Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: Terres Neuves :: La Chaîne de Mord-Nuit :: Vie-Serre

 Fight for life 0.2 | Akuma

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Fight for life 0.2 | Akuma Qkci105/100Fight for life 0.2 | Akuma Qkci  (105/100)
agilité:
Fight for life 0.2 | Akuma Qkci100/100Fight for life 0.2 | Akuma Qkci  (100/100)
endurance:
Fight for life 0.2 | Akuma Qkci100/100Fight for life 0.2 | Akuma Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 26 Mar - 14:56



«Fight for life 0.2»

F:100 - A:100 - E: 100


Le dernier entraînement avait été un succès, si on oublie le fait qu'elle lui avait tapé sur le système tout le long. Mais bon, son chef d'escouade était compétent, et il avait bien l'intention de l'utiliser comme il le devait.
D'ailleurs, il avait commencer à faire attention à elle, l'obligeant à manger au lieu de se laisser devenir un tas d'os informe.
Et maintenant, cela faisait déjà un moment que l'alpha attendait la blonde. Ses griffes labouraient la terre, alors qu'il demeurait dans l'ombre. Il attendit qu'elle arrive puis qu'elle se mette à le chercher pour lui bondir dessus. Ils roulèrent un moment, luttant crocs et griffes emmêlés.
Finalement, le mâle attrapa l'umbra par l'encolure et la bouscula plus loin. Il la vit buter contre une pierre.

- Attrape moi si tu t'en s'en capable.

Et il s’élança à travers la chaîne de montagne, prenant quelques secondes d'avance sur la belle.

Codage by TAC
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
Fight for life 0.2 | Akuma Qkci26/100Fight for life 0.2 | Akuma Qkci  (26/100)
agilité:
Fight for life 0.2 | Akuma Qkci21/100Fight for life 0.2 | Akuma Qkci  (21/100)
endurance:
Fight for life 0.2 | Akuma Qkci26/100Fight for life 0.2 | Akuma Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Dim 26 Mar - 23:08

Parce que je m'en fous.
Force : 17 / Agilité : 15 / Endurance 20


Nocturne voulait d'un deuxième entraînement. Enfin plutôt l'un des nombreux entrainements dont j'allais me coltiner en sa présence. Je m'en foutais un peu que ce soit avec lui ou un autre, ça restait la même chose : s'entraîner.

Alors que je rejoignis le lieu de rendez-vous -avec un peu de retard je l'avoue-. Un corps imposant fondit sur moi sans me laisser le temps d'anticiper. Quelques roulades de chamailleries et l'alpha me jeta tel un corps aussi léger qu'une plume contre une pierre. Le choc fut douloureux mais tout chez lui était violent et brusque (Fight for life 0.2 | Akuma 606587608) surtout dans les combats. Je grognai, mécontente.

- Attrape moi si tu t'en s'en capable.

Encore ? Il aimait fuir ? Je soupirai profondément avant de me relevai dans un mouvement las et sans ambition. Je m'élançai à sa poursuite malgré ma conscience qui me poussai à me casser bien rapidement pour pas me faire chier. Mais je pris facilement goût au combat gagnant par grande foulée la différence qui nous séparait. Quand je fus à sa hauteur, je sautai sur son dos et attrapai son garrot dans une morsure bestiale et assassine. Je le lacérai ensuite de coups faisant petit à petit ralentir la cadence du brun. J'attendais qu'il me jette pour continuer notre round. Ce n'était pas marrant sans répliques !

©️ ASHLING POUR EPICODE


Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Fight for life 0.2 | Akuma Qkci105/100Fight for life 0.2 | Akuma Qkci  (105/100)
agilité:
Fight for life 0.2 | Akuma Qkci100/100Fight for life 0.2 | Akuma Qkci  (100/100)
endurance:
Fight for life 0.2 | Akuma Qkci100/100Fight for life 0.2 | Akuma Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 28 Mar - 21:22



«Fight for life 0.2»

F:100 - A:100 - E: 100


L'alpha n'était pas stupide.
Akuma était d'une autre trempe qu'Ewanella.
Et si elle semblait plus tailler perso' que groupe, étant sous ses ordres, elle avait plutôt intérêt à lui obéir si elle voulait garder sa tête. La blonde le pourchassa, peu de temps avant qu'il ne la sente directement sur son dos, arrachant son pelage par touffe de sa gueule bavante.

Il se jeta directement au sol, roulant sur le dos - et sur elle au passage -, prenant bien soin de l'écraser de tout son poids, histoire de lui couper le souffle. Après quoi, il repartit à toute allure sans un mot, gagnant quelques secondes le temps qu'elle récupère l'intégralité de ses fonctions respiratoires.
Il voulait voir jusqu'où elle était prête à allez pour l'attraper.
Le loup prit un virage en épingle et bondit sur une plateforme, puis sur une autre, avant de se faufiler dans un trou.
Dès qu'elle le rejoignit, le prédateur lui attrapa le flanc entre ses imposantes mâchoires, l'obligeant à tourner en rond pour lui faire lâcher prise. Il l'entraîna rapidement au bord d'un gouffre, claquant des dents près de son oreille, balayant sa queue de la patte.
Gare au vide.

Codage by TAC
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Fight for life 0.2 | Akuma


 :: Terres Neuves :: La Chaîne de Mord-Nuit :: Vie-Serre