fallait pas prendre son pied. Il devait repartir. Telle était son but jusqu'à ce qu'il trouve une meute. Et pour ça il fallait qu'il soit fort. Très fort. Il trotta vers " Le Pont en ruine " Ce pont était peut-être en ruine mais il pouvait supporter son poids. Enfin , il l'espérait. Il ouvrit la gueule pour mieux sentir les discerner les odeurs qui l'entourait. Personne. Il mit une patte sur le bois. Des voitures calcinés instable bordait le pont et certaine passerelle avait disparues. Il respira un bon coup et continua sa progression ventre collé au " sol " froid.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mar 11 Avr - 18:09
The death is under your legs but love in front of you
Aaricia courait, le vent en face lissait son pelage blanc et l'odeur d'un petit rongeur l'attirait tel un aimant sans qu'elle puisse parvenir à l'attraper. Au bout d'un moment, essoufflée, elle s'arrêta. Elle remarqua qu'elle n'était jamais venu par ici ou qu'en tout cas, cet endroit ne lui disait rien. Voulant rester optimiste, elle se dit que c'était une bonne occasion pour prendre connaissances des lieux. De toute façon elle n'était pas perdue. C'était une espionne après tout, elle devait être habituée aux terres inconnues.
Le bruit d'eau qui coule, telle une rivière, l'attira. Peut-être un point d'eau pour se désaltérer ? Non ! Lorsque la louve aperçut le liquide verdâtre voire noirâtre, elle eut une mine de dégoût. Ne s'approchant pas plus, elle suivit tout de même le courant pour voir s'il n'y avait pas un quelconque passage pour aller de l'autre du fleuve. Cela ne prit pas longtemps avant qu'elle ne trouve un pont. Elle était encore loin pour définir précisément si l'on pouvait l'emprunter sans risque. En se rapprochant, elle cru voir une forme tenter de traverser. Elle se mit à trottiner un peu plus vite pour en avoir le cœur net et ne pas laisser le doute s'installer.
Elle fût étonnée de trouver sur le point de passage un loup qui avançait comme il le pouvait, c'est à dire à plat ventre. Aaricia serra les crocs, le pont était impraticable à certains endroits, l'inconnu en face d'elle était en train de risquer sa vie. Elle l'observa rapidement, c'était un beau mâle roux/gris qui, selon ses estimations, devait avoir environ son âge. Ne pouvant le laisser tout seul ainsi, elle lança :
"Hey, tu as besoin d'aide ?!"
Elle réfléchit à ce qu'elle venait de dire. Il y avait bien des chances que ce loup refuse, que ce soit par fierté ou parce qu'il aurait tout simplement peur des inconnus - quoique Aaricia ne devait sûrement pas être la plus effrayante femelle que l'on pouvait rencontrer. En fait, quelque soit la réponse, elle l'aiderait. Encore faudrait-il qu'elle trouve le moyen pour le faire. Elle se mit à tourner la tête de gauche à droite en quête d'un objet, d'une idée, quelque chose d'utile... Si elle venait sur le pont, il y avait encore plus de chances pour que celui-ci se casse, se serait une mauvaise idée. Si elle voulait lui apporter son soutien, ce ne sera en tout cas pas directement mais par le biais de quelque chose. Elle commençait à s'énerver contre elle-même de ne rien trouver...
THE DEATH IS UNDER YOUR LEGS BUT LOVE IN FRONT OF YOU.
ft.Aaricia
Hostilité Incomprise avançait tant bien que mal. La situation semblait respecter mais il devait accomplir sa Quête. Il était si concentrer pour ne pas mourir que quand une voix jaillie de nul-part il sursauta.
"Hey, tu as besoin d'aide ?!"
Il tourna la tête du mieux qu'il put. Une femelle. Il écarquilla les yeux. Ce n'était pas une illusion mais belle et bien un loup ! Il entre-ouvrit la gueule et huma son odeur étrange. Il... Il ne se souvenait plus de cette odeur. Sa fait tellement longtemps qu'il n'avait pas vu d'autre loup ! Le mâle allait refuser car il ne la connaissait pas encore. Malheureusement il la détailla. Elle était dans blanc sans tâche , ces yeux foncé et bleue étaient intenses , expressif et profond. Il ne la comprenait pas. Elle semblait redoutable , elle aurait pus l'envoyez dix pied sous terre mais elle lui proposait son aide ?... Elle était... étrange. Et étrangement belle ? Le mâle continua a la détailler du regards quand soudain , le bois ou il s'était reposer se fissura. Il se sentit basculer. Il eu un haut les cœurs sauf que ces réflexe de survie , eux intact se raccrochait un une espèce de machin chose en métal provenant du voiture. Le machin chose bidule lui aussi instable succomba mais le mâle avait eu le temps de ce hissé sur une plate forme solide comme de la roc.
- " Je veux bien de ton aide si c'est pas trop demander... "
La plate-forme en question était mal placé. Pour rejoindre le reste du pont ,le mâle devait faire un grand saut de l'ange. Dans le cas contraire : - soit rester bloqué , - soit se suicider. Et malheureusement pour lui , aucune des deux solutions lui plaisait. " Le vrai dilemme c'est de savoir si cette petite louve ne va pas s'enfuir en courant " pensa t-il en regardant le ciel.
Malgré lui , il savait que ci elle partait , il allait encore se retrouver dans une profonde solitude. Il chassa cette idée. Et lui tourna le dos. Il humait l'air. Cette odeur. Il devait se souvenir. Mais qu'elle était cette odeur ? Dans sa quête de puissance il s'était commplléééteemmennnttt isolé du reste des loups. Alors , voir cette femelle aujourd'hui le déroutait au plus au point. En même temps il ne serait pas dans cette position délicate si elle n'était pas venue. Hostilité Incomprise sentait son cœur réchauffer sans comprendre. Il n'aimait pas comprendre. Alors il grogna avant de demander timidement à la jolie femelle qui semblait avoir son âge :
- " Dit... Tu appartiens à quel meute ? Quel es cette odeur si...tenu qui te recouvre ? "
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 12 Avr - 15:17
The death is under your legs but love in front of you
Alors qu'elle s'était retournée pour voir ce que les alentours avaient à lui offrir pour aider le loup, un bruit de craquement se fit entendre. Elle tourna la tête immédiatement et regarda effrayée l'inconnu se raccrocher à ce qu'il pouvait pour ne pas tomber. Il finit par se hisser sur une plate-forme qui semblait assez solide. Le bois avait craqué et il était passé à deux griffes de la mort. Rien que de penser à ça, Aaricia eut des frissons.
"Je veux bien de ton aide si c'est pas trop demandé... "
La louve hocha la tête en signe d'approbation, elle n'allait sûrement pas le laisser se débrouiller tout seul face au risque. Puis, elle analysa la situation : le mâle semblait bloqué, il n'y avait pas l'air d'avoir d'issue possible à part peut-être de faire un immense saut. A la limite, Aaricia pouvait tenter de s'approcher et de le rattraper. Mais, celle-ci n'avait sûrement pas la forme physique pour le faire et il y avait des chances pour que l'inconnu n'atteigne pas le rebord. Autre idée, trouver une planche pour créer un passage, ça aussi se serait risqué.
La louve blanche se tourna vers le solitaire d'un œil interrogatif pour voir s'il n'avait pas trouvé de meilleures solutions qu'elle. S'il était assez en forme, il pouvait tenter de sauter, mais après l'exode, elle ne savait pas si le canidé était apte à pouvoir franchir un tel espace. D'un côté, elle trouvait que le mâle avait été courageux de s'aventurer sur un pont aussi instable mais... Maintenant il risquait de tomber dans le fleuve.
THE DEATH IS UNDER YOUR LEGS BUT LOVE IN FRONT OF YOU.
ft.Aaricia
Hostilité Incomprise la regarda hoché la tête et chercher une solution. Le mâle se coucha près du bord et regarda en dessous de la plaque. Il allait faire une chute de plusieurs mètres et s'étouffer dans l'eau dégoûtante. Le mâle émit un son plaintif. Il pouvait pouvais tenté de sautez mais la plaque est tellement étroite qu'il ne pouvait pas atteindre le bords. Il n'avait pas l'habitude de rester à l'arrêt. Une profonde fatigue s'empara de lui... Le solitaire positionna sa tête sur ces pattes avant et fixa la femelle qui semblait réfléchir. De cette vue il pouvais voir son beau profil. Ces yeux bleue profonds étaient magnifiques.
- " Faut pas dire , elle est magnifique dans son genre "
Hostilité Incomprise se tut. Il avait pensé tout haut. Il tourna la tête et sortis la langue. Il devait réfléchir comment sortir quelque chose. Elle devait le regarder , il se sentait épier. Pourquoi il a dit sa ? Il demanda d'une voix enrailler à la louve blanche :
- " Ta trouvé quelque chose ? "
Il se releva d'un bond. Lui il avait trouvé. Il regarda autour de lui. Une voiture ! Il avait vue furtivement plusieurs code dans les voitures , 2 devant et 3 derrières dans certaine. Il huma l'air. Pas de pluie à l'horizon. Le mâle se dressa rapidement sur ces pattes arrière et regarda dans la voiture la plus proche. Une de ces cordes dépassait. Il sentit sa patte arrière gauche dérapé. Dans un sursaut il tomba à la renverse et sentit son dos tapé le sol dure de la plate forme qui vibra et glissa lentement se rapprochant une extrémité du reste du pont.