Parce que je m'en fous.
Nocturne voulait d'un deuxième entraînement. Enfin plutôt l'un des nombreux entrainements dont j'allais me coltiner en sa présence. Je m'en foutais un peu que ce soit avec lui ou un autre, ça restait la même chose : s'entraîner.
Alors que je rejoignis le lieu de rendez-vous -avec un peu de retard je l'avoue-. Un corps imposant fondit sur moi sans me laisser le temps d'anticiper. Quelques roulades de chamailleries et l'alpha me jeta tel un corps aussi léger qu'une plume contre une pierre. Le choc fut douloureux mais tout chez lui était violent et brusque (
) surtout dans les combats. Je grognai, mécontente.
- Attrape moi si tu t'en s'en capable.
Encore ? Il aimait fuir ? Je soupirai profondément avant de me relevai dans un mouvement las et sans ambition. Je m'élançai à sa poursuite malgré ma conscience qui me poussai à me casser bien rapidement pour pas me faire chier. Mais je pris facilement goût au combat gagnant par grande foulée la différence qui nous séparait. Quand je fus à sa hauteur, je sautai sur son dos et attrapai son garrot dans une morsure bestiale et assassine. Je le lacérai ensuite de coups faisant petit à petit ralentir la cadence du brun. J'attendais qu'il me jette pour continuer notre round. Ce n'était pas marrant sans répliques !